Invité Invité
| Sujet: CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007 Sam 07 Juil 2007, 20:53 | |
| Salut les artistes
Allez je vous présente en avant-première la plus grosse convention vinylistique de tous les temps qui va se dérouler à UTRECHT aux PAYS-BAS les 17 et 18/11/2007.............
Pour ceux et celles qui seraient interessés, n'hésitez pas à me contacter car s'il y a moyen de s'organiser celà à plusieurs celà se pourrait que celà soit super grave de chez grave fun.............. .
Dans un premier temps, il faudrait définir qui viendrait et ensuite réserver l'hotel sur place et décider ensemble de quel moyen de transport on déciderait de prendre pour s'y rendre (train ou voiture ). Et oui, car pour une telle convention, un week-end entier s'impose.......
Bref, je sens bien qu'il va y avoir grave des "fumages" de CB pour certains ou certaines.......
Bon, je vous met quelques photos de la dernière convention qui s'est déroulée les 14 et 15/04/2007. Regardez avec attention l'étendue du site et des stands de vinyls, c'est GRANDIOSE, GIGANTESQUE, HALLUCINANT, bref c'est la caverne aux mille merveilles...............:affraid:
Pour plus d'infos allez directement sur le site suivant :
http://www.recordplanet.nl/index.php
Voici le lien de la ville d'Utrecht pour en savoir plus (présentaion, situation géographique, activités, etc...) :
http://utrecht.utrechtyourway.nl/default.asp?action=pagina&pagina=72&taal=5
Localisation sur le guide MICHELIN EUROPE et possiblilité de calculer son intinéraire depuis sa localité.
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strLocation=Utrecht&strCountry=eur&google=1#locid=31NDF2ZHAxMGNOVEl1TURreE1qWT1jTlM0eE1qSTNOUT09
AVOUEZ C'EST TENTANT TOUT CELA N'EST-CE-PAS ? NON, CE N'EST PAS UNE INTOX ALORS Y A PLUS QU'A MAINTENANT, LA BALLE EST DANS VOTRE CAMP CAR J'AI LANCE L'INFO...............
PS : pour les départs en train, TGV au départ de PARIS GARE DU NORD et arrivée a ROTTERDAM puis prendre un corail jusqu'à UTRECHT (durée du trajet : 4h15).
@+
@BIG FUNK@
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007 Sam 07 Juil 2007, 21:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007 Dim 08 Juil 2007, 01:15 | |
| |
|
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15532 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007 Lun 09 Juil 2007, 20:03 | |
| Il me semble que c'est la plus grosse convention d'Europe ! Mais bon , y'a pas que du FUNK , loin de là à mon avis , on m'a souvends dis que y'avais moyen de faire des affaires , mais s'était plutot du genre , faut avoir un gros budget et tu peux trouver des trucs intéressant.... Donc perso , c'est pas trop mon truc , les conventions Parisiennes je connais , les prix et les skeuds qui vond avec , beaucoup de truc de collectionneurs hyper cher , même si à coté on peu trouver des occases....faut rajouter le budget trajet + hébergement , et bloquer tout un WE en déplacement , moi je peu pas..... Mais en tout cas si vous arriver à monter un plan à plusieurs , je pense que vous pouvez bien vous éclater , et que en préparant à l'avance vous allez revenir avec une voiture remplie de Vynils faut prévoir au moin 1 place entière plus le coffre de vide Je reste sur mon idée que le bonheur est à porter de main , et que faut juste se donner la peine de fouiller.....les conventions on trouve l'introuvable , mais au prix fort , j'ai pas gagné au LOTO , et je cherche pas de Pièces spécialement...voilà . FUNKY style . _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007 | |
| |
|