| Vente LP FUNK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vente LP FUNK Lun 09 Juil 2007, 18:51 | |
| Bonjour a tous , voici une liste de vinyles que je mets en vente:
RAINBOW TEAM - A SONG FOR YOU LP 250 Euros MAURICE MASSIAH - SEVENTH HEAVEN LP 120 Euros TRILARK - TRILARK LP 180 Euros KING SPORTY - KEEP ON FIRE BURNING LP 200 Euros
ENGIAN - SECRET HEARTS MAXI scelle 60 Euros KORJA - MY MIND (Original) MAXI 100 Euros
Bonne journee. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente LP FUNK Mar 10 Juil 2007, 00:01 | |
|
Dernière édition par Daybreak le Mer 10 Oct 2012, 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente LP FUNK Mar 10 Juil 2007, 00:35 | |
| Si tu trouves un des disques de ma liste en brocante , dis moi ou est ta brocante lol. bonne soiree. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente LP FUNK Mar 10 Juil 2007, 00:42 | |
|
Dernière édition par Daybreak le Mer 10 Oct 2012, 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15528 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Vente LP FUNK Mar 10 Juil 2007, 01:09 | |
| Salut Mr morses , j'ai regardé , mais pour moi le prix est dissuasif , peu est ce la cote ? ou même moin cher ? j'en sais rien , mais je trouve c'est prix 'irréel'.... enfin bon , je connais ces LP (le maxi ENGIAN me dis rien ? ni King SPORTY ?) , et c'est pas des trucs que je recherche . le Trilark je l'ai . le MASSIAH on l'a en CD . tu a ramené ça des US Mr morses ? FUNKY style . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente LP FUNK Mar 10 Juil 2007, 01:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente LP FUNK Mar 10 Juil 2007, 01:52 | |
| Salut, non ca ne vient pas des US mais de ma collection personnelle, j ai beaucoup de projets en vues, ce qui ne me laisse pas le choix. PS: Le RAINBOW TEAM est vendu. Bonne soiree. |
|
| |
jean Expert Funkysizer
| Sujet: Re: Vente LP FUNK Mar 10 Juil 2007, 13:28 | |
| excuse moi Mr Morse mais tes disques sont surcotés.
la cote actuelle du Trilark par exemple est 100 euros (il part même à moins sur ebay, dans les 80), le rainbow Team 150 (et un peu moins sur ebay). King Sporty idem : http://cgi.ebay.com/King-Sporty-Root-Rockers-Fire-Keep-On-Burning-LP_W0QQitemZ180133712208QQihZ008QQcategoryZ306QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Ceci dit si tu as trouvé un gogo pour payer le Rainbow Team 250 euros, tant mieux pour toi et tant pis pour lui...
jean | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente LP FUNK Mar 10 Juil 2007, 19:15 | |
| Bonjour, Je suis d acoord avec toi Jean mais quand tu as besoin d argent tas pas le choix, le rainbow team il est parti a 250 Euros et j ai aussi vendu le MASSIAH au prix que je voulais, le truc c est qu il faut savoir ou chercher les acheteurs pour ces trucs la et y en a pleins a mes prix. C est pas un gogo qui a achete c est quelqu un qui a beaucoup d argent c est tout lol et qui veut ce genre de produit tout de suite sans attendre . J allais pas mettre le Rainbow Team a 80 Euros ou le Massiah a 50 , ca c est pas possible, la je serais vraiment enerve de les vendre . J ai le droit de mettre mes disques au prix que je veut , c est ca la liberte J ai mis le post sur le site histoire de vous mettre au courant que j vendais des trucs mais j ai pas fait mon annonce que sur des forums..... Cordialement |
|
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15528 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Vente LP FUNK Mar 10 Juil 2007, 20:16 | |
| tu a bien fais de mettre l'annonce aussi ici Mr Morse , le forum est fais pour ça , y'a pas de PB..... Si j'avais 250e à claquer , j'irais direct me choper 25albums à 10e , mais bon chacun sont truc.... En tout cas tu a réalisé une bonne vente vue de ton coté , et si l'acheteur est content , ça fais déjà 2 heureux ! FUNKY style . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente LP FUNK Mar 10 Juil 2007, 20:51 | |
| Salut Christian, Tout a fait d acoord avec toi , avec 250 euros moi aussi je choisi les 25 albums a 10 euros . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente LP FUNK | |
| |
|
| |
| Vente LP FUNK | |
|