FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)

Aller en bas 
+4
jean
Nioc
MIMIFUNK
Christian
8 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) EmptyJeu 12 Juil 2007, 16:17

Voilà la sortie officeil de cette belle compilation , sélection réalisé par Mr Centralline pour UK Records :


FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Funk80onlythebestraretrqd1

Compilation disponible sur FNAC.COM, AMAZON.FR , ALAPAGE.COM , BOOGIE TIMES également sortie en angletterre et au japon .

C'est un double CD , 34 titres à découvrir !

L'annonce à été fait sur le site , et vous pouvez aussi écouter le Vol2 et lire l'interview de Centralline ici :

http://www.funkysize.com/encapsulation.php?page=PromoPub

Je remercie Centralline de m'avoir envoyer un exemplaire , qui va surement tourner tout l'été dans la voiture dwarf , et surtout au nom de tout l'équipe de Funkysize , je te remercie Hassan pour avoir insérer le Logo du site , dans l'idée ou beaucoup de gens vonds écouter cette compile et peu être venir ensuite faire un tour par ici , plus on est de funkeurs plus on s'éclate !!

Tout ça pour que plus de monde est accès au FUNK , et que notre musique soit plus reconnue , et que cette culture ne reste pas accessible uniquement à peu de gens thumleft vive le FUNK cheers

bonne écoute et découverte à tous .

FUNKY style .

(PS : n'hésite pas à rajouter des choses Centralline si j'ai oublié, liens , etc , et puis le tracklist aussi si tu l'a en fichier , là j'ai la flême de tout retapper , et j'ai fais ce message vite fais...dsl)

_________________
FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: Re: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) EmptyJeu 12 Juil 2007, 16:38

Salut christian comment ca va??? ah ca fait plaisir de voir un tel message encore ce matin nous etions sur la fnac bellecour à lyon pour partager notre joie avec les gens qui nous supportent et quel plaisir de voir autant de monde on nous a remercier de pouvoir faire découvrir et pérpetuer le mouvement funk ,j 'etais très étonné de voir une population tres diverse pas de criteres sociaux d age d origine aux ages de voir le bohneur que l ' on peut avoir à communiquer une passion car chaque volume est réalisé toujours avec inspiration et ceux ci grace au support que nos clients nous ont fait preuve sur fnac.com le vol.3 se classe en 1 semaine en tete des ventes devant meme beyoncé !!! un exploit auquel on s ' attendait pas alors vraiment oui nous sommes fier d 'avoir intégrer funkysize en réference car notre passion commune on a un grand plaisir a la partager du fun du fun et de la funk !!!! mais aussi tous les autres il y tellement de gens a remercier tous ceux qui font vivre cette musique de 1980 à 2007 27 ans après aucune autre musique n 'est tjs aussi présente de nos jours .

Gardez le funky style Laughing !!!!! et pour se mettre en ecoute la playlist sur fnac.com :

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2001619&OrderInSession=0&Mn=4&SID=45b56e93-8520-2eea-7f03-1be1a55db250&TTL=010720071318&Origin=fnac_google&Ra=-28&To=0&Nu=4&UID=1D543C8DE-4590-AE96-D9A3-622AE4AC1EA5&Fr=0
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: Re: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) EmptyVen 13 Juil 2007, 00:34

respect de vaulx en velin......thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: Re: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) EmptySam 14 Juil 2007, 10:33

G E N I A L ou D I V I N, à toi de choisir CENTRALINE Wink

Une très bonne nouvelle... Je vais certainement aller à la FNAC aujourd'hui ou en début de semaine pour me procurer un exemplaire de ta compilation FUNK 80 volume 3.

La sélection est plus qu'intérèssante. Des choix équilibrés ou tout les amateurs FUNK devraient y découvrir, retrouver et apprécier la qualité du GRAND SON FUNK !!!

Pour ma part, rien que sur le 1er CD, j'en apprécie beaucoup flower ...

De AMUZEMENT PARK à RAMSEY LEWIS, en passant par DAVE VALENTIN et MAIN INGREDIENT thumleft du bonheur. drunken

Un grand grand MERCI à toi pour le LOGO, plus qu'un clin d'oeil au site, un véritable cadeau flower .

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: Re: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) EmptyDim 15 Juil 2007, 14:20

Salut Centralline salut


Je tenais à te remercier pour la sortie de cette 3ème compilation FUNK de ta création (j'ignorais tout ceci, je suis grave bluffé affraid ), c'est vraiment génial que tu te sois lancé dans cette voie, alors reçois mes sincères félicitations et mes plus profonds voeux de respect pour ton engouement total pour cette musique que nous partageons tous ici et dont nous efforçons tous les jours que DIEU fait à faire partager au monde..................colors thumright colors

Si BIG FUNK peut metttre une pierre à l'édifice et à l'élaboration de la suivante, il en serait ravi........Very Happy (à discuter sérieusement Cool )

PS : dès que j'aurai un moment, j'irai l'acheter en tout cas bravo pour ta sélection.............Laughing cheers

@+ lol!

@ BIG FUNK@



Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: Re: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) EmptyLun 16 Juil 2007, 23:12

ça y est j'en ai fais le tour 3/4 fois déjà , y'a des super découvertes !!!

j'ai déjà quelques petits morceaux préférés ! je vais faire une petite listes , et j'aurais peu être des infos à te demander Centralline , si tu peu m'aider ?

FUNKY style .

_________________
FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: Re: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) EmptyMar 17 Juil 2007, 20:05

Salut, salut ! Smile

Je viens de recevoir l'album par la poste ... Si vous auriez vu comment jai déchiré la lettre. Laughing

Bon bref, je ne sais pas pourquoi j'ai commencé avec le 2eme CD ... ça commence et hop le 1er son (Nollen & Crossley - Ready or not) est deja pas mal. Very Happy
Le 1er CD est tout aussi bien rempli avec (Chazz - Sassy Style) connaissais pas et c'est ce qui fait le charme. Cool


J'ai qu'une chose à dire . . . MERCI CENTRALLINE .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: Re: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) EmptyMer 18 Juil 2007, 20:45

Putain le pied homer ki kiffe sur ma selection tooooooo lol ca fait plaisir !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: Re: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) EmptyMer 18 Juil 2007, 22:00

Eh ouais ... On a tous nos vices ! Very Happy

Bon bah là c'est marge qu'est dessus ... Décidement ta compil rends fou le monde. Laughing




Bonne continuation à toi centralline. Cool




PS: y'a pleasure - Give it up qui tourne là ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: Re: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) EmptyJeu 19 Juil 2007, 10:09

bien vu Central Line, j'aime bien le track listing de ta compile un bon mélange de classique oubliés et de trucs plus rares. thumleft

bien vu les titres de Gonzales et Robin Angel notamment, des disques à cotés desquels tout le monde passe et qui sont pourtant excellents!


jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: Re: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) EmptyJeu 19 Juil 2007, 22:54

voilà mon track du moment sur la compile :

Norwood B 'youre the one' , donc c'est quoi l'anne de ce morceau ?

je vois ua macaron que ça à l'air d'être sur le label Philly World Record ?!!!

avec la ref 002 , parcque je les cherche et ça compléterais un trou !!! alors c'est bien ça ? et comment est le reste de ce LP ? un pur truc à trouver ....

FUNKY style .

_________________
FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: Re: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) EmptyJeu 19 Juil 2007, 23:22

Ce morceau christian est de 1982 un bon millesime funk et comme tu las justement souligné sur le label PHILLY WORLD il existe le LP qui lui est de 1984 An evening with NORWOOD B et qui se fait bien rare d ' ailleurs . Je suis content que tu apprecies ce titre j 'ay ait une affection toute particuliere un son bien club avec un refrain de folie . Norwood B a été managé par Walt reeder Productions .

Voila christian j ai pas pu m 'empecher de me le mettre en écoute tu doutes bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: Re: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) EmptyVen 20 Juil 2007, 14:32

merci Centralline pour les infos Wink

vraiment un super titre dwarf bien joué pour la découverte thumright

comme je le dis souvends , va falloir que je me trouve ça !!!

FUNKY style .

_________________
FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: Re: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) EmptyVen 20 Juil 2007, 20:20

J'ai enfin trouvé un exemplaire à la Fnac Cergy.

Il faut me laisser le week-end pour l'ecouter et mettre des extraits sur le site.

Merci pour le clin d'oeil au site Funkysize
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: Re: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) EmptyDim 22 Juil 2007, 16:08

Le CD continue de tourner en boucle dans la voiture !!

avec pas mal de morceaux que je retrouve et que j'adore , Amuzement Park , Dave Valentin , Jefrey Osborne , The Waters (haaaa celui là on l'a écouté cette année dans la Funky Session et il à pas finis de tourner , d'ailleurs y'a 2 autres très bon titres sur ce LP , donc on vaviras les plaisir....) , etc....

Et en savourant tout ça , je me dis que c'est super , car par le biais de cette compile , pas mal de gens vond être touché par le FUNK !!
et surtout des plus jeunes que nous , qui découvriront tout ces super morceaux !!!

et puis un truc très important , que nous défendons aussi ici sur FUNKYSIZE depuis le début , c'est le label 'FUNK80' , ça fais plaisir de voir ça , je pense que Amiga seras d'accord , enfin de la reconnaissance pour ce style , voilà ces gravé dans l'histoire, bien joué Centralline Wink

Reste plus qu'a continuer , pour le FUNK......yesaaaaaaaaaaaa !

FUNKY style .

_________________
FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: Re: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) EmptyLun 23 Juil 2007, 12:57

Une compliation hors du commun!! Rien à jeter, tout à savourer!!
J'ai découvert pas mal de pépites et apprécier de réecouter des titres que je connaissais déjà (larry joseph project, terrible ta vidéo centralline Wink, pleasure,...)!!

N'hésite pas à nous en faire un 4ème volume!!

Pour reparler du volume 3 , excellente découverte du main ingrediante : party people!!

Chapeau bas en tout cas car pouvoir faire distribuer sa compil aussi largement ça doit pas être simple!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: Re: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) EmptyLun 23 Juil 2007, 20:18

Ah merci zephyr je vois que tu as été tres receptif ca me touche vraiment !!! je souhaite que cette année soit encore plus FUNK 80 que jamais a travers les forums , les radios que l ' on puisse vraiment apprecier notre passion à juste titre !! Pour la distribution zephyr c 'est un travail c 'est vrai mais lorsque ensuite on peut comtempler le résultat fini au virgin champs elysée ca vaut vraiment le coup il est d ' ailleurs tout juste disponible sur boogie times sur le lien suivant :

http://www.boogie-times.fr/francais/disques/details.php?id_disque=10068#DISC10068

Un grand merci à l 'equipe FUNKYSIZE également dont je suis tres fier de promouvoir le website thumright
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: Re: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) EmptyVen 10 Aoû 2007, 18:03

bonjour ,

je suis intéressé par la compil j'aimerai avoir quelques renseignements de type :

prix du cd ? c'est un vrai préssage ou une dupli ? la qualité de son ? c'est re-masterisé ? c 'est re-travaillé ou pas ?

j'ai été assez déçu du son des compil's , RARES GROOVES FUNK !!!

qualité MP3 , pas de mastering , pochette pas taffé , certe de très bonne pieces mais beaucoup de craquement .Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: Re: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) EmptyMer 15 Aoû 2007, 21:52

Félicitations les petits Loups!!!!thumleft thumleft thumleft

C'est absolument génial, du bon son comme d'habitude!!!!!
Et puis ça va faire connaitre funsize.
trop top!!!bom
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: Re: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) EmptyDim 19 Aoû 2007, 21:54

ça à été les CD de mes vacances , quasiment ils on tournés tout le temps histoire de bien m'inpregner de ces nouveau sons !! et avec toutes les bornes que je me suis tappé en voiture j'ai eu du temps pour écouter des CD pour une fois !

Avec l'ambiance bord de mer du SUD est et aussi du sud ouest , ça à été impec !!!

ça ma motivé pour allez à la pêche au gallettes Laughing

FUNKY style .

_________________
FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: Re: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) EmptyMar 11 Sep 2007, 08:51

Ah tres ravi d entendre ca christian funkysize devra peut etre passé son langage de francais a japonais RMS a la traduction stp .....

En tout cas merci a vous vraiment cette aventure est une chance inouie pour moi .

FUNK 80 only the best rare tracks vol.3 JAPON :

http://blog1.musicfield.jp/du_ds4/archives/2007/08/va_funk_80_only_1.html
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: Re: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) EmptySam 15 Sep 2007, 21:40

Hello Centralline,

Je viens de m'acheter ta compil de ouf à la FNAC et je tenais à te féliciter pour ta sélection...

Je termine à peine l'écoute de tous ses titres et je viens de prendre un méga-kiff dessus !!! sunny

A l'heure de l'apéro, j'ai monté le son et je me suis fait un délire Dance avec mon fils Enzo qui va bientôt avoir 10 ans !!! C'était concours de petits pas sur le Dance floor !!! bounce

Ta compil va prendre une place de choix dans ma voiture car jusqu'à mi-décembre je me tappe des AR Corbeil-orléans quotidiens et avec 34 titres, ça va groover ds la caisse !!!jocolor

(Par contre, les funk 80 1 et 2, n'étaient pas présents à la FNAC... ???? Dis-moi où je peux me les procurer ?)

17,38 € (un peu plus de 100 balles !) pour 34 titres canon à l'heure du téléchargement à 0,99 € du morceau de daube sur Internet, j'ai fait une affaire !!! salut

Allez, courrez l'acheter !

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty
MessageSujet: Re: FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)   FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUNK80 , Only the best rare tracks Vol 3 (double CD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funk 80 Only The Best Rare Tracks Vol. 4 By Centralline!!!
» Top 100 du FUNK80
» rare parce que trop classe ou rare parce que pouri
» Classic funk80 morceau a trouver
» 80'S Soul Classics Vol.2 [Double CD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: