FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) Empty
MessageSujet: La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été)   La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) EmptyDim 22 Juil 2007, 14:38

Voilà une petite virée dans un brocanteux , j'ai retourné un peu près 5000skeuds entassé dans un coin , qui n'avais jamais du bouger !!!

Dès que j'ai commencé à trouver du Isaac HAYES je me suis dis qu'il fallais que je retourne tout ! et j'ai bien fais , je parle même pas du prix....
c'est le top de ce que j'ai trouvé jusqu'a maintenant.....

Y'a quelques très bonnes trouvailles et des trucs que j'ai repris , les skeuds sont nickel , certaines pochettes un peu usés , mais bon....

La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) 4disquesn1sm8

La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) 4disquesn2cz8

La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) 4disquesn3gm1

La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) 4disquesn4gt4

La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) 4disquesn5wu7

je vais écouter tout ça en détail , après la recheche faut savourer quand même dwarf

à plus...FUNKY style .

_________________
La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été)   La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) EmptyLun 23 Juil 2007, 12:59

Bonne pêche!! le ROD et le George Duke valent la peine qu'on retourne 5000 galettes!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été)   La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) EmptyLun 23 Juil 2007, 13:27

Salut Chris salut


Alors mon pig tu fais comme moi maintenant, copieur, t'affiches tes prises du moment, c'est bien mon garçon, bonne initiative.........thumright

Y a pas mal de bons trucs dans ce lot ma foi, c'est bien joué, t"aurai pu m'appeler je serai venu t'aider à le piller ton brocanteur.........Very Happy Mr.Red

@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été)   La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) EmptyLun 23 Juil 2007, 17:19

Salut Bigfunk , t'inquiète si ça avais été pas trop loin je t'aurais proposé de retourner ça avec moi , ça aurais été encore plus marrant !!

sinon j'ai pris exemple sur toi , je me suis dis autant partager les trouvailles en photos , en attendant de les faires écouter à la rentrée par le biais de la Radio !!

J'espère pouvoir faire encore d'autre trouvaille , et j'attends de voir les tiennes , j'ai vue que t'avais été aux puces.....

Pour le ROD c'est le 3ème exemplaire que je rammasse , mais bon je ferais bien un heureux avec donc je l'ai repris , le DUKE je le vois pas souvens et j'avais mis du temps à le trouver , donc je l'ai aussi repris .

Pour les découvertes , CITI de 79 (sur De lite records en press US) vaut le détour , ainsi que le David SIMMONS de 78 , prod Lary JAMES (fat larrys band) et la famille INGRAM , le tout sur WMOT record....

PAs mal de disco/funk dans les tas , et puis la compile SALSOUL des hits de 82 , avec des morceaux surement sortie que en MAXI car je les connais pas ? , donc c'est cool , et puis le PROMOTIONNAL SAMPLER de MOTOWN de 75 , asser marrant , des disques qu'il devais donner au vendeur pour faire écouter avant la sortie ?

et puis y'a d'autre truc qu ej'aipas pris en photo , des dobs aussi Laughing , mais bon le plaisir d'un retournage en règle , s'était sympa.....

FUNKY style .

_________________
La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été)   La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) EmptyLun 23 Juil 2007, 20:07

Le jorge ben je ne le connais pas c est un artiste brésilien il me semble un peu dans la lignée de gilberto gil non? j 'aimerais bien entendre ce que ca donne bonne pioche en tout cas christian thumright
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été)   La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) EmptyLun 23 Juil 2007, 20:16

oui le Jorge BEN c'est du brésilien j'ai pensé à Nico en le prenant , y'a pas de morceaux très FUNK , mais ça s'écoute bien , celui là est de 78 , j'en est laissé 1 de 73 , je vais peu être aller le prendre....

J'ai encore laissé quelque broutille , peu être j'irais le finir Laughing

Sinon le Jo BISSO est un peu Disco 'roots' , y'a un morceua hyper long qui part dans des break Bass/batterie terrible !!!

Le SHAKATAK de 85 est super !!! punaise je l'ai pris au pif car j'avais pas fais gaffe à la date , y'a 4/5 morceau qui tappe bien , la chanteuse à une voix d'enfer , et le Bassiste sonne bien en avant avec un SON bien clair , c'est du SON Anglais dans toute sa splendeur , un peu JAZZY/ELECTRO et super Mlodieux en prime , belle découverte....

FUNKY style .

_________________
La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été)   La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) EmptyVen 27 Juil 2007, 15:22

je savour toujours autant mes petites trouvailles , et puis j'y suis retourner pour prendre les derniers LP qui tainais , et avec du courage j'ai attaqu& les piles de 45t !!! dwarf

Encore de très belles trouvailles , plus 70s , des mais quelque beau truc , dont le 45t de Bar Kays 'soul finguer' avec une magnifique pochette , un skeud de 68 quand même !! et puis 2/ 45t avec des petits break sympa....

et pour finir j'ai marchandé dans un dernier troc le MAXI de Touche 'wrap it up' , descendu de 2e à 1e Laughing on finis par être un peu rappia Laughing

Super titre que j'avais que en 45t , donc là j'ai la version longue presque 7min , excellent morceau !

FUNKY style .

_________________
La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été)   La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) EmptyVen 27 Juil 2007, 15:48

après ue petite recherche sur internet , voilà quelque bonne trouvaille en 45t :

Tony CAMILLO'S BAZUKA 'dynomite (part 1 & 2)' 75 sur A&M

http://www.cdandlp.com/item/1/0-1307-0-1-T/111480575/tony-camillo-s-bazuka-dynomite-german-pic-sleeve.html

Shirley B.foy 'with all my heart/camping dance' un bon instru en face B (et un petit 45t qui coute un peu plus de 50e.....no comment Laughing )

http://www.musicstack.com/item/91069054/shirley+bfoy/with+all+my+heart+-

et puis 2 James BROWN , un BARABAS , CJ & CO , et du disco , avec des belles pochettes , JUMBO76 , LOVEQUAKE...

je me suis pas salie pour rien dwarf

FUNKY style .

_________________
La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été)   La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvailles from Normandy
» Les trouvailles de Funkychild...
» Trouvailles
» Les trouvailles de l'été...
» MES TROUVAILLES à L.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: