FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Fonky Academy en interwiew !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Fonky Academy en interwiew !!! Empty
MessageSujet: La Fonky Academy en interwiew !!!   La Fonky Academy en interwiew !!! EmptyDim 22 Juil 2007, 20:57

Pour la lire direction Planete Funk



(voir ma signature )
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

La Fonky Academy en interwiew !!! Empty
MessageSujet: Re: La Fonky Academy en interwiew !!!   La Fonky Academy en interwiew !!! EmptyDim 22 Juil 2007, 23:06

Toujours aussi sympathiques ces deux là............ Deux sacré numéros également aux talents certains thumleft

Passionés FUNK cheers

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
La Fonky Academy en interwiew !!! Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




La Fonky Academy en interwiew !!! Empty
MessageSujet: Re: La Fonky Academy en interwiew !!!   La Fonky Academy en interwiew !!! EmptyLun 23 Juil 2007, 11:43

Le blog, j'y passe de temps en temps. ( a chaque fois que je vois un post ici ou sur Universdj.com ) => fonction Post-It

C'est frais et diversifié. j'aime bien.

Concernant la FONKY Academy. J'ai eu le plaisir d'ecouter certaines de leurs émissions en live sur le web. Il est clair qui'il faut un petit temps d'adaptation avant de rentrer dans leur univers mais après on en profite pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fonky Academy en interwiew !!! Empty
MessageSujet: Re: La Fonky Academy en interwiew !!!   La Fonky Academy en interwiew !!! EmptyJeu 26 Juil 2007, 14:35

RMS a écrit:
Le blog, j'y passe de temps en temps. ( a chaque fois que je vois un post ici ou sur Universdj.com ) => fonction Post-It

C'est frais et diversifié. j'aime bien.

Concernant la FONKY Academy. J'ai eu le plaisir d'ecouter certaines de leurs émissions en live sur le web. Il est clair qui'il faut un petit temps d'adaptation avant de rentrer dans leur univers mais après on en profite pleinement.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fonky Academy en interwiew !!! Empty
MessageSujet: Re: La Fonky Academy en interwiew !!!   La Fonky Academy en interwiew !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fonky Academy en interwiew !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» special - FONKY ACADEMY - remerciements
» STAR ACADEMY (interdit aux moins de 16 ans)
» 1 FONKY MIXTAPE (84 min) et UN FUNKY MIX (40 min) GRATUITS !
» VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?
» FONKY SEN-SEI vol.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: