FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Back to the Basics Mix 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Back to the Basics Mix 1 Empty
MessageSujet: Back to the Basics Mix 1   Back to the Basics Mix 1 EmptyMar 24 Juil 2007, 14:43

Un petit mix pour les funkysizers Wink
Soyez indulgents, c'est mon 1er mix sunny

Bonne écoute Very Happy

http://www.megaupload.com/?d=AQ5R37AJ
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Back to the Basics Mix 1 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Basics Mix 1   Back to the Basics Mix 1 EmptyMar 24 Juil 2007, 18:06

Salut , salut ! Smile

Je viens d'écouter ... Et c'est vraiment pas mal. Surprised
A part le moment où ça scratch entre la 1ere et 2eme chanson, on a l'impression que t'a mixé avec tes coudes .Laughing
Rôoo je taquine ... Wink

J'ai réussi à reconnaitre:

1- XXXXXXXX ¤ XXXXXXXXX
2- XXXXXXXX ¤ XXXXXXXXX
3- XXXXXXXX ¤ XXXXXXXXX
4- XXXXXXXX ¤ XXXXXXXXX
5- Booker Newbury III ¤ love town
6- XXXXXXXX ¤ XXXXXXXXX
7- Peabo Bryson ¤ Go for it .


Voici voila ... dwarf


A quand une prochaine mixtape ? ... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Basics Mix 1 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Basics Mix 1   Back to the Basics Mix 1 EmptyMar 24 Juil 2007, 18:22

salut zephir je viens d'ecouter ton petit mix les morceaux sont bien , le seul petit souci c'est qu'il ne collent pas trop bien ensemble , si tu veux que tes mixs soit le plus fluide possible il faut d'abord bien choisir tes morceaux BPM , TONALITE , ET LE STYLE AUSSI EST TRES IMPORTANT , bref en fait il faut que tes morceaux se ressemble presque en fait , essaie dans la mesure du possible de choisir des morceaux avec de longues intro et de bon break ( c'est la que ton mix va se faire ) cale bien ta caisse claire du morceaux 1 sur la caisse claire du morceaux 2 et ensuite ajuste les vitesses du mieux possible et puis recommence autant de fois qu'il faut c'est pas toujours facile mais a force on y arrive essaie deja de caler deux disques parfaitement ensemble puis ajoutes y un troisieme etc ect .....tiens essaye ça : oliver cheatam ( saturday night ) / billie jean ( m. jackson ) normalement ça tourne nikel voila zephir en esperant que tu ne prendras pas mal ce que je viens de dire toutes critiques doit etre construstive et moi meme je ne suis pas un pro du mix je fais queques petit trucs sans pretention c'est tout bon mix a toi et refait nous quelques petites choses de temps en temps Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Back to the Basics Mix 1 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Basics Mix 1   Back to the Basics Mix 1 EmptyMar 24 Juil 2007, 18:33

Dean93 a écrit:
Salut , salut ! Smile

Je viens d'écouter ... Et c'est vraiment pas mal. Surprised
A part le moment où ça scratch entre la 1ere et 2eme chanson, on a l'impression que t'a mixé avec tes coudes .Laughing
Rôoo je taquine ... Wink

J'ai réussi à reconnaitre:

1- XXXXXXXX ¤ XXXXXXXXX
2- XXXXXXXX ¤ XXXXXXXXX
3- XXXXXXXX ¤ XXXXXXXXX
4- XXXXXXXX ¤ XXXXXXXXX
5- Booker Newbury III ¤ love town
6- XXXXXXXX ¤ XXXXXXXXX
7- Peabo Bryson ¤ Go for it .


Voici voila ... dwarf


A quand une prochaine mixtape ? ... king

Laughing Dean, j'ai mixé avec ma langue c'est pour ca que ça a dérapé Laughing

bien joué pour l 5 et la 7 Wink dis moi si tu veux les autres réfs!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Back to the Basics Mix 1 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Basics Mix 1   Back to the Basics Mix 1 EmptyMar 24 Juil 2007, 18:34

Dean93 a écrit:

A quand une prochaine mixtape ? ... king

ce mix était juste une partie de deux mix de 80 minutes. Je les posterai si certains sont interessés!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Back to the Basics Mix 1 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Basics Mix 1   Back to the Basics Mix 1 EmptyMar 24 Juil 2007, 18:38

titifunk a écrit:
salut zephir je viens d'ecouter ton petit mix les morceaux sont bien , le seul petit souci c'est qu'il ne collent pas trop bien ensemble , si tu veux que tes mixs soit le plus fluide possible il faut d'abord bien choisir tes morceaux BPM , TONALITE , ET LE STYLE AUSSI EST TRES IMPORTANT , bref en fait il faut que tes morceaux se ressemble presque en fait , essaie dans la mesure du possible de choisir des morceaux avec de longues intro et de bon break ( c'est la que ton mix va se faire ) cale bien ta caisse claire du morceaux 1 sur la caisse claire du morceaux 2 et ensuite ajuste les vitesses du mieux possible et puis recommence autant de fois qu'il faut c'est pas toujours facile mais a force on y arrive essaie deja de caler deux disques parfaitement ensemble puis ajoutes y un troisieme etc ect .....tiens essaye ça : oliver cheatam ( saturday night ) / billie jean ( m. jackson ) normalement ça tourne nikel voila zephir en esperant que tu ne prendras pas mal ce que je viens de dire toutes critiques doit etre construstive et moi meme je ne suis pas un pro du mix je fais queques petit trucs sans pretention c'est tout bon mix a toi et refait nous quelques petites choses de temps en temps Wink Wink Wink Wink

Merci titifunk pour tes conseils!!Very Happy ca me fait plaisir car j'avancais les yeux fermés...What a Face j'en tiendrai compte pour mes futurs mix! La seule choses où je faisais attention à certains moments, c'était les BPM mais comme ce mix était la réunion de deux mix (oula le bordel lol! )....ca ne collait pas à certains moments!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Back to the Basics Mix 1 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Basics Mix 1   Back to the Basics Mix 1 EmptyMar 24 Juil 2007, 18:40

Zéphyr a écrit:
Dean93 a écrit:
Salut , salut ! Smile

Je viens d'écouter ... Et c'est vraiment pas mal. Surprised
A part le moment où ça scratch entre la 1ere et 2eme chanson, on a l'impression que t'a mixé avec tes coudes .Laughing
Rôoo je taquine ... Wink

J'ai réussi à reconnaitre:

1- XXXXXXXX ¤ XXXXXXXXX
2- XXXXXXXX ¤ XXXXXXXXX
3- XXXXXXXX ¤ XXXXXXXXX
4- XXXXXXXX ¤ XXXXXXXXX
5- Booker Newbury III ¤ love town
6- XXXXXXXX ¤ XXXXXXXXX
7- Peabo Bryson ¤ Go for it .


Voici voila ... dwarf


A quand une prochaine mixtape ? ... king

Laughing Dean, j'ai mixé avec ma langue c'est pour ca que ça a dérapé Laughing

bien joué pour l 5 et la 7 Wink dis moi si tu veux les autres réfs!

T'aura remarqué qu'Homer était présent dans le mix Wink je suis fan comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Back to the Basics Mix 1 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Basics Mix 1   Back to the Basics Mix 1 EmptyMar 24 Juil 2007, 18:53

ouffffff !!! je t'avoue que j'avais un peu peur que tu prenne tous ça mal ça aurait ete dommage car mes propos n'avait absolument rien de mechant bien au contraire ........ en tous cas j'espere que tu nous refera des petit trucs sympa , moi je suis en train d'en preparer un , mais maintenant ça sera pour apres les vacances !!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Back to the Basics Mix 1 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Basics Mix 1   Back to the Basics Mix 1 EmptyMar 24 Juil 2007, 18:55

titifunk a écrit:
ouffffff !!! je t'avoue que j'avais un peu peur que tu prenne tous ça mal ça aurait ete dommage car mes propos n'avait absolument rien de mechant bien au contraire ........ en tous cas j'espere que tu nous refera des petit trucs sympa , moi je suis en train d'en preparer un , mais maintenant ça sera pour apres les vacances !!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce Wink

Je vais poster le mix en entier (qui est destinée à une amie aimant la funk), j'espère que l'ensemble sera cohérent et qu'il vous plaira Wink

Bonne vacance, on attend ton mix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Back to the Basics Mix 1 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Basics Mix 1   Back to the Basics Mix 1 EmptyMar 24 Juil 2007, 20:13

j'écoute en ce moment , premier titre sympa , je connais pas ?

ensuite , 'loveline' TAVARES 83 , un peu décalé , le scratch fais un peu dérapage effectivement Very Happy tu à fais ça à la console ? parcque pas évident de scratcher si c'est pas en platines , déjà que avec des MKII c'est du taf !!

je pense que Titifunk ta donné les bons conseils , faut travailler , refaire , chercher l'accord , mais après c'est tellement de plaisir quand ça tourne !!! et on entend vite les progrès quand on si colle pour de bon .

_'emotions' ou 'in motion' je me souviend plus ? je connais mais trou ?
_Kashif 'say someting love' 83 , le top album !
_booker 'love town' , encore une superbe voix
_MIRAGE 'summer groove' , le voilà , avec le break !!
_'go for it' le morceau de tueur de Peabo BRYSON !! celui là il est bien à mettre au dbut à cause de son intro et démarage d'enfer .

en tout cas jolie playlist , tu devrais peu être le bosser pour le recaler , et peu être ça cartonerais plus .

allez bon courage Zephyr , le mix c'est du plaisir thumright

FUNKY style .

(ps : tu mix avec quoi comme matériel ?)

_________________
Back to the Basics Mix 1 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Back to the Basics Mix 1 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Basics Mix 1   Back to the Basics Mix 1 EmptyMar 24 Juil 2007, 20:59

Merci Christian pour tes conseils et encouragements!Smile

le premier titre c'est ramsey Lewis : Closer than closer (de la compil de Centralline) le coup de coeur de la compil avec le mirage!!I love you

Pour le scratch, en faite j'utilise un log (virtual DJ), j'avais jamais utilsé le scratch...à la base, je voulais relier les titres en eux, le scratch c'était optionnel et en écoute c'est vraiment pas pratique et...écoutable lol!

Sur la version longue du mix (80min), les titres sont plus en accords.

Sinon, le titre où tu as un trou, c'est "in motion" de Freda Payne.
POur le mix avec la platine, c'est pas pour tout de suite:oops: j'ai qu'une platine "numark" et vu comment ma copine me prend la tête avec mes galettes, je vais attendre d'avoir un appart plus grad (j'ai un studio) pour m'en acheter une autre plus table de mixage!

Comme tu dis, le mix est un plaisir!! Le plaisir d'arriver à enchaîner, à trouver les bons titres!! Ce mix représente vraiment les titres que j'affectionne I love you

Encore merci pour vos commentaires, ca me touche thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Back to the Basics Mix 1 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Basics Mix 1   Back to the Basics Mix 1 EmptyMar 24 Juil 2007, 21:05

Le 1 ere titre il s 'agit de ramsey lewis & nancy wilson - closer than close issu de son lp de 1984 - the two of us avec du lourd derriere robert brookins !!! , stanley clarke !!! , paul jackson que du beau monde .

Sympa à ecouter zephyr l 'ambiance funky est la et la superbe freda payne avec le titre in motion un régal thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Basics Mix 1 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Basics Mix 1   Back to the Basics Mix 1 EmptyMar 24 Juil 2007, 21:06

tu m ' as devancé zephyr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Back to the Basics Mix 1 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Basics Mix 1   Back to the Basics Mix 1 EmptyMar 24 Juil 2007, 21:08

CENTRALLINE a écrit:
Le 1 ere titre il s 'agit de ramsey lewis & nancy wilson - closer than close issu de son lp de 1984 - the two of us avec du lourd derriere robert brookins !!! , stanley clarke !!! , paul jackson que du beau monde .

Sympa à ecouter zephyr l 'ambiance funky est la et la superbe freda payne avec le titre in motion un régal thumright

Merci pour le ramsey lewis, je l'ai découvert avec ta compilation!!thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Back to the Basics Mix 1 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Basics Mix 1   Back to the Basics Mix 1 EmptyMar 24 Juil 2007, 21:57

Ramsey LEWIS , très bon titre , j'ai pas fais le rapporchement tout de suite avec la compile , c'est encore trop frais comme ref pour que je m'en souvienne.....

Ramsey LEWIS , je connais plus pour ces titres des 70s , très bons aussi !!!

FUNKY style .

_________________
Back to the Basics Mix 1 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Back to the Basics Mix 1 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Basics Mix 1   Back to the Basics Mix 1 EmptyMer 25 Juil 2007, 10:05

je suis entrain d écouter ca me botte bien thumright
les mix son qu au debut, ont est tous passer par là, certains
sont rester qu'au debut Mr. Green

Bravo Zeph pour ce Basic Mix .

Ton mix me rapelle mes premier Mix pas vraiment carré mais bon ont s'en fout,
tu est un passionner c'est le plus important thumright thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Back to the Basics Mix 1 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Basics Mix 1   Back to the Basics Mix 1 EmptyMer 25 Juil 2007, 15:31

Wink merci basto!!

Ouhhh, je viens de rentrer de chez les disquaires et j'ai rentrer du trilark, du high fashion, du khemistry, du dayton, serge desisle.....ca fait un homme heureux!!Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Back to the Basics Mix 1 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Basics Mix 1   Back to the Basics Mix 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the Basics Mix 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Back Lover Come Back "Bobbi Walker ou The Sylvers
» Fan de funk ! Back to back télécharger les premiers mix
» DAVE ROACH "BACK TO BACK"
» FUNKY COME BACK Vol 1
» FUNKY COME BACK Vol 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: