FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Albums Patrice Rushen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Albums Patrice Rushen Empty
MessageSujet: Albums Patrice Rushen   Albums Patrice Rushen EmptySam 12 Fév 2005, 00:25

Je viens de me réécouter le LP de 80 Posh. Un régal. J'ai aussi Straight from the Heart de 82 avec entre autres l'instru qui tue Number One.
Je trouve que cette fille a vraiment un talent d'écriture.
Que valent ses autres LP ?
Merci à vous les funkateers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums Patrice Rushen Empty
MessageSujet: Re: Albums Patrice Rushen   Albums Patrice Rushen EmptySam 12 Fév 2005, 00:35

Y'a pas aussi un titre de Tavares nommé Straight from the heart ?
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Albums Patrice Rushen Empty
MessageSujet: Re: Albums Patrice Rushen   Albums Patrice Rushen EmptySam 12 Fév 2005, 02:52

Salut,

voilà déjà la disco de Patrice :

Prelusions 1974 Prestige / Fantasy
Before the dawn 1975 Prestige / Fantasy
Shout it out 1977 Prestige / Fantasy
Patrice 1978 Elektra / Warner
Pizzaz 1979 Elektra / Warner
Posh 1980 Elektra / Warner
Straight from the heart 1982 Elektra / Warner
Now 1984 Elektra
Watch out ! 1987 Arista


les LP chez prestige, les plus rares, sont plutôt jazz-funk. C'est très bon si tu aime le style et la période. Shout it out est un peu plus funk.
Ensuite tous les LP Elektra sont bons. Si tu aimes Posh tu aimera je pense Pizzaz et Patrice. Le lp de 84 est plus electro mais ca reste TB.
Le 87 en revanche est oubliable.

jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Albums Patrice Rushen Empty
MessageSujet: Re: Albums Patrice Rushen   Albums Patrice Rushen EmptySam 12 Fév 2005, 11:37

moi j'adore ces SON !!!! 70s et 80s , des grosses TUERIE de JAZZ/FUNK et FUNK après , souvent avec le bassiste Freddi WASHINGTON !!!

les 1er sont asser rare et dur à chopper , j'ai laissé tomber d'ailleurs , les seul fois ou je l'ai est vue s'était 400fr , pas pour moi....

Par contre il faut rajouter à la discographie son LP qui s'appelle 'hantologie' qui est sorti su FANTASY en 80 , il contient les meilleur morceau de sa période 70s !!! y'a pas beaucoup de déchet dans ce skeud , on en prends plein les oreilles !!!! et ça évite de raquer pour les 4 premier LP , même si les pochette son belles , il y a pas mal de morceaux JAZZ et LENT....

La disco 80 j'ai tout , et même le 87 je dis YES !! j'aime bien aussi.......
enfin parsè 87 je connais pas.....

Super artitste à découvrir !! elle à aussi pas mal de Featuring , dan sle genre on la retrouve sur le LP de 'eddie HENDERSON' , encore une BOMBE JAZZ/FUNK , ou il a aussi des PROD de MTUME , un skeud super complet , une de mes meilleurs refs en JAZZ/FUNK , enfin c'est le LP de 77
'coming trough' car il en a fait d'autre que je ne connais pas....

voilà , je pense qu'on l'oubliras pas de si tot la dame au 'forgets me nots' ! Laughing

à plus.....FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Albums Patrice Rushen Empty
MessageSujet: Re: Albums Patrice Rushen   Albums Patrice Rushen EmptySam 12 Fév 2005, 11:54

je n'ai que le LP "anthologie" qui est très bon; comme dit christian ça fait le tour de pas mal d'albums (11 titres de 5 LP différents) et représente bien ses divers styles : soul funk et jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums Patrice Rushen Empty
MessageSujet: Re: Albums Patrice Rushen   Albums Patrice Rushen EmptySam 12 Fév 2005, 12:48

scratch je pense que tu confonds avec f.l.b sream pour "staight from the heart " qui est sur le lp de 83 mais je peut me tromper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums Patrice Rushen Empty
MessageSujet: Re: Albums Patrice Rushen   Albums Patrice Rushen EmptySam 12 Fév 2005, 13:21

ScreaM a écrit:
Y'a pas aussi un titre de Tavares nommé Straight from the heart ?

Tout à fait, certainement un de leur meilleur titre SOUL !! un morceau inoubliable tellement il est bon !!! à une epoque , il m'arrivait meme de l ecouter en boucle sans me lasser !
je l'avais meme mis 15 fois dans une K7 audio LOOOL

Pour revenir à PATRICE RUSHEN, c'est une chanteuse unique comme CHERYL LYNN ou encore STEPHANIE MILLS, MELBA MOORE etc.....
Des voix inoubliables, juste à les ecouter, on sait qui chante !
Pour PATRICE RUSHEN j'ai tout d'elle jusqu'à 1984 avec son LP now !
Elle a participé à differents albums funk tel que le groupe ACTIVE FORCE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums Patrice Rushen Empty
MessageSujet: Re: Albums Patrice Rushen   Albums Patrice Rushen EmptySam 12 Fév 2005, 18:57

Tres bonne artiste et belle discographie,j'apprecie tout ce qu'elle a fait de 80 a 85,avant c'est un peu trop jazzy pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums Patrice Rushen Empty
MessageSujet: Re: Albums Patrice Rushen   Albums Patrice Rushen EmptySam 12 Fév 2005, 20:17

Merci à vous. Je crois que je sait tout maintenant. Il reste plus qu'à les trouver pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums Patrice Rushen Empty
MessageSujet: Re: Albums Patrice Rushen   Albums Patrice Rushen EmptySam 12 Fév 2005, 21:14

Avec Patrice je trouve qu'il y a une certaine perfection de "Forget Me Nots" que je n'ai pas retrouvé sur les autres titres... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Albums Patrice Rushen Empty
MessageSujet: Re: Albums Patrice Rushen   Albums Patrice Rushen EmptySam 12 Fév 2005, 21:31

jocko a écrit:
Merci à vous. Je crois que je sait tout maintenant. Il reste plus qu'à les trouver pas trop cher.

ça m'étais sorti de la tête masi j'ai 3 lp de Patrice rushen en doubles :

Patrice (US)
Straight from the heart (hol)
Now (hol)

ils sont tous en excellent état si ça t'intéresses (échange de préférence ou vente), mail moi :

deljean@univ-paris1.fr

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums Patrice Rushen Empty
MessageSujet: je l aiiiiiiiiimmmmmeeeeeeee   Albums Patrice Rushen EmptyLun 07 Mar 2005, 20:14

j ai l a chance d avoir l album ke j ai mis en foto!!! je kif je reve d elle lol!!! si je la rencontré je lui direz et patrice tu fais koi c 30 prochaines années? 1 pti feels so real ou heaven't you heard si tu veux bien stp madame!! nan mais jla kiffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums Patrice Rushen Empty
MessageSujet: Re: Albums Patrice Rushen   Albums Patrice Rushen EmptyLun 07 Mar 2005, 21:34

Landlord a écrit:
j'apprecie tout ce qu'elle a fait de 80 a 85,avant c'est un peu trop jazzy pour moi.

Quasiment idem pour moi, sans être fan n°1 j'aime bcp qques morceaux entre 80 & 84.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albums Patrice Rushen Empty
MessageSujet: Re: Albums Patrice Rushen   Albums Patrice Rushen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albums Patrice Rushen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrice Rushen in London le 29 juillet 2011
» LP'S-PATRICE RUSHEN-80-82-84-ELEKTRA REC
» Content d'avoir salué et remercié Patrice Rushen
» LP PATRICE RUSHEN Straight from the heart 7€
» lp - PATRICE RUSHEN -pizzazz - 1979 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: