THUNDERFLASH Galactic Funkysizer

| Sujet: MES TROUVAILLES EN VACANCES Jeu 23 Aoû 2007, 03:36 | |
| Juste pour dire que je reviens de Vendée et que j'ai dégoté quelques bons disques là-bas en chinant :
MASCARA le LP de 79, MASTER JAM freak with you le maxi, la BO de Madame Claude, BAR KAYS Soul finger et d'autres bricoles... | |
|
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15472 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: MES TROUVAILLES EN VACANCES Jeu 23 Aoû 2007, 10:46 | |
| Salut Thunder Les vacances c'est bien pour se reposer , mais je vois que tu a continuer à chercher quelques galettes FUNK , moi j'ai fais pareil et je suis revenu plus chargé qu'au départ !! Finalement quand on est loin de Paris , on peu toujours trouver des bons trucs , surtout que j'ai l'impression que en Province les gars on fais une croiw sur les troc et broc , c'est incroyable de voir les trucs qui traine !! il doivent tous chercher du SELECTION ou du TRILARK et il abandonne alors que y'a de l'or juste à coté J'ai ramasser quelques dobs c'est sur , mais pas mal de bons trucs aussi , en tout 50 album et une dizaines de 45t.... bon retour sur Paname à bientot....FUNKY style . | |
|
THUNDERFLASH Galactic Funkysizer

| Sujet: Re: MES TROUVAILLES EN VACANCES Jeu 23 Aoû 2007, 17:40 | |
| Alors qu'est-ce que t'as trouvé de beau Christian ? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MES TROUVAILLES EN VACANCES  | |
| |
|