FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle ...
Voir le deal
29.99 €

MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS Empty
MessageSujet: MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS   MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS EmptyDim 02 Sep 2007, 03:45

Salutations salut

Allez je vous présente mes acquisitions partie maxis cette fois-ci........thumleft

MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS Boeing11MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS Candel10
MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS Alisha11MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS Desi10
MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS Gerald10MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS Ielois10
MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS Girl_c10MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS Newsta10
MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS Rose_r10MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS Roz_ry10
MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS Love_c10MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS Sign_o10
MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS Specia10MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS Touch_11

01/ BOEING : DANCE ON THE BEAT (1982) GOOD VIBES (IT) (REEDITION)
02/ CANDELA : LOVE YOU MADLY (1982) ARISTA (US)
03/ ALISHA : BABY TALK (1985) VANGUARD (US)
04/ DESI : I WANT TO BE WITH YOU (1983) BLUE RECORDS (US) (REEDITION)
05/ GERALDINE HUNT : HEART HEART (1981) PRISM RECORDS (US)
06/ ELOISE WHITAKER : DON'T TURN YOUR BACK ON LOVE (1982) DESTINY RECORDS (US)
07/ GIRLS CAN'T HELP IT : BABY DOLL (1983) VIRGIN (UK)
08/ NEWSTAR BAND : I STILL FEEL LIKE DANCING (1981) NEW STAR CO (US) (REEDITION)
09/ ROSE ROYCE : NEW LOVE (1982) MONTAGE (US)
10/ ROZ RYAN : BOY WHERE HAVE YOU BEEN (1982) MIRAGE (US)
11/ LOVE CLUB : HOT SUMMER NIGHTS (1983) WEST END RECORDS (US)
12/ SIGN OF THE TIME : POINT BLANK (1983) FULL TIME (IT) (REEDITION)
13/ SPECIAL T : IT'S YOUR LOVE (1983) NEXT PLATEAU RECORDS (US)
14/ TOUCH OF CLASS : LET ME BE YOUR EVERYTHING (1985) ATLANTIC RECORDS (US)

A bientôt

@+lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS   MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS EmptyDim 02 Sep 2007, 08:44

affraid et ben dis moi big t'as pas fait semblant sur ce coup la que des super morceaux en tous cas a plus ....... Wink
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr

MessageSujet: Re: MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS   MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS EmptyDim 02 Sep 2007, 12:14

De bons achats, la CB fume en ce moment....Mr. Green
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian

MessageSujet: Re: MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS   MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS EmptyDim 02 Sep 2007, 15:37

ho les beau MAXI !!!

en ce moment sont surnom c'est Bif Funk 'O'CB la carte qui fume lol!

sympa y'a quelque MAXI qu eje connais pas la dedant , tu va nous faire découvrir ça Wink

par contre tu est sur pour le ROSE ROYCE 'new love' de 82 ? car ce titre est sur leur album de 84 ?

FUNKY style .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS   MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS EmptyDim 02 Sep 2007, 15:47

Yo CHRIS salut

Oui, je suis sûr mon coco, j'ai la galette devant les yeux quand même et le morceau est de 1981, voilà, à moins qu'il y ait eu une erreur d'impression sur le macaron.............geek

@+ lol!

@BIG FUNK@
Christian
Christian

MessageSujet: Re: MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS   MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS EmptyDim 02 Sep 2007, 15:52

ou alors c'est un maxi hors album sortie 3ans plus tot ? sur MONTAGE ? ça serais asser étonnat car il était sur un autre label , et sortait un album par AN.....
mais c'est possible.....ou encore un autre morceau que celui de 84 , avec le même nom ?....

ou alors , c'est tout simplement une réédition , et il se sont planté dans la date.....

Le morceau est asser ELECTRO quand même et commence par la voix de la Nana qui chante 'new love' ?

En tout cas il y a un 'New love' sur l'album de 84 sur MONTAGE .

FUNKY style .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS   MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS EmptyDim 02 Sep 2007, 16:04

Yo CHRIS Very Happy

Oui, tu as raison, je viens de vérifier celà, ils se sont plantés dans l'impression ces nazes............scratch

Au fait, je vois que vous êtes allés aux puces ce matin bande de saligots........affraid , même pas vous m'avez proposé de venir, ahhhhhhhh je suis furax.........Evil or Very Mad

WAZZZZZZA

@+lol!

@BIG FUNK@
Christian
Christian

MessageSujet: Re: MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS   MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS EmptyDim 02 Sep 2007, 16:07

Maintenant tu sais que y'a pas que en MP3 que y'a des erreurs Laughing

pour les puces franchement je pensait que vous y seriez , je pensait rencontrer du monde....et personne !!!

Et donc avec tout ça il a fallu que je prenne toutes les pièces qui trainais pas cher chez 'bech' et chez COPA !! Laughing

Fais chier je suis encore revenue avec plein de nouveautés , vivement que les émission Radio commence , là je suis plus sur les écoutes dwarf

FUNKY style .

snowfunk
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer

MessageSujet: Re: MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS   MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS EmptyMar 04 Sep 2007, 01:28

De bons maxis félicitations Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS   MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS Empty

MEGA RAFLE CHEZ BOOGIE TIMES PARTIE MAXIS
Page 1 sur 1