FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit nouveau Empty
MessageSujet: petit nouveau   petit nouveau EmptyDim 23 Sep 2007, 18:03

Bonjour je me présent henri j'ai 47 ans je me trouve dans le nord près de lille je suis toujours dans la funk depuis les années 80 , mon écoute fût dabord le hard et puis un ami m'a fais écouter un morceau celui des fameux "whisppers" and the beat goes on et depuis bin c'est funk....
Soul et oldies aussi ont faient leurs apparitions.
J'aime une zic bien faites bonne basse juste claquante comme il faut sans trop d'appuis de belles voix les cuivres et la gratte dans la même lignées
le truc qui te fais flipper....
Il est certain que je reste qu'un élève malgrès mon âge mais qu'à cela ne tienne je reste humble .J'espère pouvoir mettres quelques photos et zic que je possède sur votre site
A bientôt
Que la funk soit et la fuk fût....
Henri
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau EmptyDim 23 Sep 2007, 18:08

salut a toi henri et bienvenu moi j'ai commencer a kiffer le funk en 84 j'avais 8 ans c'étais avec le kool & the gang avec le moceau fresh .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau EmptyDim 23 Sep 2007, 18:25

Salut Henry Wink bienvenue sur FUNKYSIZE ,

ça fais plaisir de voir des personnes moins âgés et dans ton cas un peu plus âgé que moi , et qui est resté dans la musique et y prend toujours du plaisir , car des fois ça peu arrivée de douter , on vois dès gens qui arrête tout , qui se mette à écouter autre chose à détester le FUNK ? comme ç'est bizarre ?

Je pense qu'on seras tous des élèves toutes notres vies , dans mon cas quand je vois comment je suis content d'apprendre chaque jour , des nouveau lien entre des groupes , des subtilité musical , des anecdotes , et de découvrir des nouveau morceaux , c'est fabuleux !!!!

Les seul 'maîtres' malheureusement sont ceux qui on fais cette musique y'a déjà quelques année , pas mal disparaissent ou sont passé à autre chose , comme on le dis souvends , une espèce de MAGIE va peu être disparaitre ???!!! c'est à nous de tout faire pour que ça n'arrive pas !!!!

On a même la grande ambition , de faire ressortir cette MAGIE , moi je suis qu'un musicien débutant , mais je vois et j'entends bien quelques personnes qui on gardé des fragments de cette MAGIE , donnons leur les moyens de nous la transmettre , et pour le moment juste de nous faire profiter de leur musique....

Enfin bref , j'ai un peu rebondis sur tes propos , en tout cas au plaisir de te lire , pour les Photos , Vidéo et SON , nh'ésite pas un instant , tout la mémoire du FUNK est bonne à être écrite , plutot que de la laissé être oublié !!!

FUNKY style .

_________________
petit nouveau Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau EmptyDim 23 Sep 2007, 18:38

Welcome

Si je dois mourir le jour ou je serai tout sur la FUNK alors je crois que je suis immortel.

ici on apprend tous des autres

Bon surf
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau EmptyDim 23 Sep 2007, 18:45

Ciao Henri,

et bienvenue sur Funkysize !!!

Je suis assez content ... d'en avoir trouvé un qui a 2 ans de plus que moi, je ne serai plus le papy du forum !!! rambo

je plaisante bien sur, la Funk est intemporelle et ratisse large, de ceux dont c'était la jeunesse à des pt"its djeuns passionnés. Pas plus tard qu'avant hier, je chattais avec un acharné ... Il m'a avoué n'avoir que 16 ans !

C'est marrant moi aussi j'ai eu ma période Hard, AC/DC, Van Halen, Deep Purple. Avec les cheveux longs sur le nez, genre j'te vois pas, tu m'vois pas !!! affraid

"And the beat goes on" passait 4-5 fois par jour à la patinoire d'Evry. On allait au bar de la patinoire et on commandait un café pour 3 à tour de role pour pouvoir l'écouter ... ainsi que "I wanna be your lover" de Prince. Quelle époque ! afro

J'espère que tu trouveras de quoi contenter tes oreilles sur ce forum et que tu nous rejoindras très vite sur la funkysession du dimanche à 21 h sunny

A bientôt Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

petit nouveau Empty
MessageSujet: petit nouveau   petit nouveau EmptyDim 23 Sep 2007, 18:50

cheers Salut a Toi HENRI280161

Bienvenue Sur FUNKYSIZE !!

Ici Il y a Plein De Bonnes Choses a Découvrir !!

Moi Aussi J'ai Découvert Le FUNK En 80 (Ca Nous Rajeunit Pas Tout Ca !!)

Mais Bon, J'espere Bien Ecouter Du FUNK Encore a 70 Balai !

Ca Me Laisse Une Bonne Trentaine d'Année (SUPEEEEERRR) !!

lol! salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau EmptyDim 23 Sep 2007, 19:31

deejaysamfunkyside a écrit:
salut a toi henri et bienvenu moi j'ai commencer a kiffer le funk en 84 j'avais 8 ans c'étais avec le kool & the gang avec le moceau fresh .
ohhhh .... affraid

Moi aussi j'ai decouvert le funk à 8 ans sauf que moi c'était grâce à l'album qu'une amie à ma mère m'avait donné !

Il y avait tout les plus grands !!! cheers

________________________________________________________________________



SINON BIENVENUE henri280161


thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau EmptyDim 23 Sep 2007, 20:46

bienvenu,dans la galaxie funkkkkkkkkkkk flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




petit nouveau Empty
MessageSujet: merci   petit nouveau EmptyDim 23 Sep 2007, 21:16

Merci à toutes et à tous pour vos écrits .
Pourriez vous me dire comment faire pour afficher des photos ou mettre en ligne des morceaux musicaux, pour ma part j'ai de la misère à écouter des parties musicales posté par des internautes de funkysize pourriez vous m'en dire la raison , ou c'est que le lien est mort.
A bientôt .
Henri
Que la funk soit et la funk fût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: