FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE   IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE EmptyMar 25 Sep 2007, 12:55

Je trouve que ca serait aussi un très bon support de communication pour faire connaitre le site, et bien moins cher que les t-shirt évidemment, (mais le t-shirt reste un incontournable).
Les gens aiment beaucoup en mettre un peu partout, sur leur matériel de musique, sur les ordinateurs etc.... et meme sur les voitures aussi, lol
Si les membres de l'assoc pensent que c'est une idée valable alors si tu veux Christian je peux prendre des renseignements auprès de ma soeur.
Basketball!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE   IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE EmptyMar 25 Sep 2007, 13:05

Salut Laure , moi je pense que c'est une bonne idée , on ne l'a jamsi développé plus car on n'a pas de contact pour , si ta soeur si connais un peu ou a des renseignements , ça serais intéressant .
Tu peux lui demandé pour qu'on est une idée du prix , du nombre , du format de fichier uq'il faut fournir ,etc ???

merci à toi , et aussi à tout ceux qui nous donne des idées , et les fonds avancées Wink

FUNKY style .

(ps : pour le moment les 2 support pub que nous avons sont les T SHIRT , et un flyers type A5 en NB que j'ai fais faire en 500exemplaire par la cille de Palaiseau , j'en redemande 500 pour 2008 , mais faudrait voir à peu être le revoir ???
Il m'en reste un peu près 200 , je continue à distribuer partout ou je passe , magasin , MJC , et soirée si possible....)

_________________
IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE   IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE EmptyMar 25 Sep 2007, 13:07

autre endroit ou faudrait arrivée à puber , avec juste un flyers affiché , c'est les FACS , les LYCEES.......

FUNKY style .

_________________
IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE   IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE EmptyMar 25 Sep 2007, 13:24

salut a toi very c'est une super idée sa permet d'en mettre pr tout sur les poteau sur le matos de les poser dans les comptoire de bar pr tou ou on peux


bonne journée veryfunkgirl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE   IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE EmptyMar 25 Sep 2007, 13:32

Salut la miss salut


Très bonne idée que tu as eu là, t'as mon soutien à 100 %, t'es une vraie queen

Une idée chaque jour et FUNKYSIZE avance à grands pas............. Mr.Red


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE   IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE EmptyMar 25 Sep 2007, 21:38

Indispensable !!!!! pour ce faire connaitre

pour 2000 compter 200 euros en petit format .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE   IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE EmptyMar 25 Sep 2007, 21:51

Je suis sur que certains du fofo se collerais l'autocollant sur le front et irais taffer sans problème. lol!



Sinon c'est une idée à voir ...................... thumleft
Les coller à l'arriere de la voiture serait sympa et ça ferait de la pub facile.
Revenir en haut Aller en bas
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE   IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE EmptyMar 25 Sep 2007, 23:58

Salut VERY !

Voila Une Idée Quelle Est EXTRA BONNE !!

(Prevoir Des Autocollants Avec Colle Extra Forte - Genre Le Truc IMPOSSIBLE A ENLEVER) lol!

thumleft thumright

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE   IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE EmptyMer 26 Sep 2007, 19:04

Cool cette iée!!! Very Happy

J'avais utilisé ce lien pour un projet professionnel...

http://www.stickair.com/modules/ui/uploader.asp?id=2007926-180224--1514121614121517.gif

ca revient à 0.33 cts d'euro le stickers pour une commande de 250 stickers.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE   IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE EmptyMer 26 Sep 2007, 21:02

Bien vu very, en voilà une riche idée de notre funky blonde préférée !!!bounce

J'en collerai un discret sur le panneau d'affichage du CE de ma boite !!!

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE   IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE EmptyMer 26 Sep 2007, 21:35

tres bonne idee funkygirl a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE   IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE EmptyMar 16 Oct 2007, 14:23

Christian a écrit:
Salut Laure , moi je pense que c'est une bonne idée , on ne l'a jamsi développé plus car on n'a pas de contact pour , si ta soeur si connais un peu ou a des renseignements , ça serais intéressant .
Tu peux lui demandé pour qu'on est une idée du prix , du nombre , du format de fichier uq'il faut fournir ,etc ???

merci à toi , et aussi à tout ceux qui nous donne des idées , et les fonds avancées Wink

FUNKY style .

(ps : pour le moment les 2 support pub que nous avons sont les T SHIRT , et un flyers type A5 en NB que j'ai fais faire en 500exemplaire par la cille de Palaiseau , j'en redemande 500 pour 2008 , mais faudrait voir à peu être le revoir ???
Il m'en reste un peu près 200 , je continue à distribuer partout ou je passe , magasin , MJC , et soirée si possible....)

Slt Christian si il te reste des autocollants moi ca me branche j'en colle sur mes deux bagnoles (j'aime pas trop les autocollant mé un funkysize je le met direct) et meme en gros sur la carosserie comme les entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE   IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi Funkysize
» L'album d' AMIGA (nov 2005)
» Une idée pour des petites soirées sympas
» 1 an de Funkysize !!!!!! yessssssssaaaaaa !!!!
» pub sur funkysize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: