FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barcafever
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 27 Sep 2007, 21:12

Bonjour tous le monde je m'apelle barcafever, barca pour le foot et fever a consonnance funky^^, j'ai 23ans, mon prénom est sébastien et j'écoute du funk depuis les 17 ans a peu pres grace a dj abdel^^. Je suis de la génération mp3, donc meme si j'aurai aimer en avoir je n'ai pas de vynils, mais cela permet de redonner une certaine jouvence au funk enfin c'est mon avis. Voila c'est a peu pres tous.
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 27 Sep 2007, 21:26

bienvenu à toi salut "barcafever" ici tu trouveras funk cheers ,gentillaise Very Happy ,simplicité Cool ,passion drunken ,compétence pirat et surtout l'esprit de famille qui reigne sur le site sunny bienvenu dans la galaxie funk .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 27 Sep 2007, 21:58

Salut à toi Barcafever Wink , un nom qui me dis quelquechose ?
donc j'ai du le voir sur 'un' des autres forums que je parcour .

Soit le bienvenue ici .

Moi je te dirais juste que le MP3 c'est un super moyen pour diffuser et faire tourner le SON , maintenant je sais pas si tu achète du CD ? si c'est le cas tu dois sentir un petit plus quand tu détiend le CD avec la cover , les infos le noms des artistes , une espèce de vie......si c'est le cas , est bien avec le Vynil c'est juste encore plus fort !!!

Mais je dirais , que le principal c'est que le FUNK vive tout court , tout ce que tu peu nous faire découvrir ou apporter seras le bienvenue dwarf

bon surf à toi sébastien . la gamaxie FUNK est grande , tellement grande qu'on cherche même pas à la connaitre tout entière , juste à y prendre le plaisir qu'elle nous apporte.....allez décolage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce cheers

FUNKY style .

_________________
Présentation Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
barcafever
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 27 Sep 2007, 22:34

Christian a écrit:
Salut à toi Barcafever Wink , un nom qui me dis quelquechose ?
donc j'ai du le voir sur 'un' des autres forums que je parcour .

Soit le bienvenue ici .

Moi je te dirais juste que le MP3 c'est un super moyen pour diffuser et faire tourner le SON , maintenant je sais pas si tu achète du CD ? si c'est le cas tu dois sentir un petit plus quand tu détiend le CD avec la cover , les infos le noms des artistes , une espèce de vie......si c'est le cas , est bien avec le Vynil c'est juste encore plus fort !!!

Mais je dirais , que le principal c'est que le FUNK vive tout court , tout ce que tu peu nous faire découvrir ou apporter seras le bienvenue dwarf

bon surf à toi sébastien . la gamaxie FUNK est grande , tellement grande qu'on cherche même pas à la connaitre tout entière , juste à y prendre le plaisir qu'elle nous apporte.....allez décolage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce cheers

FUNKY style .

Pour etre précis je viens de onlyfunk (je ne fais pas de pub je précise^^), et c'est en parcourant quelques pages d'ici ou apparement on ne prenait pas les gens de haut que j'ai decidé de m'inscrire voila ma pour ma présentation. Et pour répondre a une question oui j'achète des cd mais pas souvent^^.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 27 Sep 2007, 23:16

Salut barcafever,

et bienvenue sur le forum !!!

Ici, y'a que des gens cool, Funk attitude !!!Mr. Green

Au delà du forum, tu trouveras chez Funkysize, le site principal à bien explorer, une association pleine de projets autour du Funk et sa cohorte de timbrés du Funk !!! sunny

Moi aussi j'ai quelques vinyls, pas mal de CD et une tonne de MP3 !

POur le reste, attention, moi c'est MILAN Fever !!! Ah ah ah !

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 27 Sep 2007, 23:51

Welcome barcafever

Ici on peut parler d'autres sites, c'est complementaire et même je pense que cela va dans l'esprit du Web ... partager ces connaissances.
www.onlyfunk.com

On essai de rester nous même avec ses qualités mais aussi ses defauts.

Dans la galaxie du funk, il y a des millions de planetes, ici elle s'appelle FUNKYSIZE
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Sep 2007, 01:15

Citation :
POur le reste, attention, moi c'est MILAN Fever !!! Ah ah ah !

JUVE fever.....forza juve..thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Sep 2007, 11:59

j'ai trouver mieu que "DECO" funkydream Laughing
http://anonyme.archive-host.com/hymnedufcbarcelone-cantdelbarca_prdu9eqex2.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Sep 2007, 16:10

Salut BARCAFEVER salut


Bienvenue parmi nous l'ami, ici comme te l'ont expliqué les autres membres par leurs réponses, nous sommes une communauté simple qui ne se prend pas la tête et qui vit pleinement la passion du FUNK en essayant par tous les moyens possibles de la diffuser à travers le net (FUNKY SESSIONS du dimanche soir) comme dans la vie de tous les jours (publicité, soirées) .
Le FUNK est la drogue la plus douce que je connaisse après le SEXE ........ Mr.Red et personne ne me contredira ici je pense,........ dwarf donc j'espère que tu te sentiras comme chez toi et que nous te donnerons envie de rallier encore d'autres personnes à notre juste cause............... cheers
Ceci dit, avant j'étais comme toi, j'emmagasinais des tas de mp3 pour me dire enfin :"merde avec tout ce que j'ai récolté, je n'arrive pas à me motiver à écouter ne serait-ce que quelques dizaines de sons", alors que le vinyl ou le cd parle de lui-même, il a une vie, une pochette avec de superbes artistes, toujours souriants, aux mille et une couleurs vives".
Avoue que celà donne envie quelque part d'en posséder et puis entre nous soit dit, il n'y a rien de mieux que de se poser dans son fauteuil face à sa platine avec une belle galette posée dessus, la pochette dans une main où tu peux apprécier l'artiste, voir les musiciens, la production , etc..... et dans l'autre un bon verre de vin rouge à la main............. dwarf , et là tu te laisses emporter par le son mon coco........... Mr.Red Et puis, ce qui m'a gravement motivé à me remettre à collectionner vraiment les vinyls c'est que j'en avais marre de ces fausses références à la noix et des morceaux incomplets ou autres déboires de ce genre, tu vois.......... scratch

Donc, au nom de toute l'équipe FUNKYSIZE, éclate-toi parmi nous, fais-nous partager ton savoir et tes connaissances car comme l'ont dit CHRIS et FUNKYDREAM, FUNKYSIZE c'est avant tout une famille et nous devons rester unis tous ensemble pour avancer, et n'oublie pas les commandements de FUNKYSIZE

1/ VOTER POUR LE SITE UNE FOIS PAR JOUR................ colors
2/ PARTICIPER AUX FUNKY SESSIONS CHAQUE DIMANCHE SOIR DE 21H A 23H ( DANS LA MESURE DU POSSIBLE) SUR RMS WEB RADIO ANIME PAR CHRIS ET NICO + DES INVITES SURPRISE DE TEMPS EN TEMPS................... colors

POUR NOUS ECOUTER
http://88.191.48.204:8030/listen.pls

POUR TCHATTER
http://www.universdj.com/index.php?fonction=chat

@+ lol!

@BIG FUNK@




Revenir en haut Aller en bas
barcafever
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Sep 2007, 17:53

Merci Big funk pour toutes ces info que tu as mises a la fin je m'en servirait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Sep 2007, 18:23

Soit le bienvenue barcafever ! thumleft


Et que le funk soit avec toi !! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Sep 2007, 18:52

bienvenue a toi BARCAFEVER Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Sep 2007, 21:44

Bien vu Gonthier

Pas très Funky l'hymne du Barca mais bon quand on a la foi !!! bounce cheers Mr. Green

Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation R-87
» Ma Présentation
» Présentation
» Presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: