FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

 

 LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DMAN
Super Funkysizer
Super Funkysizer
DMAN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2005

LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS Empty
MessageSujet: LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS   LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS EmptyJeu 11 Oct 2007, 05:52

BONNE ECOUTE

http://www.e-monsite.com/kedlafunk/rubrique-1051504.html

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kedlafunk.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 46
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS   LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS EmptyJeu 11 Oct 2007, 09:52

Salut dwan ton blog est bien fais parcontre pour ceux qui est de ton top 10 globalment les instru sont bien il y un morceaux qui se détache du lot

c'est " plaisir ,,,,,, visa por aimer ( une tuerie ) je connaissais " fou de toi

si non moi j'en garderais que 5 sur 10 la 5, 7,8,9,10

a+ bonne idée pour le top 10 bien jouer si tu as encore funk francais je serais ravi de l'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS   LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS EmptyJeu 11 Oct 2007, 18:55

Salut DMAN salut


Très sympa ton site et ta playlist FUNK FR si je peux me permettre, alors me concernant, mes préférées dans ta playlist sont :

1/ ANGE LONIS - pin up...............colors

6/ J-P BOZE - coeur carnaval........colors

7/ KELLY - drole d'histoire d'amour........... colors

8/ LEO BASEL - quelle drole de vie............ colors

9/ LINDA WILLIAMS - c'est pas la peine...... colors

10/ PLAISIR - visa pour aimer.............. colors



En fait, je rejoins SAMIR dans ses choix car à deux exceptions près ils sont identiques.......... Mr.Red , en tout cas bien joué à toi, continue comme celà, j'ai bien aimé................... thumleft

PS : à part PLAISIR que je connaissais les autres me sont complètement inconnues......... scratch


@+ lol!

@BIG FUNK@






Revenir en haut Aller en bas
DMAN
Super Funkysizer
Super Funkysizer
DMAN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2005

LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS   LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS EmptySam 13 Oct 2007, 06:30

merci pour les koment........ sinon comter tout lé 15jrs en news sur le top 10

encore

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kedlafunk.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15464
Age : 52
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS   LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS EmptySam 13 Oct 2007, 09:19

salut D MAN , j'ai été faire un tour , d'ailleurs j'y vais quand ut met des nouveautés , je me ballade , je regarde aussi les autres rubriques , etc.....

Bon là , comme je n'apprécie pas en générale le style Français de l'époque j'avais un peu zappé , mais j'y est été pour écouter et me refaire une idée .

Pour les instrus y'en a parfois des bons , mais dès que ça se met à chanter jepeu pas , les voix , les paroles et le style parolier , j'ai jamais accroché....les seuls trucs que j'ai gardé c'est quand y'a des instrus , par exemple les Idris CHEBA je m'en suis débarrassé , ça m'a permis de m'acheter des bons skeuds (high fashion 83 et Taste of honey 82 entre autre) , par échnage , car les skeuds français c'est quand même des trucs qu'on toruve pa smal en broc quand on cherche bien .

en tout cas merci pour ton site , et pour le boulot , à l'occasion ou on se re-croiseras Wink

FUNKY style .

_________________
LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
DMAN
Super Funkysizer
Super Funkysizer
DMAN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2005

LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS   LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS EmptyDim 14 Oct 2007, 21:29

MERCI CHRISTIAN C SUR KE C DU BOULOT LOL

SINON CE KI CONCERNE LE SON FRANCAIS CERTAINS SONT DURRRRRR A L ECOUTE MAIS MUSICALEMENT SA PASSE BIEN ET Y EN A PAS DES TONNES KI S ECOUTE TRANKILOU KOM JM BLACK..FF YELLOWAND...CRYSTAL - funky biguine...

la je viens de creer une nouvelle rubrik avec du son soit 300mn d ecoute

http://www.e-monsite.com/kedlafunk/rubrique-1053711.html

a bientot l ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kedlafunk.com
Invité
Invité




LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS   LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS EmptyLun 15 Oct 2007, 13:35

Moi y'a un titre de RAOUL PETITE (1984) que je trouve excellent.

http://funkyjoe.free.fr/stage%20one/funkyfrance.htm (raoul petite en haut de page)

Sur cet album il y a 2 autres titres qui sont pas mal.

raoul Petite fait toujours de la musique pop/rock/psychédélik/electro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS   LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOP 10 SPECIAL FRANCAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» special BASTO 2
» SPECIAL TARIF MASTERPIECE VOL 1,2,3
» SPECIAL JACKSONS
» * ACQUISITIONS SPECIAL 80'S *
» Spécial BASTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: