| Convention funkylol de drancy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyr Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 2482 Age : 40 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Convention funkylol de drancy Lun 15 Oct 2007, 19:26 | |
| Une très bonne convention!!du bon cru L'occaz' de rencontrer titifunk Voilà la récolte | |
|
| |
THUNDERFLASH Galactic Funkysizer
| Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Lun 15 Oct 2007, 19:35 | |
| Moi j'ai bien vendu et j'ai acheté et échangé quelques maxis comme EXQUISITE TASTE, BILALIAN CREATION, ETHEL BEATHY etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 2482 Age : 40 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Lun 15 Oct 2007, 20:38 | |
| J'aurai bien voulu t'acheter quelque chose mais j'avais déjà plus de thunes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Lun 15 Oct 2007, 21:14 | |
| Jolies images Zéphyr ... aaah c'est des vinyls ..... alors bonne ecoute. |
|
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15532 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Lun 15 Oct 2007, 21:49 | |
| 6 beau albums et 2 bons MAXI , c'est du GRAND choix !!
Pour le Selection , juste par curiosité , ta craqué pour la réédition ou pour l'original ? parcque c'est d'actualité , tu l'a touché à combien si c'est pas indiscrêt ?
Eathel Betty un beau MAXI , Nico avais chopé ça aux puces , moi je l'ai récupéré sur les Disco Strut le morceau , une belle prod de Roy Ayers......pas très connu.....
FUNKY style .
FUNKY style . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Mar 16 Oct 2007, 02:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Mar 16 Oct 2007, 13:42 | |
| J'ai la réédit en double si çà t'interesse JP (KENI BURKE)
10€ nickel !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Mar 16 Oct 2007, 16:15 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Mer 17 Oct 2007, 19:37 | |
| bien joué pour le bilalian un super titre et pas tres courant non plus !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Mer 17 Oct 2007, 22:48 | |
| - lpand12 a écrit:
- bien joué pour le bilalian
un super titre et pas tres courant non plus !!! Oui je ne connais pas la cote exacte mais 15€ je pense avoir fait une bonne affaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Jeu 18 Oct 2007, 18:37 | |
| moi aussi j'ai fait quelques petites affaires sympa avec jean principalement one way , sos band , stacy lattisaw , dazz band , invisible man's band , carl carlton , isley brothers , new paradise avec thunderflash , ritchie family ( que chris a mis en presentation ) et tomorow's edition .............. j'ai eu aussi l'occasion de discuter un peu avec zephir super sympa ........... |
|
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15532 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Jeu 18 Oct 2007, 18:40 | |
| en résumé , ta fais aussi un Jolie CARTON titifunk Jean il aurais du se recycler dans la vente de Vynil FUNK toujours plein de trucs intéressants , des choses à découvrirs , et des prix comme on les aimes (faut pas trop lui dire sinon il va nous augmenter tout ça ) FUNKY style . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Jeu 18 Oct 2007, 19:43 | |
| - Christian a écrit:
- 6 beau albums et 2 bons MAXI , c'est du GRAND choix !!
Pour le Selection , juste par curiosité , ta craqué pour la réédition ou pour l'original ? parcque c'est d'actualité , tu l'a touché à combien si c'est pas indiscrêt ?
Eathel Betty un beau MAXI , Nico avais chopé ça aux puces , moi je l'ai récupéré sur les Disco Strut le morceau , une belle prod de Roy Ayers......pas très connu.....
FUNKY style .
FUNKY style . J'ai craqué pour la réed. A 15 euros, état jamais servi, j'ai pas hésité!!! Sinon, pour le maxi, on voit pas trop.C'est Freda Payne "In motion". Un missile intergalactique ce morceau!! A 5 €, ca se refuse pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Jeu 18 Oct 2007, 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Jeu 18 Oct 2007, 19:50 | |
| - titifunk a écrit:
- moi aussi j'ai fait quelques petites affaires sympa avec jean principalement one way , sos band , stacy lattisaw , dazz band , invisible man's band , carl carlton , isley brothers , new paradise avec thunderflash , ritchie family ( que chris a mis en presentation ) et tomorow's edition .............. j'ai eu aussi l'occasion de discuter un peu avec zephir super sympa ...........
Je vois que la pêche a été bonne titifunk!! Ca m'a fait plaisir de parler avec toi, tu es super sympa toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention funkylol de drancy | |
| |
|
| |
| Convention funkylol de drancy | |
|