FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jerome 'secret weapon' PRISTER

Aller en bas 
+3
FunkyDream
dj_joe75
Christian
7 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Jerome 'secret weapon' PRISTER Empty
MessageSujet: Jerome 'secret weapon' PRISTER   Jerome 'secret weapon' PRISTER EmptyMar 16 Oct 2007, 10:13

Ce chanteur et bassiste est décédé le 9 octobre 2007 à l'âge de 48ans .
Il participais entre autre à l'album Secret Weapon sur PRELUDE en 83 ,
et avais sortie des morceaux solo , dont le Fameux 'say you'll be' .

Jerome 'secret weapon' PRISTER 146534

un de plus qui s'en va , et en plus très Jeune......

RIP

_________________
Jerome 'secret weapon' PRISTER Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Jerome 'secret weapon' PRISTER Empty
MessageSujet: Re: Jerome 'secret weapon' PRISTER   Jerome 'secret weapon' PRISTER EmptyMar 16 Oct 2007, 12:09

Yo CHRIS salut


Ahhhhhhhh, dire qu'il est passé incognito au PHARAON DISCOTHEQUE courant avril 2007, que j'avais fait un post dessus et que je l'ai raté de si peu.................. affraid

Je suis choqué là............... Sad


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Jerome 'secret weapon' PRISTER Empty
MessageSujet: Re: Jerome 'secret weapon' PRISTER   Jerome 'secret weapon' PRISTER EmptyMar 16 Oct 2007, 19:15

Salut a tous , affraid j'ai tellement ecouter ses morceaux ( Jerome Prister et surtout Secret Weapon;must be the music...) !!!!
c'est dur !!! encore un grand qui s'en va... Sad
@+ José
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Jerome 'secret weapon' PRISTER Empty
MessageSujet: Re: Jerome 'secret weapon' PRISTER   Jerome 'secret weapon' PRISTER EmptyMar 16 Oct 2007, 20:25

Paix à son âme ...

Je dis toujours que quelqu'un est vraiment mort lorsqu'il n'est plus dans les pensées de personne sur cette planète ....

Alors, tant qu'on écoutera sa musique, il sera toujours vivant ...

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Jerome 'secret weapon' PRISTER Empty
MessageSujet: Re: Jerome 'secret weapon' PRISTER   Jerome 'secret weapon' PRISTER EmptyMer 17 Oct 2007, 02:14

encore une triste nouvelle Sad

posté par Wonder B, si vous voulez laissez une petit message d'hommage où de sympathie, ca fera sans doute plaisir à ses proches dans ces moments difficiles

http://www.webfh.com/fh/obituaries/obituary.cfm?o_id=146534&fh_id=10689

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jerome 'secret weapon' PRISTER Empty
MessageSujet: Re: Jerome 'secret weapon' PRISTER   Jerome 'secret weapon' PRISTER EmptyJeu 18 Oct 2007, 22:36

Michel G m'a prevenu de cette triste nouvelle, il y a quelsques jours.

Paix à son ame.
Jerome 'secret weapon' PRISTER Bougieiq0

Le seul truc que je sais faire, c'est mettre à l'honneur l'album Sercret Weapon - Must be the music.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jerome 'secret weapon' PRISTER Empty
MessageSujet: Re: Jerome 'secret weapon' PRISTER   Jerome 'secret weapon' PRISTER EmptyVen 19 Oct 2007, 20:45

Crying or Very sad une bien triste nouvelle j'ai vaguement entendu a la radio qu'un hommage lui serait rendu par des artistes funk entre autre d'train mais je n'ai pas beaucoups d'info j'ai pris ça en cours de route je vais essayer d'en savoir un peu plus ..........


qu'il repose en paix .
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Jerome 'secret weapon' PRISTER Empty
MessageSujet: Re: Jerome 'secret weapon' PRISTER   Jerome 'secret weapon' PRISTER EmptySam 20 Oct 2007, 00:22

salut a tous sa fais quelque jours que je ne suis pas venu sur le forum et voila que j'apprends que mr prister est décédé

sa fais chier

il devait sortir un album en novembre production francaise

voila j'espére qu'il va sortir

rest in peace prester que dieu te garde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Jerome 'secret weapon' PRISTER Empty
MessageSujet: jerome 'secret weapon' PRISTER   Jerome 'secret weapon' PRISTER EmptyDim 21 Oct 2007, 20:09

thumleft thumright BEL HOMMAGE ! MERCI A RMS !!

(pour la page d'accueil)

BON VOYAGE MEC !! Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jerome 'secret weapon' PRISTER Empty
MessageSujet: Re: Jerome 'secret weapon' PRISTER   Jerome 'secret weapon' PRISTER EmptyDim 21 Oct 2007, 20:38

belle initiative , on lui devait bien ça ........

MERCI THIERRY Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Jerome 'secret weapon' PRISTER Empty
MessageSujet: Re: Jerome 'secret weapon' PRISTER   Jerome 'secret weapon' PRISTER EmptyDim 21 Oct 2007, 21:54

Super RMS thumright je découvre la page d'acceuil du site à l'instant , et ça fai ssuper plaisir de voir qu'un Hommage lui à été rendu direct par Funkysize , et ce grâce à toi !!

En voyant sa photo et en entend la musique qui démarre , j'ai eu des frissons directs......RIP .

_________________
Jerome 'secret weapon' PRISTER Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Jerome 'secret weapon' PRISTER Empty
MessageSujet: Re: Jerome 'secret weapon' PRISTER   Jerome 'secret weapon' PRISTER EmptyDim 21 Oct 2007, 22:17

C'est Michel G qui m'a donné l'info et c'est grace à lui si on peut rendre ici cet hommage à ce grand Monsieur.

Un petit mot ici

http://www.webfh.com/fh/obituaries/obituary.cfm?o_id=146534&fh_id=10689

pour lui dire au revoir et montrer à sa famille qu'il nous manque aussi.
Ce que je vais fauire cette semaine

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Jerome 'secret weapon' PRISTER Empty
MessageSujet: Re: Jerome 'secret weapon' PRISTER   Jerome 'secret weapon' PRISTER EmptyLun 22 Oct 2007, 16:29

héhé thierry regarde un peu plus haut j'ai posté ce lien il y a qq jours Wink (en fait c'est Wonder B qui nous l'avait communiqué).
Bref n'hésitez pas à déposer un petit message de sympathie, ça commence à venir, à pratiquement 100% d'ailleurs les hommages semblent venir de chez nous. Il faut croire qu'aux USA ça fait longtemps qu'ils l'ont oublié Confused
heureusement nous on oubliera pas! Very Happy

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jerome 'secret weapon' PRISTER Empty
MessageSujet: Re: Jerome 'secret weapon' PRISTER   Jerome 'secret weapon' PRISTER EmptyLun 22 Oct 2007, 22:52

Bonjour Jean

Je n'ai pas inventé ce lien , je l'ai bien sur repris de ton post. Surprised
J'ai laissé un petit message que je ne vois pas. Il y a sans doute une validation. J'attend un peu avant d'en remettre un.

Concernant le peu de message venant des USA ou d'ailleurs c'est bien malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Jerome 'secret weapon' PRISTER Empty
MessageSujet: Re: Jerome 'secret weapon' PRISTER   Jerome 'secret weapon' PRISTER EmptyMar 23 Oct 2007, 12:41

pas de pb Thierry thumright

l'important c'est de laisser un message comme tu dis... oui il y a bien un temps de validation (ils doivent vérifier le contenu, c'est un livre de condoléances). Oui c'est triste que personne aux USA ne semble touché par sa disparition. car à mon avis là tout les messages viennent de France... maintenant je pense que "Say you'll be" ou "must be the music" on en effet eut beaucoup plus de succès, surtout sur la durée, ici que là-bas...

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jerome 'secret weapon' PRISTER Empty
MessageSujet: Re: Jerome 'secret weapon' PRISTER   Jerome 'secret weapon' PRISTER EmptyMar 23 Oct 2007, 13:05

Hello tout le monde salut


Je viens de faire mon devoir en toute âme et conscience en délivrant sur le "guest book" (tout en anglais bien sûr......... study ) notre cohésion et notre soutien pour la perte chère de cet artiste à sa famille et je n'ai pu m'empêcher de faire la "promotion" de FUNKYSIZE afin d'inciter sa famille et ses proches de venir voir notre site pour un dernier hommage sincère et ainsi voir qu'en FRANCE on pense à lui et on ne risque pas de l'oublier.

Merci à toi RMS pour le travail que tu as fais sur le site pour JEROME PRISTER, celà me touche beaucoup mais ce qui me rend encore plus triste c'est de savoir qu'aux USA, il semble avoir été oublié comme ce n'est pas permi ................. Sad

PS : merci à toi JEAN pour ce lien........... thumleft

Je me permet de remettre les photos de lui prises au PHARAON DISCOTHEQUE en avril 2007 pour ne pas l'oublier car vous le verrez là comme vous ne le verrez plus et je suis super dégoûté de l'avoir raté pour cette occasion car il n'a prévenu personne et fait aucune publicité de son arrivée.................. affraid


Jerome 'secret weapon' PRISTER Jerome10Jerome 'secret weapon' PRISTER Jerome13
Jerome 'secret weapon' PRISTER Jerome16Jerome 'secret weapon' PRISTER Jerome17
Jerome 'secret weapon' PRISTER Jerome18Jerome 'secret weapon' PRISTER Jerome19
Jerome 'secret weapon' PRISTER Jerome20Jerome 'secret weapon' PRISTER Jerome21Jerome 'secret weapon' PRISTER Jerome22


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Jerome 'secret weapon' PRISTER Empty
MessageSujet: Re: Jerome 'secret weapon' PRISTER   Jerome 'secret weapon' PRISTER EmptyMar 23 Oct 2007, 15:13

ça y'est, le message de Thierry est affiché... très bel hommage thumleft

d'autre arriveront bientôt (big funk notamment merci ppr tes photos superbes thumright ). Apparemment on peut même poster en français, ils doivent avoir un traducteur.

ps ; pour le lien ce n'est pas moi mais Wonder B qu'il faut remercier.

jean
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Jerome 'secret weapon' PRISTER Empty
MessageSujet: Re: Jerome 'secret weapon' PRISTER   Jerome 'secret weapon' PRISTER EmptyJeu 25 Oct 2007, 23:11

GRAND GRAND merci à toi THIERRY pour cet hommage en page de garde de notre site www.funkysize.com

Une bien triste nouvelle.... Shit

Et que de bons souvenirs aussi à l'écoute de cet artiste....

Beaucoup de grands artistes nous aurons quitté cette années..........
J'ai appris il y a peu le décès de BOULE NOIRE, alias Georges Thurston, en JUIN... Shit
http://fr.youtube.com/watch?v=9PkXmTcdlgQ

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Jerome 'secret weapon' PRISTER Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Jerome 'secret weapon' PRISTER Empty
MessageSujet: Re: Jerome 'secret weapon' PRISTER   Jerome 'secret weapon' PRISTER EmptySam 27 Oct 2007, 20:31

Merci d'avoir mis l'album en écoute sur le site,très bonne idée, je connaissaispas tout les morceaux et je suis ravie de les découvrir !!!
PEACE
Basketball!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jerome 'secret weapon' PRISTER Empty
MessageSujet: Re: Jerome 'secret weapon' PRISTER   Jerome 'secret weapon' PRISTER EmptyJeu 01 Nov 2007, 14:43

Bonjour
Bin moi aussi je laisse un hommage à jérome prister j'ai son maxi acheté à l'époque mais 48 ans c'est jeune quand même.La vie et faites ainsi.Tant que le son de sa voix restera içi, ou là, c'est qu'il est quelque part encore avec nous,et d'ou il est j'espère qu'il entend que qu'il a fait.
henri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerome 'secret weapon' PRISTER Empty
MessageSujet: Re: Jerome 'secret weapon' PRISTER   Jerome 'secret weapon' PRISTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerome 'secret weapon' PRISTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: