| VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? | |
|
+23sugar fred funky street Omarcus Mega-Music Getfunkyfresh kleinos Funkalexis snowfunk Zéphyr Funkyvike jean Limu xavier57 simonsays Stereo dj_joe75 FunkyDream MIMIFUNK THUNDERFLASH creeks1 Nioc deejaysamfunkyside Christian 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15472 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? Mer 26 Sep 2007, 22:37 | |
| et sa défile !!!!!!!!!!!!!!!!! là je suis largué !!! Le MAXX TRAXX je l'ai laissé passé , et je l'ai toujours pas , c'est à l'époque ou j'hésitait entre celui là et le Wynd CHIME , et finallemnt j'ai pris aucund es deux c'est bête masi je les trouvais pas asser complet comme LP , si je l'ai revois je les prendrais peu être ?..... j'écoute THE WALKERS , très sympa le nom me disait rien , mais je connais ce son , d'ailleurs le refrain me fait toujours penser à un titre de SHALAMAR , quand il dis 'top of the world' , c'est chanté pareil...... bon j'ai trop de retard , faudrat que je revienne FUNKY style .
Dernière édition par Christian le Lun 25 Fév 2008, 23:58, édité 1 fois | |
|
 | |
deejaysamfunkyside Commander Funkysizer

Nombre de messages : 1635 Age : 47 Localisation : ales ( gard ) 30 Date d'inscription : 14/09/2007
 | Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? Mer 26 Sep 2007, 23:28 | |
| - Christian a écrit:
- et sa défile !!!!!!!!!!!!!!!!! là je suis largué !!!
Le MAXX TRAXX je l'ai laissé passé , et je l'ai toujours pas , c'est à l'époque ou j'hésitait entre celui là et le Wynd CHIME , et finallemnt j'ai pris aucund es deux c'est bête masi je les trouvais pas asser complet comme LP , si je l'ai revois je les prendrais peu être ?.....
j'écoute THE WALKERS , très sympa le nom me disait rien , mais je connais ce son , d'ailleurs le refrain me fait toujours penser à un titre de SHALAMAR , quand il dis 'top of the world' , c'est chanté pareil......
bon j'ai trop de retard , faudrat que je revienne
FUNKY style . maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y un morceau de shalamar dans le 82 je crois qui s'appel on top of the world | |
|
 | |
Nioc Star Funkysizer

| Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? Mer 26 Sep 2007, 23:32 | |
| Mon morceau FUNK du moment, et qui est aussi mon morceau SOUL (dédicace à Henri...) Le groupe BRASS FEVER, en 1976 sur ABC (impulse) Record, l'album "TIME IS RUNNING OUT". Et le titre présenté ce soir est celui du LP. C'est bien l'original repris quelques années plus tard par SWEET TALK (les amateurs reconnaîtront). Et du beau monde sur ce LP : Saxo : PEE WEE ELLIS et ERNIE WATS, Guitar : LEE RITENOUR et RAY PARKER Jr, Drums Congas Percu : JAMES GADSON, EDDIE BONGO BROWN et BILL SUMMERS, Trombone : GEORGE BOHANON et aux Vocals : THE JONES GIRLSDe grands artistes donc pour un morceau Soul /funk ... Clic sur la pochette pour écouter l'extrait : Bonne écoute. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? Jeu 27 Sep 2007, 00:38 | |
| De la bombe les morceaux que vous avez mis, demain je prends le temps d'en poster un ou deux , promis !!! mr morse:santa: |
|
 | |
creeks1 Master Funkysizer

| Sujet: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT Jeu 27 Sep 2007, 02:24 | |
| | |
|
 | |
THUNDERFLASH Galactic Funkysizer

| Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? Jeu 27 Sep 2007, 13:42 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? Jeu 27 Sep 2007, 14:40 | |
| Bonjour à tous, comme promis je vous balance un petit son: aujourd(hui c'est GLORIA GAYNOR - CHASIN' ME INTO SOMEBODY ELSE'S ARMS. http://www.mediafire.com/?0mxfwmbxum9 Bonne écoute à tous mrmorse  |
|
 | |
MIMIFUNK Inter-Galactic Funkysizer

Nombre de messages : 3153 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/09/2005
 | Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? Jeu 27 Sep 2007, 16:33 | |
| http://anonyme.archive-host.com/fatlarrysbandherecomesthesun_nj5bine5jd.mp3 une tuerie  LP " lookin'for love" | |
|
 | |

Nombre de messages : 15472 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? Jeu 27 Sep 2007, 18:52 | |
| dis donc y'a du monde sur cet album de BRASS FEVER , j'aime bien le morceau , bien soul/funk , la pochette est asser délire . partage facile à plus l'air de marcher ? enfin pour le moment... punaise le morceau de Fat Larrys Band il déchire sa mémé comme on dis !!!!! tu vas bien sur nous donner les infos avec Gonthier  au moin l'année que je puisse le chercher !!! TROP MORTEL !!!! FUNKY style . | |
|
 | |

Nombre de messages : 3153 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/09/2005
 | Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? Jeu 27 Sep 2007, 19:14 | |
| je l'est numeriser il y a un bout de temps mais je me souvien d'un superbe decolter  sur la pochette,le label???,l'annee 79 voili voila... | |
|
 | |
deejaysamfunkyside Commander Funkysizer

Nombre de messages : 1635 Age : 47 Localisation : ales ( gard ) 30 Date d'inscription : 14/09/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? Jeu 27 Sep 2007, 20:04 | |
| je suis d'accord avec toi bien disco  j'aime bien aussi se morceau http://anonyme.archive-host.com/fatlarrysbandlookinforlove_xvrz528zbj.mp3 | |
|
 | |
FunkyDream suprême Funkysizer

Nombre de messages : 5103 Age : 60 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? Jeu 27 Sep 2007, 20:12 | |
| Je confirme que sur partagefacile, je ne prends plus rien depuis plusieurs jours ... j'ai tout le temps des erreurs page introuvable ou erreur de DNS ... Dommage pour les funkyvores que nous sommes ... Allez quoi un petit upload sur mediafire pour nos oreilles, please ... A+ Gigi | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? Jeu 27 Sep 2007, 22:01 | |
| Excellent gonthier  dans le mille !!!! le fat larrys band  ah le son du moment sans aucun doute dechire sa mémé comme le dit christian hum je m 'en lasse pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? Jeu 27 Sep 2007, 22:11 | |
| punaise v'la pas que je plonge dans mes skeud , et je trouve le FLB de 78 et ensuite 80 !!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaa j'ai pas ce LP de 79 !! ça y est , c'est partie pour la chasse , la visé laser est de sortie , direction les bacs dans lesquels personne ne fouille  il me le faut celui là !!! FUNKY style . | |
|
 | |

Nombre de messages : 5103 Age : 60 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? Jeu 27 Sep 2007, 23:03 | |
| Ciao, Pour changer un peu un son 1989 que je trouve pas mal : Chuckii Booker : Touch (LP Chuckii de 1989) http://www.mediafire.com/?6ym2mnmmoy0 Et voilou ! A+ Gigi | |
|
 | |
creeks1 Master Funkysizer

| Sujet: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT Ven 28 Sep 2007, 01:14 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? Ven 28 Sep 2007, 10:04 | |
| C'est dégueu creeks1 ... C'est ce que je voulais poster ce soir DECO ... lol pour bien accueillir BARCAFEVER !!! (seuls les footeux peuvent comprendre !) A+ Gigi | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? Ven 28 Sep 2007, 17:13 | |
| funkydream et creeks1 vous déchirez trop (bon les autres aussi biensur ! LOL) Ya tellement de posts maintenant qu'on se paume. Bon vous irez voir, j'ai mis deux morceaux dans la rubrique SOUL, un clip dans la rubrique VIDEO du moment, et un clip dans votre slow préféré. Que la Joie vous accompagne  ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? Ven 28 Sep 2007, 18:30 | |
| - veryfunkygirl a écrit:
- funkydream et creeks1 vous déchirez trop (bon les autres aussi biensur ! LOL)
Ya tellement de posts maintenant qu'on se paume. Bon vous irez voir, j'ai mis deux morceaux dans la rubrique SOUL, un clip dans la rubrique VIDEO du moment, et un clip dans votre slow préféré. Que la Joie vous accompagne
! Idem, des idées pour organiser tout cela ? |
|
 | |

| Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? Ven 28 Sep 2007, 21:31 | |
| Oui Thierry, des idées on en a ... maintenant faut que ça soit possible ...! EN fait ce qui me gêne souvent, c'est que dans chaque thème proposé, il y a des rubriques qui sont les plus prisées genre "votre morceau Funk du jours" ou celle du vote pour le site etc ... Si quelqu'un a posté dernièrement dans une autre rubrique du même thème, il faut donc fouiller dans les différents thèmes pour retrouver sa rubrique préférée ... et c'est particulièrement déroutant pour les nouveaux venus ... j'espère que je me fais comprendre Ce que j'aimerais c'est qur l'on désigne ces fameuses rubriques préférées (par un vote pourquoi pas) et une fois la sélection faite qu'on y ait un accès direct ... ON pourrait conserver l'ergonomie actuelle pour encourager les inscrit(e)s à parcourir tout le site Mais ca serait bien d'avoir un bandeau, un encart, un encadré, bref un truc bien flashy qui nous propose des liens directs vers la dernière page de nos rubriques préférées  Rapidity, Efficacity !!! Voilà après j'ai plein de petites idées sur un léger relooking du site qui est perfectible comme nous tous !!! Et pourquoi pas créer une rubrique sur les idées d'amélioration du site justement ... A+ Gigi | |
|
 | |
dj_joe75 Expert Funkysizer

Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/02/2006
 | Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? Ven 28 Sep 2007, 21:41 | |
| Salut a tous ,merci pour tous vos morceaux ;super!!! je vous propose un de mes morceaux favoris HI-RISE funky night (meme le titre est bon!!) 1981 http://www.partage-facile.com/100907-Hi-RISE_funky_nights_1981.mp3.html got the funk!!!  @+ José | |
|
 | |

| Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? Ven 28 Sep 2007, 21:56 | |
| Très bon le Hi-Rise et le Deco !!! Il fallait le dire ! Gigi | |
|
 | |

| Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? Ven 28 Sep 2007, 22:29 | |
| Ciao ragazzi, Du coup Je mets un autre DECO bien sympa : DECO : Fresh Idea (12" de 1983) http://www.mediafire.com/?8ry4nssd7mx Bonne écoute les funkers A+ Gigi | |
|
 | |
THUNDERFLASH Galactic Funkysizer

| Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? Ven 28 Sep 2007, 22:34 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?  | |
| |
|
 | |