FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Empty
MessageSujet: Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007)   Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) EmptyMer 17 Oct 2007, 11:24

J'ai mis en écoute sur le site , rubrique 'funky mix' , mon nouveau mix , fais dans la soirée , sélection de morceaux que j'apprécie beaucoup , avec pas mal de news :

http://www.funkysize.com/encapsulation.php?page=Funkymix

Je vous propose une petite rcherche de playlist , comme dab Very Happy dwarf et je complète ici , on peu pas le faire sur le site .
Sur lapage Funky mix , vous pouvez aussi retrouver d'autre de mes mixs , mais aussi ceux de Nico , titifunk et d'autre encore....

Comme on l'avais déjà dis , si ça vous intéresse de poser un MIX pour cette partie , pas de PB , faut juste que le MIX ne dur pas plus de 25/30min (après les gens d'écroche) , que ça soit fais au propre (son et mix) et nous le faire parvenir en MP3/128Kb .

On feras une news , en donnant le noms du DJ évidemment Wink

FUNKY style .

_________________
Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007)   Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) EmptyMer 17 Oct 2007, 19:32

Ah tu les aimes les devinettes en ce moment bounce

Bon dès que j'ai un moment j'écoute ton mix, DJ Chris !!!

Bon t'es prêt pour le 20 ???

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007)   Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) EmptyMer 17 Oct 2007, 23:37

C'est cool les devinettes , non ? Laughing

c'est pour le Jeu , comme ça chacun se teste , sur des petites refs , ramassé à droite et à gauche , 100% Vynil poussiereux , et pas de ref de 'pieceux' Laughing que du BON SON en bref !!!

Y' du connu et du moin connu , alors qui se lance ??

Pour le MIX , c'est fais en 1 soirée , mais c'est aux prorpes , vous pouvez toujours me dire que c'est décalé d'1ms par ci par là , ou que vous auriez mixé ça autrement Laughing allez lachez vous !!!

Sinon pour le 20 , paré à mort , chaud comme du BON FUNK coulé dans la BASS des TITANS !!!

J'ai quand même revue la sélection à la baisse , j'avais remplie le BAC et le SAC à disques , genre 150skeuds , mais bon y'a les concerts , donc c'est pas le marathon du MIX , j'irais à l'essentiel , que de la BOMBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! dwarf

FUNKY style .

_________________
Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007)   Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:55

Ah Ah Ah mdr !!!

150 skeuds à 5mns le morceau, ça fait 750' de zik soit 12h30 si mes calculs sont bons !!!!cheers

En fait t'avais prévu qu'il y en ait que pour toi ???

Mix de DJ Chris,
Concert de DJ Chris
puis Mix de DJ Chris ou alors si vous préférez un mix de DJ Chris !!!!

Au fait t'as besoin d'aide pour le matos, les skeuds etc ... ?

Moi je compte être en fin d'AM sur Paris car je veux être sur place pour manger un morceau avant la soirée ...

Alors n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ...

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007)   Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) EmptyJeu 18 Oct 2007, 23:07

...


Dernière édition par Daybreak le Jeu 11 Oct 2012, 01:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007)   Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) EmptyVen 19 Oct 2007, 12:22

Salut Daybreak , merci d'avoir pris le temps d'écouter et de faire les commentaires Wink dwarf

Punaise si j'avais su un jour que j'aurais un 18 j'aurais fais des études de FUNK et de MIX Laughing blague à part si ça pouvais rentrer dans la culture générale , par exemple en cours de musique , l'apprentissage du plaisir du MIX , ou encore comment faire un bon GROOVE qui te donne de la joie !!!!

Pour la playlist , je vais la faire au fur et à mesure , je laisse chercher un tout petit peu les autres , feigants !! mais j'aime beaucoup se genr de jeu , comme j'aime bien d'ailleurs chercher le splaylist des autres !

Bon en fait , je suis partie d'un idée d'intro faites pendant une FUNKY Sessions , et j'ai dévellopé le truc après , donc ça part sur une instru dont j'aime beaucoup le thème , la monté mélodique , après le morceau reste comme ça dommage , donc je part sur du asser ELECTRO , avec Beat qui tappe bien , et pour mixer ça prorpe , j'ai continué sur ce style , mais pour pas finir trop ou que ELECTRO j'ai essayé de revenir sur du SON plus CLASSIQUE , grace à des voix , et des instru simple , on replonge donc sur la fin dans un style plus 'boogie' comme tu dis , donc plus dans la période 79/82.....

Pour les mixtapes , j'en est jamais fais , mais donc on mix avec Nico pour le site depuis pas mal de temps , et on a fais des trucs aux prorpes pour l'association (3 CD de MIX ), qui correspondent à un travail de sélection , de mises aux propres et de mastering qui rejoignent les mixtapes .

Je pense que la passion , la sélection très sévères et du temps pour réaliser les mixs , permette d'obtenir une bonne qualité , malheureusement ce que fond rarement les DJ qui vendent les CD mixé du commerce (c'est que mon avis , mais déjà le paramètre de vendre à tout prix avec un nom de DJ célèbre , la sélection trop classique ou trop rare , fond que les mixtapes sont chiantes)

Pour ma part je préfère rester à mixer comme je l'entend , ce qui nous permet de faire ce qu'on veux , et surtout de me faire plaisir....et si ça fais plaisir à ceux qui l'écoute , he ben c'est tout gagné dwarf

FUNKY style .

_________________
Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007)   Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) EmptyVen 19 Oct 2007, 19:17

affraid super mix chris beau travail bon je t'avoue que les 3,4 premiers morceaux c'est pas trop mon truc mais ça n'enleve rien au travail realisé bravo a toi thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007)   Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) EmptyVen 19 Oct 2007, 20:59

Très bon mix, je l'ai écouté jusqu'au bout hier soir ... Bravo Chris !

Pour le 3ème morceau, je pense à ce que tu m'as déjà fait écouter dans un mix précédent :

Main Attraction (ton péché mignon ?!?!?) mais pas Reconsider,

"Split personnality" ou un titre comme ça ????

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007)   Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) EmptySam 20 Oct 2007, 13:44

salut chris j'ai du rater pas mal de truc cette semaine j'ai eu trop de taf mais je vais me ratraper j'ai pris ton mix je vais me le faire péter cette aprés midi

quand a moi je vais poster des extraits de ma premiere mixtape que je trouves pas mal vu ce que j'avais comme matos

et en exclus le mc fadden ain't no stoppin' version 84
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007)   Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) EmptyMar 23 Oct 2007, 19:19

salut atoi chris

tu as fais un boulot remarquable je suis comme titifunk le 1,2,3c'est pas trop mon truc

mais par contre tu peux aller par contre tu peux aller voir quelque dj celebrity et leur donner une lecon de mix

franchement tu devrais faire des mixtape ou etre residant en boite

tes mixs sot trés prpres tu en oubli méme que c'est electro je te tire mon chapeau

par contre je veux bien la ref de l'avant dernier morceaux c'est une bombes ce trucs juste avant le collage ( si mes souvenirs sont bons )

continu tes mixs c'est de la balistque

je rejoins se que tu dis en voulant faire atous prix des tunes avec des mixtape sa rend rien des fois

la selection moi perso je la fais au felling et surtout je les morceau que je kiff avant tout

you are king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007)   Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) EmptyMar 23 Oct 2007, 23:20

merci à vous , vos message fond plaisir , mais penser pas m'acheter pour la playlist comme ça Laughing allez on cherche Laughing

non blague à part , c'est motivant , et temps que c'est la passion qui prime , je pense que on peu arriver à faire des choses super , pour ça que je reste juste un 'passioné' , jespère bien arrivée à encore faire plus fort , juste pour le plaisir des autres passionés , donc pour les Funkysizer en fait , c'est tellement bien comme ça !!

je fais une récape binetot , faut que je retrouve la feuille ou j'ai tout marqué Laughing

FUNKY style .

_________________
Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007)   Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) EmptyVen 26 Oct 2007, 18:28

moi j'ai le dernier morceaux

collage " do you like our music " 1981 S.O.L.A.R ( Sound Of Los Angeles Record )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007)   Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) EmptyDim 04 Nov 2007, 21:18

salut chris


bon toujours pas la tracklist de ce fabuleux mix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007)   Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) EmptyLun 05 Nov 2007, 18:20

voilà , je répare juste un oublie :

http://www.funkysize.com/encapsulation.php?page=Funkymix

1) intro : Disco MAgic 'time flies' 76
2) Leon SYLVERS III 'world champion' 83 (BO 'DC CAB')
3) Main Attraction 'split personality' 86
4) Cosmetic 'so tranquilizin' 85
5) DECO 'curves' 85 (BO 'fastforward')
6) Kelley Charles 'release me' 86 MAXI
7) Bravo 'touch me now' 80
Cool Revanche '1979 its dancing time' 79
9) Collage 'do you like our music' 81 , bienvue DJ Sam Wink

à part le COLLAGE c'est que des découvertes récentes .

FUNKY style .

_________________
Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007)   Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) EmptyLun 05 Nov 2007, 22:50

et un petit visuel de tout ça :

Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Mix

_________________
Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007)   Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) EmptyLun 05 Nov 2007, 23:05

Yo CHRIS salut


Bien joué pour la récap de ta playlist avec en plus les photos des pochettes, je ne pense pas que j'aurai deviné le moindre de tes sons composant ton mix mon coco......... scratch
Et oui, le FUNK est grand, tellement grand qu'il y a tant à découvrir tous les jours que DIEU fait............... dwarf

PS : çà y est, avec ce message, je passe au stade EXPERT FUNKYSIZEUR, yepa..................... thumleft king thumright


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007)   Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) EmptyMar 06 Nov 2007, 00:16

tes une pointure mon chrichri Very Happy sa ferait vraiment chier d'avoir un autre president,oublie pas de te representer dans 5 piges on sera tous là au rendez vous (michel tes un fayot) Laughing ..........

PS:bravo mon bigounet Very Happy pour ton nouveau galon........lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007)   Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) EmptyMar 06 Nov 2007, 00:26

salut mr CHRISTIAN

OOUUUULLLLAA bien jouier pour la tracklist

alors c'est revanche 79 le petit morceau qui tue qui dechire

dis moi c'est dur a pécho

et encore une bien jouer pour ton mix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007)   Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) EmptyMar 06 Nov 2007, 00:27

déconne pas Michel , en 5 ans , moi j'en connais qui sont passé du FUNK à la Techno Laughing j'aurais peu être mes chances Laughing
mais finallement je préfère renquiller pour 1 an sur Funyksize , avec mes bourriquaux de MKII et mes Vynils tout gras lol!

Bravo Big Funk pour ton Grade !! ce qu'on a oublié de lui dire , c'est que changement de Grade veux dire 'tu paye ta bouteilles !!!! (nom c'est pas une fautes d'orhographe , je mes un 's' pour qu'il en ramène plusieurs Laughing )

allez , yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

FUNKY style .

_________________
Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007)   Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Mix 8titres / 18min (octobre2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: