FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 instru "like a bounce"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




instru "like a bounce" Empty
MessageSujet: instru "like a bounce"   instru "like a bounce" EmptyDim 21 Oct 2007, 16:02

Une petite instru sortie hier... Pas de paroles j'ai pas d'inspiration Embarassed Ca ca botte une chanteuse (ba j'aimerai une voix feminine pour un coup bien bien groovesquissimement soulesque Wink )

Sur mon myspace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




instru "like a bounce" Empty
MessageSujet: Re: instru "like a bounce"   instru "like a bounce" EmptyDim 21 Oct 2007, 16:51

super son man man thumleft bravo a toi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




instru "like a bounce" Empty
MessageSujet: Re: instru "like a bounce"   instru "like a bounce" EmptyLun 22 Oct 2007, 18:15

Merci Embarassed

J'ai posté la meme a la place avec James a la guitare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




instru "like a bounce" Empty
MessageSujet: Re: instru "like a bounce"   instru "like a bounce" EmptyLun 22 Oct 2007, 19:36

excellentissime !!!!!!!!!!
j'adore !!!!
salut salut RESPECT !!!!
Basketball CA CARTONNE
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

instru "like a bounce" Empty
MessageSujet: Re: instru "like a bounce"   instru "like a bounce" EmptyLun 22 Oct 2007, 20:27

très bon ça man man,

va falloir que tu me dises avec quels instrus tu joues ...

J'ai écouté aussi l'autre instru plus bas, j'adore

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

instru "like a bounce" Empty
MessageSujet: Re: instru "like a bounce"   instru "like a bounce" EmptyLun 22 Oct 2007, 21:15

très sympa comme dab !! j'ai pas entendu la 1ere version , mais là avec la gratte c'est très bon....

he Man Man , garde en au secret pour ton futur prochain album Wink dwarf

FUNKY style .

_________________
instru "like a bounce" Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




instru "like a bounce" Empty
MessageSujet: Re: instru "like a bounce"   instru "like a bounce" EmptyMar 23 Oct 2007, 01:02

J'ai pensé a un eventuel album mais j'arrive pas du tout a me demerder niveau paroles Embarassed c'est en parti pour ca que je les fini jamais Embarassed y me faudrai un vrai chanteur comme Magoo, Ameega ou Jay Wink un jour peut etre qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




instru "like a bounce" Empty
MessageSujet: Re: instru "like a bounce"   instru "like a bounce" EmptyMar 23 Oct 2007, 01:14

Salut Man man salut


Christian vient de me faire écouter l'instru que tu as proposé pour la compil et bien permet-moi de te dire que c'est trop mortel, tout simplement génial et que çà dégage grave en énergies positives FUNKY l'ami alors tu as ma bénédiction, continue dans ce sens................... thumleft

PS : on sent que tu maitrises bien ton sujet concernant la talk box...... Very Happy


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




instru "like a bounce" Empty
MessageSujet: Re: instru "like a bounce"   instru "like a bounce" EmptyMar 23 Oct 2007, 01:15

merci ca fait plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




instru "like a bounce" Empty
MessageSujet: Re: instru "like a bounce"   instru "like a bounce" EmptyMar 23 Oct 2007, 01:30

Coucou salut


Pas de soucis l'ami, tu nous aurai vu aujourd'hui CHRIS et moi sur la route de COPA MUSIC à la pêche aux galettes, les vitres de ma voiture baissées, la musique (ton instru à fond la caisse............. thumleft ), les gens n'y étaient pas insensible tu peux me faire confiance.

Si je peux faire quelque chose que ce soit d'une manière ou d'une autre pour t'aider, n'hésites pas une seule seconde car BIG FUNK a la fougue et le désir d'envolée et de réussite pour FUNKYSIZE et tout son environnement........... cheers

PS : j'ai écouté une bonne partie de la maquette concernant la future compil en préparation à la sortie et j'ai la ferme conviction ainsi que CHRIS en premier que celà va grave cartonner, je le sens bien et mon instinct ne me trompe rarement.


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




instru "like a bounce" Empty
MessageSujet: Re: instru "like a bounce"   instru "like a bounce" EmptyMar 23 Oct 2007, 09:09

tant mieu pour funkysize et le funk aussi... Je commence a comprendre certains propos d'Ameega quand il parle de prod et d'un public qui ne semble jamais s'y etre interressé.. on a l'exemple du mec de la fnac qui n'a meme pas ecouté le cd et qui le refuse d'office... bref... c'est pas evident mais heureusement qui ya des gens comme vous pour le soutien Wink

PS: quel instru ? Flashback ? Question c'est clair que mika a fait un super boulot au niveau des vocals....
Revenir en haut Aller en bas
Funkyvike
Funkysizer
Funkysizer
Funkyvike


Nombre de messages : 66
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 28/02/2006

instru "like a bounce" Empty
MessageSujet: Re: instru "like a bounce"   instru "like a bounce" EmptyMer 24 Oct 2007, 00:47

Je viens d'écouter ca...
Mortel mister comme d'hab'

l'electro funk des années 80's c'est un kiffe musical inlassable !
J'en redemande...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

instru "like a bounce" Empty
MessageSujet: Re: instru "like a bounce"   instru "like a bounce" EmptyMer 24 Oct 2007, 11:00

On a écouté ensemble , avec Big Funk ,la maquette (non définitive) de la compile , et comme il le dis et je le pense , tout ce qu'on fais les artistes présent dessus est TRES FORT !!

Big Funk dis instru , mais c'est bien un morceau ENORME que vous nous avez fais avec 'flashback' !!

Pour un album , fais plus qu'y penser à mon avis, des voix ça se trouve , y'en a qui serond prêt à t'aider , et d'autre surement qui savent pas ce que tu fais qui serond peu être intéressé après .

Je le dis sans fausse modestie , FUNKYSIZE dans l'affaire n'est qu'une étincelle , un détonateur , le TALENT il est là , ce qui manque c'est tout ce qu'il y a autour , studio , producteur , label , argent , structure de pub , etc......mais si on arrive à poser la première pierre avec cette compile , je pense et jespère que tout ceux qui sont sur cette compile continurons l'aventure , et ensuite partirons pour de hautes Horizons !!
Funkysize seras là pour continuer à aider et à pousser , avec les moyens qu'on a , comme on s'y est engager , et puis surtout parcque ça nous fais aussi plaisir de nous investir la dedant !!! .

Pour conclure , la question n'est même plus de savoir si la compile est BONNE !! elle est TERRIBLE , la question est de savoir , si le public qui aime cette musique seras touché et si ce même public feras l'effort , de manière asser nombreux , pour que cette aventure ne soit que un début dwarf

FUNKY style .

_________________
instru "like a bounce" Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




instru "like a bounce" Empty
MessageSujet: like a bounce, titre de Man Man   instru "like a bounce" EmptyMer 24 Oct 2007, 17:58

Super l'instru sa claque vivement la suite avec des vocals:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instru "like a bounce" Empty
MessageSujet: Re: instru "like a bounce"   instru "like a bounce" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instru "like a bounce"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: