| instru "like a bounce" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: instru "like a bounce" Dim 21 Oct 2007, 16:02 | |
| Une petite instru sortie hier... Pas de paroles j'ai pas d'inspiration Ca ca botte une chanteuse (ba j'aimerai une voix feminine pour un coup bien bien groovesquissimement soulesque ) Sur mon myspace... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: instru "like a bounce" Dim 21 Oct 2007, 16:51 | |
| super son man man bravo a toi !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: instru "like a bounce" Lun 22 Oct 2007, 18:15 | |
| Merci J'ai posté la meme a la place avec James a la guitare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: instru "like a bounce" Lun 22 Oct 2007, 19:36 | |
| excellentissime !!!!!!!!!! j'adore !!!! RESPECT !!!! CA CARTONNE |
|
| |
FunkyDream suprême Funkysizer
Nombre de messages : 5103 Age : 62 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: instru "like a bounce" Lun 22 Oct 2007, 20:27 | |
| très bon ça man man, va falloir que tu me dises avec quels instrus tu joues ... J'ai écouté aussi l'autre instru plus bas, j'adore A+ Gigi _________________ May the Funk be with you !
Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!! Gigi (FunkyDream)
| |
|
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15528 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: instru "like a bounce" Lun 22 Oct 2007, 21:15 | |
| très sympa comme dab !! j'ai pas entendu la 1ere version , mais là avec la gratte c'est très bon.... he Man Man , garde en au secret pour ton futur prochain album FUNKY style . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: instru "like a bounce" Mar 23 Oct 2007, 01:02 | |
| J'ai pensé a un eventuel album mais j'arrive pas du tout a me demerder niveau paroles c'est en parti pour ca que je les fini jamais y me faudrai un vrai chanteur comme Magoo, Ameega ou Jay un jour peut etre qui sais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: instru "like a bounce" Mar 23 Oct 2007, 01:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: instru "like a bounce" Mar 23 Oct 2007, 01:15 | |
| merci ca fait plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: instru "like a bounce" Mar 23 Oct 2007, 01:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: instru "like a bounce" Mar 23 Oct 2007, 09:09 | |
| tant mieu pour funkysize et le funk aussi... Je commence a comprendre certains propos d'Ameega quand il parle de prod et d'un public qui ne semble jamais s'y etre interressé.. on a l'exemple du mec de la fnac qui n'a meme pas ecouté le cd et qui le refuse d'office... bref... c'est pas evident mais heureusement qui ya des gens comme vous pour le soutien PS: quel instru ? Flashback ? c'est clair que mika a fait un super boulot au niveau des vocals.... |
|
| |
Funkyvike Funkysizer
Nombre de messages : 66 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: instru "like a bounce" Mer 24 Oct 2007, 00:47 | |
| Je viens d'écouter ca... Mortel mister comme d'hab'
l'electro funk des années 80's c'est un kiffe musical inlassable ! J'en redemande... | |
|
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15528 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: instru "like a bounce" Mer 24 Oct 2007, 11:00 | |
| On a écouté ensemble , avec Big Funk ,la maquette (non définitive) de la compile , et comme il le dis et je le pense , tout ce qu'on fais les artistes présent dessus est TRES FORT !! Big Funk dis instru , mais c'est bien un morceau ENORME que vous nous avez fais avec 'flashback' !! Pour un album , fais plus qu'y penser à mon avis, des voix ça se trouve , y'en a qui serond prêt à t'aider , et d'autre surement qui savent pas ce que tu fais qui serond peu être intéressé après . Je le dis sans fausse modestie , FUNKYSIZE dans l'affaire n'est qu'une étincelle , un détonateur , le TALENT il est là , ce qui manque c'est tout ce qu'il y a autour , studio , producteur , label , argent , structure de pub , etc......mais si on arrive à poser la première pierre avec cette compile , je pense et jespère que tout ceux qui sont sur cette compile continurons l'aventure , et ensuite partirons pour de hautes Horizons !! Funkysize seras là pour continuer à aider et à pousser , avec les moyens qu'on a , comme on s'y est engager , et puis surtout parcque ça nous fais aussi plaisir de nous investir la dedant !!! . Pour conclure , la question n'est même plus de savoir si la compile est BONNE !! elle est TERRIBLE , la question est de savoir , si le public qui aime cette musique seras touché et si ce même public feras l'effort , de manière asser nombreux , pour que cette aventure ne soit que un début FUNKY style . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: like a bounce, titre de Man Man Mer 24 Oct 2007, 17:58 | |
| Super l'instru sa claque vivement la suite avec des vocals:bounce: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: instru "like a bounce" | |
| |
|
| |