| FUNKY SESSION DU 28/10/2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FUNKY SESSION DU 28/10/2007 Lun 29 Oct 2007, 12:00 | |
| Bonjour à tous , Vincent se joint à moi pour vous remercier de tout vos messages sur le chat hier soir et de l'ambiance que vous avez mis !! Comme promis, je vous fait une récap des morceaux que l'on a passés lors de cette session: LP'S: 1) Dazz Band - Beyond the horizon (1980) Motown 2) Con Funk Shun - Happy face (1980) Mercury 3) Marz - Move it, groove it (1982) Liberty 4) Starpoint - Get your body up (1982) Chocolate city 5) Leon Haywood - I wanna do something freaky to you (1983) Casablanca 6) Merge _ Volcanic Voodoo (1982) Rca 7) Cameo - Is this he way (1980) Chocolate city Tavares - Keep on (1982) Capitol 9) Steven & Sterling - Can I be with you tonight (1982) Rca 10) The Reddings - Doin it (1980) Believe in a dream records MAXIS: 1) Boeing - Dance on the beat (1982) Good vibes 2) Komiko - Feel alright (1982) Sam records 3) B.T Express - Let me be the one (1980) Columbia 4) Second Image - Star us remix (1983) Polydor 5) Sparkle Thuran & Friends - Handsom man (pas de date) Vitamin music 6) Powerline - Double journey (pas de date) Test pressing 7) Silver Flash Funk - Funky space player Hotluv - Do it right 9) Jean Adebambo - Say that you love me (pas de date) Adj records 10) China Burton - You don't care (about my love) (1979) Logo 11) Lotti G - What is worth (version instru) (1982) C-Sharp 23H- 01H00 Beaucoup de sons ensuite tel que Marz - Everybody get up, Katie Kissoon - You're the one, Oliver Cheatham - Make up your mind, Loose Ends - In the sky, Cop Bop - Portable patrol et pleins d'autres....... Voilà pour la recap. Nous tenons aussi à remercier Christian pour son superbe acceuil, on a fait sa dans la joie et la bonne humeur , nous ne nous attendions pas à moins. Merci encore à tous. Mrmorse et Vincent |
|
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15528 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FUNKY SESSION DU 28/10/2007 Lun 29 Oct 2007, 12:18 | |
| Salut Aurelien , bien vue pour la rapidité de la récape Une très bonne émission , très sympa , une fois de plus le FUNK nous à porté pendant la FUNKY Session , entre découverte , réécoute de morceau qu'on avais oublié ou même zappé , une ambiance tranquille , Vincent qui c'est collé aux platines , ça c'est très sympa , et puis on a savouré ça avec les auditeurs , pendant plus de 2h et encore après !!! Une belle récape , on lanceras un avis de recherche pour tout ce qui à été mis après , sélectionné à la volé et mis aussi vite sur la MKII !!!! un bon délire à la JUKEBOX du FUNK !! Merci à vous 2 , les bons moment comme ça partagé c'est toujours encore plus sympa , et merci au Auditeurs , fidèle et qui nous donne encore plus de bonheur !!!!! Le partage de la Musique c'est ce a quoi on aspire tous FUNKY style . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUNKY SESSION DU 28/10/2007 Lun 29 Oct 2007, 13:16 | |
| Salut à tous!!!!!!!!!!! Que dire à part que se fut une FUNKY SESSION de fou (je n'ai pas pu etre sur le chat j'avais pas mal de trucs à faire en paralléle). Avec "the reddings doin'it" ma préférée de l'album.
Vivement la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:Peut on suggérer un ou deux morceaux si c'est possible pour la semaine prochaine.Merci. |
|
| |
creeks1 Master Funkysizer
| Sujet: FUNKY SESSION DU 28/10/2007 Lun 29 Oct 2007, 13:52 | |
| | |
|
| |
deejaysamfunkyside Commander Funkysizer
Nombre de messages : 1635 Age : 48 Localisation : ales ( gard ) 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: FUNKY SESSION DU 28/10/2007 Lun 29 Oct 2007, 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUNKY SESSION DU 28/10/2007 Lun 29 Oct 2007, 18:18 | |
| oui vraiment c'était que du pointu et du bien tranchant ! lol merci et bravo les gars ! lol !! |
|
| |
Nombre de messages : 15528 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FUNKY SESSION DU 28/10/2007 Lun 29 Oct 2007, 19:53 | |
| Bien sur Funkedy , on peu demander des morceaux , soit on les prépare , soit alors les demande se fond en direct sur le Tchat le soir même , avec dédicasse en prime !!! On feras peu être même une 'spécial auditeurs' , toute l'émission sur demande en direct , avec mix éclair , du moment qu'on a les morceaux bien sur . Sinon on passe ce qu'on a sur le moment , et on cherche pour les prochaines émissions pour contenter tout le monde..... FUNKY Session , l'émission inter active FUNKy style . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RECORDS Lun 29 Oct 2007, 22:48 | |
| - Christian a écrit:
- Bien sur Funkedy , on peu demander des morceaux , soit on les prépare , soit alors les demande se fond en direct sur le Tchat le soir même , avec dédicasse en prime !!!
On feras peu être même une 'spécial auditeurs' , toute l'émission sur demande en direct , avec mix éclair , du moment qu'on a les morceaux bien sur .
Sinon on passe ce qu'on a sur le moment , et on cherche pour les prochaines émissions pour contenter tout le monde.....
FUNKY Session , l'émission inter active
FUNKy style . Salut Chris!!!!!!!!!!! Tout d'abord je tenais à te remercier ainsi que mrmose et Vincent pour cette magnifique FUNKY SEESION. J'ai fait quelques recherches dans mes skeuds pour la semaine prochaine (je préfére te les donner avant pour que tu puisses nous faire des bons ptits mixes comme tu sais si bien les faires)
RAY PARKER.JR:Other woman 1982 arista CAPTAIN SKY:Moonchild 1979 AVI records D.TRAIN:The shadow of your smile 1983 Prelude STANLEY CLARKE:Secret to my heart 1982 EPIC ONE WAY:Dynomite 1984 mca records EDWIN BIRDSONG:Lollipop
J'en ai mis plusieurs au cas ou tu en aurai passé ses dernieres semaines.
Tiens moi au courant,en te remerciant. EDDY |
|
| |
dj_joe75 Expert Funkysizer
Nombre de messages : 860 Age : 55 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: FUNKY SESSION DU 28/10/2007 Mar 30 Oct 2007, 00:21 | |
| Salut a tous ,superbe emission de funkysession trop bon les morceaux et Vincent et Mrmorse ont fait une super selection et mixe merci pour ce plaisir tous les dimanches @+ José | |
|
| |
Limu Commander Funkysizer
| Sujet: Re: FUNKY SESSION DU 28/10/2007 Mar 30 Oct 2007, 00:36 | |
| Franchement, merci les gars pour cette pure selection !!! Vous avez assuré grave ! et puis c était cool de pouvoir se retrouver sur le chat avec les membres du forum ! à qd la webcam sur la bouteille de rouge...? A dimanche (sauf imprévu) ! | |
|
| |
creeks1 Master Funkysizer
| Sujet: FUNKY SESSION DU 28/10/2007 Mar 30 Oct 2007, 01:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUNKY SESSION DU 28/10/2007 Mar 30 Oct 2007, 01:26 | |
| Salut a tous. Salut a toi au grand Christian. Je me suis inscrit aujourd'hui et te remercie de tout coeur pour cette chaleureuse session passée dans les studios de FUNKYSIZE. |
|
| |
FunkyDream suprême Funkysizer
Nombre de messages : 5103 Age : 62 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: FUNKY SESSION DU 28/10/2007 Mar 30 Oct 2007, 02:37 | |
| Une session guedin !!! Un grand bravo à Aurelien et Vincent Et à Chris aussi bien sur pour cette sélection bien léchée ... A+ Gigi _________________ May the Funk be with you !
Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!! Gigi (FunkyDream)
| |
|
| |
| Sujet: Re: FUNKY SESSION DU 28/10/2007 Mar 30 Oct 2007, 11:52 | |
| Salut Vinz ça fais plaisir que tu te soit inscrit . S'était un très agréable moment , et comme on dis y'en auras d'autres , car faut profiter de ça temps qu'on peu ! On va caller quelques morceaux demandé pour la prochaine , et enocre pas mal de trouvailles à faire écouter... Je viends de m'appercevoir que entre les 2 sélections des invités j'ai passé des disques , mais j'ai pas fais la playlist , et franchement là j'ai un trou , mais bon j'avais fais la récape à l'antenne , donc toutes les refs on été donné jusqu'a 23h un peu près , après s'était TOTAL FULL BORDEL IMPRO MIX En fait y'a eu plus de 3h de stream , et en réalité plus de 4h d'émission , mais une fois de plus le STREAM à été coupé par le logiciel ?? il aime pas trop le passage de minuit.... FUNKY style . _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUNKY SESSION DU 28/10/2007 | |
| |
|
| |
| FUNKY SESSION DU 28/10/2007 | |
|