FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Funk venue d'ailleurs!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Funk venue d'ailleurs!! Empty
MessageSujet: Funk venue d'ailleurs!!   Funk venue d'ailleurs!! EmptyLun 29 Oct 2007, 17:20

salut a tous. j'ai un amis qui part au Mali bientot... je voulais savoir si il y avait des bon disk funk a ramené car j'imagine que cela dois etre moins cher!! des artistes funk locaux ou de pays voisins...
voila j'attends vos réponses:D
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Funk venue d'ailleurs!! Empty
MessageSujet: Re: Funk venue d'ailleurs!!   Funk venue d'ailleurs!! EmptyLun 29 Oct 2007, 20:49

Salut Rohh , là je te serais d'aucun secour ,j'ai jamasi été là bas , et franchemenet , bien que le FUNK n'est pas de frontière , j'ai jamais entendu parler de FUNK Malien , mais qui sait ?????

On découvre bien que l'Afrique déborde de Talent , et de nombreux groupe passé complétement innaperçue à l'époque......vive le FUNK , sans frontières , tiend nous au courant de lamoindre trouvailles , même si c'est un seul mec qui joue de la BASS au fin fond du Malie !!!! Laughing dites lui qu'il est pas seul !!! Laughing

FUNKy style .

_________________
Funk venue d'ailleurs!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Funk venue d'ailleurs!! Empty
MessageSujet: Re: Funk venue d'ailleurs!!   Funk venue d'ailleurs!! EmptyMar 30 Oct 2007, 10:47

d'accord je vous dirais tout ca... en esperans qu'il me ramene des pepites!!! qui c'est apres tout c'est le berceau de la vie alors pourquoi pas celui du funk aussi!sunny
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funk venue d'ailleurs!! Empty
MessageSujet: Re: Funk venue d'ailleurs!!   Funk venue d'ailleurs!! EmptyMer 31 Oct 2007, 19:11

Salut ROHH salut


Il y a bien la chanteuse OBY ONYIOHA avec ses morceaux "ENJOY YOUR LIFE" et " I WANT TO FEEL YOUR LOVE" tirés d'un album en 1981 et le groupe XTASY en 1984, mais j'ignore si ce groupe et cette chanteuse sont Maliens ou originaire d'un autre pays Africain, à voir............... scratch

Quoiqu'il en soit, celà te fera quelques références pour toi à faire chercher par ton ami sur place................. Cool


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Funk venue d'ailleurs!! Empty
MessageSujet: Re: Funk venue d'ailleurs!!   Funk venue d'ailleurs!! EmptyMer 31 Oct 2007, 19:44

yo jp


OBY ONYIOHA c'est pas malien du tous c'est japonais c'est pas la bonne direction

moi je dis comme christian je crois pas qu'il y est du funk malien

et ce qui est des magasins de skeuds ??????????????

si yen a sa doit pas cher pour nous conparer au cout de la vie la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




Funk venue d'ailleurs!! Empty
MessageSujet: Re: Funk venue d'ailleurs!!   Funk venue d'ailleurs!! EmptyMer 31 Oct 2007, 19:58

oui merci les gars si il trouve xtasy je suis au ange... mais bon faut pas trop rever!!! quoi que:king:
mais bon en tous cas jespere qu'il y aura quelque bon disk... rdv en fevrier 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funk venue d'ailleurs!! Empty
MessageSujet: Re: Funk venue d'ailleurs!!   Funk venue d'ailleurs!! EmptyMer 31 Oct 2007, 20:17

Yo SAMIR salut


Ahhhhhh si je retrouve l'andouille qui m'a annoncé que c'était une africaine, je le trucide sur place, je passe pour qui après moi en donnant des fausses infos.............. affraid Twisted Evil


PS : en tout cas si tu es sûr de ton info, merci à toi coco.......... thumleft


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Funk venue d'ailleurs!! Empty
MessageSujet: Re: Funk venue d'ailleurs!!   Funk venue d'ailleurs!! EmptyJeu 01 Nov 2007, 01:53

OBY ONYIOHA est bien africaine elle est nigériane même. Regardez ce lien et sa photo.


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260145126897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funk venue d'ailleurs!! Empty
MessageSujet: Re: Funk venue d'ailleurs!!   Funk venue d'ailleurs!! EmptyJeu 01 Nov 2007, 02:43

Salut TONIO salut


Merci pour le lien coco, je me disais aussi que çà ne sonnait pas trop "jap"....... geek

Alors SAMIR !!! c'est toi qui fout la bazar là, pas sérieux tout celà....... scratch


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Funk venue d'ailleurs!! Empty
MessageSujet: Re: Funk venue d'ailleurs!!   Funk venue d'ailleurs!! EmptyJeu 01 Nov 2007, 11:16

1000 excuses

moi aussi on m'a dit des connerie c'est sa de faire confiance

a des gars qui se disent a voir que des gros trucs c'est pas grave

j'en suis desolé

rohh par contre si ton en trouve plusieur j'en veux un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




Funk venue d'ailleurs!! Empty
MessageSujet: Re: Funk venue d'ailleurs!!   Funk venue d'ailleurs!! EmptyJeu 01 Nov 2007, 11:41

promis si je trouve plusieurs disk je mettrais la liste complete!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Funk venue d'ailleurs!! Empty
MessageSujet: Re: Funk venue d'ailleurs!!   Funk venue d'ailleurs!! EmptyJeu 01 Nov 2007, 12:27

j'ai regardé le lien Thunder pour voir la photo de la dame...et j'ai faillis enchérir , mais c'est déjà terminé dommage....

Je vois qu'il n'est partie que à 78e sur E BAY Laughing dommage moi pour 7,8e je l'aurais bien pris Laughing

FUNKY style .

_________________
Funk venue d'ailleurs!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Funk venue d'ailleurs!! Empty
MessageSujet: Re: Funk venue d'ailleurs!!   Funk venue d'ailleurs!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funk venue d'ailleurs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: