FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Detroit Spinners

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Detroit Spinners Empty
MessageSujet: Detroit Spinners   Detroit Spinners EmptyLun 14 Fév 2005, 19:45

Salut les gens

Je voulais savoir quels sont les meilleurs LP de se groupe, le style????

Perso je conais que le titre Cross Fire, que j'ai entendu recemment en radio , j'ai bien accroché!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detroit Spinners Empty
MessageSujet: Re: Detroit Spinners   Detroit Spinners EmptyMer 23 Fév 2005, 11:57

perso je n'ai ke leur lp de 84 sur atlantic record(cross fire justement), perso j adore le syle pour moi sur cet lp ya au moins 4 mechants morceaux : two of a kind, all your love, wright or wrong, just another lover, le reste des LP je ne connais pas, ms celui ci est à a voir je pense!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detroit Spinners Empty
MessageSujet: Re: Detroit Spinners   Detroit Spinners EmptyVen 25 Fév 2005, 22:45

Crown8Affair a écrit:
Salut les gens

Je voulais savoir quels sont les meilleurs LP de se groupe, le style????

Perso je conais que le titre Cross Fire, que j'ai entendu recemment en radio , j'ai bien accroché!!!!!!!

G tout de ce groupe mais je pense que tu prefere que l'on te parle de la période FUNK ?
Voici les ALBUMS A AVOIR

1980 -Love Trippin' ( de beaux titres...)
1981-labor of love ( idem )
1981-Can't Shake This Feelin' ( MONSTRUEUX )
1984-Cross Fire ( MAGNIFIQUE )

LES 4 LP'S SUR LE LABEL ATLANTIC REC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detroit Spinners Empty
MessageSujet: Re: Detroit Spinners   Detroit Spinners EmptySam 16 Avr 2005, 20:12

martin a écrit:


1980 -Love Trippin' ( de beaux titres...)
1981-labor of love ( idem )


Tu confirmes pour cette 2 la,martin
qu'est-ce que tu appelles beaux titres?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Detroit Spinners Empty
MessageSujet: Re: Detroit Spinners   Detroit Spinners EmptySam 16 Avr 2005, 21:47

je sais plus qui m'avais filé le tuyau , mais le LP de 81 'cant shake this feelin' est une GROSSE BOMBE !!! prod MTUME , j'y avais jamais fait attention jusqu'a qu'on m'en parle , d'ailleurs jamais vue avant , ni après ?
car effectivement pour le reste les SPINNERS est quand même un groupe vocal , genre un peu mielleux , une pelleté de LP mais bon plutot soul on peu dire......

par contre je cherche toujours un vieux morceaux d'eux , 'ill be around' dont je connais pas l'année ? jamais vue sur les LP que j'ai trouvé.......

le 80 et 81 'labor of love' traine aux puces ,mais on m'avais dis que je pouvais laissé tomber , alors peu être que si y'a 2 titres ça vaut le coup ?

à plus.....FUNKY style......

_________________
Detroit Spinners Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com En ligne
Invité
Invité




Detroit Spinners Empty
MessageSujet: Re: Detroit Spinners   Detroit Spinners EmptySam 16 Avr 2005, 21:49

Merci Chris,on va voir ce qu'en pense martin car il a ces LP chez lui. Cool
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Detroit Spinners Empty
MessageSujet: Re: Detroit Spinners   Detroit Spinners EmptyDim 17 Avr 2005, 02:52

Surtout le 81 à ne pas louper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detroit Spinners Empty
MessageSujet: Re: Detroit Spinners   Detroit Spinners EmptyLun 18 Avr 2005, 12:54

Landlord a écrit:
martin a écrit:


1980 -Love Trippin' ( de beaux titres...)
1981-labor of love ( idem )


Tu confirmes pour cette 2 la,martin
qu'est-ce que tu appelles beaux titres?

Je confirmes à 100% LAND, ce sont des LP'S qui méritent d'etre tenus dans une DISCOTHEQUE....
Juste le titre LOVE TRIPPIN' EST UNE BOMBASSE NUCLEAIRE ( soul funk mais quelle soul funk AIE AIE AIE !!!)

Pour le LP I CAN'T SHAKE THIS FEELING 1981 PROD PAR MTUME, si tu ne l'as pas et bien IL FAUT QUE TU LE PRENNES CAR C'EST UNE BOUCHERIE !! UN LP FUNK A LA SAUCE MTUME ET LUCAS, y a meme quelques morceaux similaires au groupe SUNFIRE !!

UN LP A AVOIR OBLIGATOIREMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detroit Spinners Empty
MessageSujet: Re: Detroit Spinners   Detroit Spinners EmptyLun 18 Avr 2005, 13:06

Ok Martin,je me mets ça de coté,celui de 81 je verrai plus tard.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detroit Spinners Empty
MessageSujet: Re: Detroit Spinners   Detroit Spinners EmptyLun 18 Avr 2005, 15:54

[quote="

par contre je cherche toujours un vieux morceaux d'eux , 'ill be around' dont je connais pas l'année ? jamais vue sur les LP que j'ai trouvé.......



à plus.....FUNKY style......[/quote]

"I'll be around " est sur leur premier LP sur Atlantic, de 73. Moi, ma préférée, c'est "It's a shame", de 70. Cool
http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&sql=11:yudyyl4jxpnb~T1
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Detroit Spinners Empty
MessageSujet: Re: Detroit Spinners   Detroit Spinners EmptyLun 18 Avr 2005, 15:59

merci pour l'onfo et le lien , bon alors je regarde maintenant si je vois passer le 73 Wink je pensais moin vieux c'est marrant , c'est pour ça que je l'ai jamais vue ! surement qu'il cours pas les rues celui là , avec un titre aussi PUISSANT !!!

le 'its a shame' je connais pas , à moin que sa soit le fameux classique bien connu ? c'est de eux au départ ou bien il l'avais déjà repris ?

à plus....FUNKy style......

_________________
Detroit Spinners Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com En ligne
Invité
Invité




Detroit Spinners Empty
MessageSujet: Re: Detroit Spinners   Detroit Spinners EmptyLun 18 Avr 2005, 16:14

Oui, c'est Stevie Wonder qui l'a composé pour eux. C'est sur leur second LP "Second time around", sur VIP, une sous marque de Motown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detroit Spinners Empty
MessageSujet: Re: Detroit Spinners   Detroit Spinners EmptyLun 18 Avr 2005, 16:59

Christian a écrit:
merci pour l'onfo et le lien , bon alors je regarde maintenant si je vois passer le 73 Wink je pensais moin vieux c'est marrant , c'est pour ça que je l'ai jamais vue ! surement qu'il cours pas les rues celui là , avec un titre aussi PUISSANT !!!

le 'its a shame' je connais pas , à moin que sa soit le fameux classique bien connu ? c'est de eux au départ ou bien il l'avais déjà repris ?

à plus....FUNKy style......

Je viens de voir un "Best of" chez amazon, où on peut écouter les morceaux :

http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B0000032ZU/qid=1113832480/sr=2-1/ref=pd_bbs_b_2_1/002-8359323-1913668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detroit Spinners Empty
MessageSujet: Re: Detroit Spinners   Detroit Spinners EmptyJeu 28 Sep 2006, 01:27

Crown8Affair a écrit:
Salut les gens

Je voulais savoir quels sont les meilleurs LP de se groupe, le style????

Perso je conais que le titre Cross Fire, que j'ai entendu recemment en radio , j'ai bien accroché!!!!!!!

pour moi les deux LP de Spinners sont -Cross fire-ke tu peux trouver facilement
184 Atlantic records-réf80150-1

et surtout le LP Can't shake this feeling-1981 Atlantic records réfSD19318
celui la est plus dur a trouver,mais en cherchant bien sa peut le faire.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit Spinners Empty
MessageSujet: Re: Detroit Spinners   Detroit Spinners Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Spinners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: