FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MAZE feat Frankie BEVERLY

Aller en bas 
+2
FunkyDream
Christian
6 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MAZE feat Frankie BEVERLY Empty
MessageSujet: MAZE feat Frankie BEVERLY   MAZE feat Frankie BEVERLY EmptyVen 02 Nov 2007, 17:23

Voilà un groupe de Soul/Funk très connue pour son chanteur , mais les musiciens qui sont derrière sont bien des pointures aussi !!!

Finallement très connu de nom , mais peu être pas autant au niveau de la discographie ?! leur 2 albums LIVE sont excellents , mais leurs albums de studio tout autant .

Voilà une biographie , avec en gras les albums que je ne connais pas ? c'est à dire les 3 premiers :

Maze Featuring Frankie Beverly (Capitol 1977)
Golden Time Of Day (Capitol 1978)
Inspiration (Capitol 1979)

Joy And Pain (Capitol 1980)

Live In New Orleans (Capitol 1981)

We Are One (Capitol 1983)
Can't Stop The Love (Capitol 1985)

Live In Los Angeles (Capitol 1986)

Silky Soul (Warners 1989)

J'écoutait ce lui de 89 en tappent le message , très sofr , mais super agréable à l'écoute , de très bons synthé , les cuivres sont toujours existant , et la ligne de BASS cours bien derrière la voix du Leader qui est très reconnaissable .

Si quelqu'un pouvais me dire ce que velent musicalement els 3 premiers ? bizarrement je l'ai est jamais vue ? j'ai regardé les pochette sur le NET , elle ne me dise rien , mais sont toujours très travaillé et très belles .

L'album de 80 'joy and pain' est un petit bijou de soul/funk , un vrai bonheur à écouter .

FUNKY style .

_________________
MAZE feat Frankie BEVERLY Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

MAZE feat Frankie BEVERLY Empty
MessageSujet: Re: MAZE feat Frankie BEVERLY   MAZE feat Frankie BEVERLY EmptyVen 02 Nov 2007, 19:21

Salut mon Chris,

Tu sais que je suis un inconditionnel de Maze alors je ne pouvais pas ne pas te répondre ...!

Tous les albums que tu connais, c'est ceux que je connais également ...

De pures merveilles en effet, les 2 lives sont fantastiques, les albums studio aussi ...

J'ai des frissons quand j'écoute la pureté musicale du morceau "We are one"

Il te manque quand même le 94 "Back to Basics" qui est excellent à mon goût bien sur ... Je peux te l'amener en CD si tu veux ...

Sinon je connais quand même aussi le 79 Inspiration ...

Que dire c'est du Maze des débuts ... beaucoup de ballades soulesques, 2 morceaux avec un mid-tempo, mais ils font pas d'excès de vitesse ces gars là !!!

Les 2 autres je ne les connnais pas

Surveille tes MP, tu auras peut-être une surprise ... eh eh

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




MAZE feat Frankie BEVERLY Empty
MessageSujet: Re: MAZE feat Frankie BEVERLY   MAZE feat Frankie BEVERLY EmptyMer 13 Fév 2008, 00:05

Bonsoir j'ai eu le privilege de voir ce groupe en 1992 a paris zenith
vraiment sans regret frankie beverly a une voix en or pour les fans de ce groupe il faut savoir que marvin gaye les a aider dans leur carrieres et d'ailleur dans le live new orleans une petite dedicace du groupe a MR.MARVIN GAYE pour ca il faut avoir le vynil ceci dit j'ai toute la collection de ce groupe et meme leur trois concert en divx new orlean, los angeles et a londre datant de 1994. si ca vous interrese ecrivez moi sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAZE feat Frankie BEVERLY Empty
MessageSujet: Re: MAZE feat Frankie BEVERLY   MAZE feat Frankie BEVERLY EmptyMer 13 Fév 2008, 11:17

j adore tout simplement j avais bc écrit sur lui ici et je vous l avais dit le cocnert de cet été à los angeles le 13 aout 2007 m 'a bouleversé un gd moment de ma vie j etais qd meme le seul blanc enfin bronzé lol de la salle mais quellle ambiance de folie j avais jamais vu ca de ma vie y avait des places assises je crois bie que celui qui restait assis aurait fini comme jazz ds le prince de bel air lol

Content de vous retouvez communauté funkysize j ai bc de post à lire ca fuse ds toues les sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

MAZE feat Frankie BEVERLY Empty
MessageSujet: Re: MAZE feat Frankie BEVERLY   MAZE feat Frankie BEVERLY EmptyMer 13 Fév 2008, 11:34

Bien vu Hassan ! Tu as beaucoup de chance de les avoir vus en 2007 !!!

Je les ai vus 3 fois mais toujours en France notamment au Zénith ... mais là bas ce doit être quelque chose ...

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

MAZE feat Frankie BEVERLY Empty
MessageSujet: Re: MAZE feat Frankie BEVERLY   MAZE feat Frankie BEVERLY EmptyMer 13 Fév 2008, 12:52

ah ben j'étais aussi au Zenith en 92 (il y avait une première partie il me semble où je confond?), et aussi à l'Elisée Montmartre qq années avant pour autant de moments de bonheur absolu!

un des mes groupes préférés, le Live in New Orleans est un de mes 10-15 albums préférés (et pourtant je ne suis généralement moyennement friand des albums live).
Il faut absolument vous procurer les 3 premiers albums ça ce sont tout simplement les meilleurs LP studio avec bien sur le 80.
Vous y trouverez les versions studio magnifiques de You, Lok at California, Happy feelings, Feel that you're feeling..

le 78 est moins connu car il ne comporte pas de tube mais tout aussi magnifique.

Bref un de mes groupes favoris dont les cassettes ont accompagné mes vacances pendant une bonne quinzaine d'années. L'idéal pour un coucher de soleil en été sunny

jean
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

MAZE feat Frankie BEVERLY Empty
MessageSujet: Re: MAZE feat Frankie BEVERLY   MAZE feat Frankie BEVERLY EmptyJeu 14 Fév 2008, 02:28

J'ai du moins le 77 en double !! Et peut etre d'autres meme. Un super prix de 8€ si quelqu'un le veut !!

Sinon vraiment un groupe superbe dont on parle peu hélas. Je crois avoir tous leurs LPs et le dernier comme toi Gino en CD et c'est vrai que pour du son 90 ça reste très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MAZE feat Frankie BEVERLY Empty
MessageSujet: Re: MAZE feat Frankie BEVERLY   MAZE feat Frankie BEVERLY EmptyMer 11 Fév 2009, 00:16

je remonte le sujet , car j'ai trouvé le 78 'golden time of day' , c'est asser soft mais sa s'écoute tout seul , un style soul/funk très bien foutu .

Il me manque encore le 79 et le 77 , si ta a toujours ça Antonio ça m'intéresse .

FUNKY style .

_________________
MAZE feat Frankie BEVERLY Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

MAZE feat Frankie BEVERLY Empty
MessageSujet: Re: MAZE feat Frankie BEVERLY   MAZE feat Frankie BEVERLY EmptyMer 11 Fév 2009, 22:34

salut christian salut

dans les morceaux du moment j'ais posté toute leur discogaphie il y a de ça un moment déja.

pour moi le 77 et 80 sont les meilleurs de la serie.

si tu veux des extraits du 77 fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAZE feat Frankie BEVERLY Empty
MessageSujet: Re: MAZE feat Frankie BEVERLY   MAZE feat Frankie BEVERLY EmptyJeu 12 Fév 2009, 00:53

sublime live new orleans louisiana
double lp
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

MAZE feat Frankie BEVERLY Empty
MessageSujet: Re: MAZE feat Frankie BEVERLY   MAZE feat Frankie BEVERLY EmptyJeu 12 Fév 2009, 01:53




Salut FunkySize
affraid affraid affraid affraid affraid


yessssss !!! Bon sang Jean ton message m' à ému , Bravo , le Live c' est aussi un de mes préférés avec aussi Live at the Bijou de Grover Washington , pour en revenir à Maze j' affectionne aussi le LP de 83 We Are One une pure balle , Get Down !!! sunny sunny sunny sunny sunny



FunkySize Connection !!! Get Funky... What a Face pirat Sad Mad Rolling Eyes Laughing What a Face


@ +++ Getfunkyfreshhhh....MAZE feat Frankie BEVERLY LolMAZE feat Frankie BEVERLY Icon_flowerMAZE feat Frankie BEVERLY Boulet MAZE feat Frankie BEVERLY M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MAZE feat Frankie BEVERLY Empty
MessageSujet: Re: MAZE feat Frankie BEVERLY   MAZE feat Frankie BEVERLY EmptyMar 05 Jan 2010, 00:08

toujours à la recherche d'album du groupe MAZE , j'en est quand même trouvé quelque un depuis mon message , au gré des bacs pas cher .

Si tu a toujours en double Tonio ? ça m'intéresse le tout premier de 77 , il me manque plus que celui là , et je le connais pas du tout .

Sinon au cas ou , il me manque aussi le Live de 81 , je sais que Nico là , je le connais , beaucoup écouté , mais j'aimerais bien l'avoir , pour le réécouter forcément....

Vraiment un très bon groupe , après j'attque la première période sous un autre nom MAZE feat Frankie BEVERLY Icon_mrgreen il à commencé tot le Frankie BERVELY !!

FUNKY style .

_________________
MAZE feat Frankie BEVERLY Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

MAZE feat Frankie BEVERLY Empty
MessageSujet: Re: MAZE feat Frankie BEVERLY   MAZE feat Frankie BEVERLY EmptyMar 05 Jan 2010, 13:23





Salut Chris
MAZE feat Frankie BEVERLY Icon_salutMAZE feat Frankie BEVERLY Icon_salutMAZE feat Frankie BEVERLY Icon_salut




Je crois que le live c'est le meilleur et aussi we are one que j' adore MAZE feat Frankie BEVERLY Icon_cheers MAZE feat Frankie BEVERLY Icon_viking MAZE feat Frankie BEVERLY Icon_blackeye MAZE feat Frankie BEVERLY Icon_cyclops MAZE feat Frankie BEVERLY Icon_arrow MAZE feat Frankie BEVERLY Icon_idea MAZE feat Frankie BEVERLY Icon_razz


FunkySize Connection !!! MAZE feat Frankie BEVERLY Icon_bounceMAZE feat Frankie BEVERLY Icon_basketballMAZE feat Frankie BEVERLY Icon_compressMAZE feat Frankie BEVERLY Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....MAZE feat Frankie BEVERLY LolMAZE feat Frankie BEVERLY Icon_flowerMAZE feat Frankie BEVERLY Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

MAZE feat Frankie BEVERLY Empty
MessageSujet: Re: MAZE feat Frankie BEVERLY   MAZE feat Frankie BEVERLY EmptyMer 06 Jan 2010, 15:23

Getfunkyfresh a écrit:




Salut Chris
MAZE feat Frankie BEVERLY Icon_salutMAZE feat Frankie BEVERLY Icon_salutMAZE feat Frankie BEVERLY Icon_salut




Je crois que le live c'est le meilleur et aussi we are one que j' adore MAZE feat Frankie BEVERLY Icon_cheers MAZE feat Frankie BEVERLY Icon_viking MAZE feat Frankie BEVERLY Icon_blackeye MAZE feat Frankie BEVERLY Icon_cyclops MAZE feat Frankie BEVERLY Icon_arrow MAZE feat Frankie BEVERLY Icon_idea MAZE feat Frankie BEVERLY Icon_razz


FunkySize Connection !!! MAZE feat Frankie BEVERLY Icon_bounceMAZE feat Frankie BEVERLY Icon_basketballMAZE feat Frankie BEVERLY Icon_compressMAZE feat Frankie BEVERLY Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....MAZE feat Frankie BEVERLY LolMAZE feat Frankie BEVERLY Icon_flowerMAZE feat Frankie BEVERLY Boulet

LES lives !

We are one une pure beauté !

Le 85 est très bon aussi et le 94 Back to Basics c'est bien du Maze (écoutez Laid back girl si ma mémoire est bonne ...) !

Je les ai vus 3 fois en concert avec ce bon vieux Frankie ... tant pis pour cette fois ci MAZE feat Frankie BEVERLY Fresse

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MAZE feat Frankie BEVERLY Empty
MessageSujet: Re: MAZE feat Frankie BEVERLY   MAZE feat Frankie BEVERLY EmptyMer 06 Jan 2010, 15:40

J'ai chopé aussi le 'back to basics' je l'avais oublié celui là !!

FUNKY style .

_________________
MAZE feat Frankie BEVERLY Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

MAZE feat Frankie BEVERLY Empty
MessageSujet: Re: MAZE feat Frankie BEVERLY   MAZE feat Frankie BEVERLY EmptyMer 06 Jan 2010, 19:58

Christian a écrit:
toujours à la recherche d'album du groupe MAZE , j'en est quand même trouvé quelque un depuis mon message , au gré des bacs pas cher .

Si tu a toujours en double Tonio ? ça m'intéresse le tout premier de 77 , il me manque plus que celui là , et je le connais pas du tout .

Sinon au cas ou , il me manque aussi le Live de 81 , je sais que Nico là , je le connais , beaucoup écouté , mais j'aimerais bien l'avoir , pour le réécouter forcément....

Vraiment un très bon groupe , après j'attque la première période sous un autre nom MAZE feat Frankie BEVERLY Icon_mrgreen il à commencé tot le Frankie BERVELY !!

FUNKY style .


Je pense que je dois toujours l'avoir mais faut que je vérifie et ensuite je te mets ça de coté no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAZE feat Frankie BEVERLY Empty
MessageSujet: Re: MAZE feat Frankie BEVERLY   MAZE feat Frankie BEVERLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAZE feat Frankie BEVERLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beverly Girls (promo tape 2011)
» Maze Featuring Frankie Beverly Live from New Orleans (1981)
» RIP mckinley 'bug' williams De Maze
» [25 mars] MAWorld, 20 years | Frankie Feliciano @ Djoon
» maze et earth wind and fire en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: