FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ...

Aller en bas 
+2
Christian
Bougre
6 participants
AuteurMessage
Bougre
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Bougre


Nombre de messages : 44
Localisation : Nîmes (30 gard) Sud
Date d'inscription : 06/11/2007

Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... Empty
MessageSujet: Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ...   Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... EmptyVen 09 Nov 2007, 11:31

Je suis Bougre (alias Eric hé hé hé ...),


J'ai 35 ans, je n'ai plus toutes mes dents (12 dents sur pivots et couronnes Rolling Eyes ), je commence à avoir des cheveux blancs et des rides, ... enfin je vieillis ...lol!

Passons aux choses sérieuses le "Funk" est ma passion numéro 1 bis, après la première (tout court) qui est ma femme et mon fils.

Je suis accroc depuis bien longtemps déjà et ne me lasse pas de l'écouter (je parle du Funk pas de ma femme ha ha ha).

Pour info je viens de Funkylol94 créé en 2005 et suis fidèle au site depuis le début où règne une ambiance très amicale ... je les adore mais chuttttt lol! lol! lol!

J'ai cru reconnaitre les sympathiques ZEPHYR, THUNDERFLASH, NIOC ... (il doit y en avoir d'autres certainement) apparemment ils ont fait bien avant moi la démarche d'être sur les deux sites "Funk" hé hé Hé ...

Sur Funkylol nous sommes des funkyloliens, sur Funkysize vous êtes ...???
ou plutôt je suis ...????? Funkysizien, Funkysien, funkeurzien ...???Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bises à tous et au plaisir de vous lire sur FUNKYSIZE
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... Empty
MessageSujet: Re: Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ...   Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... EmptyVen 09 Nov 2007, 12:08

Salut Bougre ,

bienvenue parmis nous sur Funkysize , comme certain aime à le dire , sur une autre planète FUNK , parmis tant d'autre !!!

bonne escale , les Funkyssizzhiens viendrons surement te saluer en masse Wink

FUNKY style .

_________________
Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... Empty
MessageSujet: Re: Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ...   Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... EmptyVen 09 Nov 2007, 12:19

salut bienvenu bougre, tu gravite comme nous dans la galaxie funk ou de nombreux soleil y sont bien ancrés j'espere que tu te sentira bien sur le notre qui se tansforme doucement en supernova .........thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... Empty
MessageSujet: Re: Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ...   Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... EmptyVen 09 Nov 2007, 12:24

Bienvenue à toi Bougre sur notre funky planet !!!

N'hésite pas à poser des questions si quelque chose t'échappe, il y aura toujours un funkysizien pour répondre ...!

A bientôt de te lire ...

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Bougre
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Bougre


Nombre de messages : 44
Localisation : Nîmes (30 gard) Sud
Date d'inscription : 06/11/2007

Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... Empty
MessageSujet: Re: Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ...   Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... EmptyVen 09 Nov 2007, 12:35

gonthier a écrit:
salut bienvenu bougre, tu gravite comme nous dans la galaxie funk ou de nombreux soleil y sont bien ancrés j'espere que tu te sentira bien sur le notre qui se tansforme doucement en supernova .........thumright

J'aime bien ta métaphore thumright SUPERNOVA = GIGANTESQUE affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bougre
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Bougre


Nombre de messages : 44
Localisation : Nîmes (30 gard) Sud
Date d'inscription : 06/11/2007

Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... Empty
MessageSujet: Re: Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ...   Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... EmptyVen 09 Nov 2007, 12:40

FunkyDream a écrit:
Bienvenue à toi Bougre sur notre funky planet !!!

N'hésite pas à poser des questions si quelque chose t'échappe, il y aura toujours un funkysizien pour répondre ...!

A bientôt de te lire ...

A+ Gigi

Merci Gigi (l'amoroso, désolé j'ai pas pu m'empêcher, on a déjà dû te la faire = pas grâve hé hé hé)
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... Empty
MessageSujet: Re: Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ...   Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... EmptyVen 09 Nov 2007, 12:48

C'est clair Dalida a marqué ma vie... Ca m'a même donné une réputation à défendre pendant très longtemps !!! lol!

Bon maintenant le physique me lâche et je n'ai plus rien à défendre !!! lol!

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... Empty
MessageSujet: c   Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... EmptyVen 09 Nov 2007, 13:46

Hello BOUGRE salut


Au nom de toute la FUNKYSIZE team je te souhaite la bienvenue parmi nous sur FUNKYSIZE, la plus funky de toutes les planètes.
Ici, tu trouveras convivialité, simplicité, joie, partage ainsi qu'un état d'esprit de communion qui fait que nous sommes tous et toutes ensemble pour avancer dans la même direction. En clair, il y règne une ambiance dirais-je "familliale" où personne ne se prend la tête, où règne un climat de respect mutuel envers tous les membres de ce forum ainsi que les adhérents de notre association.
Pour répondre à ta question nous sommes des FUNKYSIZEURS et FUNKYSIZEUSES et non des FUNKYSISIENS ou autres dérivés, çà c'est les alcoolos de service qui ont leur version bien à eux du concept.......... jocolor
Je déconne car moi-même je suis un grand consommateur de bon vin rouge, d'ailleurs si tu viens assister à nos funky sessions en direct live le dimanche soir, tu auras l'occasion de voir un BIG FUNK au sommet de sa forme................ geek drunken Mr.Red
Sinon, blague à part, FUNKYSIZE c'est une association, un site, un forum, une web radio, des soirées au café de la plage : 59 rue de Charonne 75011 PARIS. D'ailleurs la prochaine est prévue pour le samedi 24/11/2007 pour ton information, l'entrée est gratuite et les consos ne sont pas chères.
Voilà, sur ces bonnes paroles nous espérons que tu te sentiras comme chez toi parmi nous et que tu nous feras partager tes expériences comme tes connaissances sur notre passion commune à tous et toutes ici : le FUNK.

2 règles d'or cependant :

1/ VOTER 1 FOIS PAR JOUR POUR NOTRE SITE FUNKYSIZE GRACE A LA BANNIERE DE VOTE SITUEE EN PAGE D'ACCUEIL.

2/ PARTICIPER AUX FUNKY SESSIONS DU DIMANCHE SOIR DANS LA MESURE DU POSSIBLE DE CHACUN DE 21H A 23H AVEC NOS 2 ANIMATEURS CHRIS ET NICO AINSI QUE DES INVITES POUR UNE PROGRAMMATION DE 2H DE PUR BONHEUR FUNK. LES LIENS POUR ASSISTER A L'EMISSION SUR LE STREAM ET LE CHAT SONT DISPO SUR LA PAGE D'ACCUEIL.

@+ lol!

@BIG FUNK@







Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... Empty
MessageSujet: Re: Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ...   Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... EmptyVen 09 Nov 2007, 15:13

salut bougres


sa fais plaisir de voir de nouveaux membre aux forums

de plus sa me fais autant plaisir qu'on est voisin je suis d'ales ( gard power represent )

alors que te dire tu peux poster des morceaux que tu kiff des videos des mixs si tu en fais

et si tu cherches des reference de morceaux n'hesite y'aurra toujours un funkyzzien pour te repondre

et on pourais se capter un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Bougre
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Bougre


Nombre de messages : 44
Localisation : Nîmes (30 gard) Sud
Date d'inscription : 06/11/2007

Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... Empty
MessageSujet: Re: Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ...   Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... EmptyVen 09 Nov 2007, 15:30

deejaysamfunkyside a écrit:
salut bougres


sa fais plaisir de voir de nouveaux membre aux forums

de plus sa me fais autant plaisir qu'on est voisin je suis d'ales ( gard power represent )

alors que te dire tu peux poster des morceaux que tu kiff des videos des mixs si tu en fais

et si tu cherches des reference de morceaux n'hesite y'aurra toujours un funkyzzien pour te repondre

et on pourais se capter un de ces quatre

Avec plaisir !!!
Attablés à une terrasse de café, pour une mousse ou autre "potion" de ton choix deejaysamfunkyside
Revenir en haut Aller en bas
Bougre
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Bougre


Nombre de messages : 44
Localisation : Nîmes (30 gard) Sud
Date d'inscription : 06/11/2007

Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... Empty
MessageSujet: Re: Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ...   Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... EmptyVen 09 Nov 2007, 15:32

Merci pour votre accueil cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... Empty
MessageSujet: Re: Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ...   Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... EmptyVen 09 Nov 2007, 18:00

Bienvenue "bougre" de nom de Dieu!!Very Happy Facile celle là aussi Mr. Green

Tu verras, même ambiance que funkylol ici!Wink Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... Empty
MessageSujet: Re: Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ...   Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... EmptyVen 09 Nov 2007, 23:35

Salut, salut.

Eclates toi à fond sur FunkySize ! king



++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... Empty
MessageSujet: Re: Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ...   Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougre parmi vous les Bougres hou hou hou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: