| SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Sam 10 Nov 2007, 21:48 | |
| Il était grand temps! Dans la discothèque Le Purple à Loison Sous Lens une super soirée 100% funk a eu lieu le vendredi 9 novembre en collaboration avec Boogie Times et radio RPL: FUNK CONNECTION. Les DJs Alex Morgan et Yann Butler ont servi que du bon pour public sympa et nombreux. Aussi au rendez-vous tout les animateurs "stars" d'émissions funk d'hier et d'aujourd'hui de la région du Nord et sans oublier les grands collectionneurs. On attend avec impatience la deuxième édition!!! Je vous tiens au courant!
FF |
|
| |
FunkyDream suprême Funkysizer
Nombre de messages : 5103 Age : 62 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Dim 11 Nov 2007, 13:32 | |
| C'est chaud le Nord !!!! A+ Gigi _________________ May the Funk be with you !
Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!! Gigi (FunkyDream)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 21 Nov 2007, 13:33 | |
| coucou tout le monde c est vrai que cette soirée a ramener beaucoup de monde merci a tous.... pour vivre ou revivre cette soirée c est sur ma page http://www.myspace.com/yannbutler
ou ici
https://www.dailymotion.com/video/x3gxk1_yann-butler-et-alex-morgan-funk-au_music
bises. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 22 Nov 2007, 02:16 | |
| ba on y travaillent pour la prochaine.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Jeu 22 Nov 2007, 02:50 | |
| - FUNKY FRANCIS a écrit:
- Il était grand temps! Dans la discothèque Le Purple à Loison Sous Lens une super soirée 100% funk a eu lieu le vendredi 9 novembre en collaboration avec Boogie Times et radio RPL: FUNK CONNECTION. Les DJs Alex Morgan et Yann Butler ont servi que du bon pour public sympa et nombreux. Aussi au rendez-vous tout les animateurs "stars" d'émissions funk d'hier et d'aujourd'hui de la région du Nord et sans oublier les grands collectionneurs. On attend avec impatience la deuxième édition!!! Je vous tiens au courant!
FF Non c'est pas possible,j'ai loupé ça dans ma région,c'est pas possible ça,pourquoi ERIC NC ne m'en n'a pas parlé........ça sera pour la prochaine donc...............TONTONFUNK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Jeu 22 Nov 2007, 06:54 | |
| |
|
| |
Zéphyr Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 2482 Age : 40 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Jeu 22 Nov 2007, 12:41 | |
| Waaa:affraid: la soirée de malade!!! Du good tout ça!!! La plage ca serait aussi grand !!!Trêve de plaisanterie, on a un dancefloor à chauffer samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 28 Nov 2007, 17:44 | |
| voila voilou mon petit cadeau de noel toute la soirée funk en 3 cd du 3 novembre au purlpe avec moi meme et alex morgan pour les telecharger cest ici : http://upload.wat.tv/playlist/732872/audio/733543/cd-purple-alex-yann.html enjoy:!: |
|
| |
MIMIFUNK Inter-Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 3153 Age : 57 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Jeu 29 Nov 2007, 02:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Sam 29 Déc 2007, 22:20 | |
| hello tout le monde la prochaine peut etre sur paris.... on y travaille.......... a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Dim 30 Déc 2007, 00:21 | |
| - Yann BUTLER a écrit:
- hello tout le monde
la prochaine peut etre sur paris.... on y travaille.......... a bientot Hello Yann, What sur PARIS............. déjà pas trop de soirée Funk dans la région alors pourquoi la faire sortir de nos terre....snif...bah enfin c'est vous qui voyez,le seul déplacement que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui c'est pour la grande nuit de la funk sur LYON mais pour un marathon de 3 jours de Funk,donc pour un soir je ne pense pas que je ferais un tel déplacement au coup où cela me revient. Donc c'est un peu bête de partir sur la capital en sachant qu'il y a une forte demande de funk dans notre région et ALEX est bien connu des anciens sur la belgique et le Nord,il ne faut pas oublier non plus le coup d'une salle Parisienne qui doit pas être donné......enfin d'ici votre décision,je te souhaite de passer un beau réveillon de la Saint Sylvestre en funk bien evidemment .....Ciao ciao TONTONFUNK |
|
| |
Zéphyr Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 2482 Age : 40 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Dim 30 Déc 2007, 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 31 Déc 2007, 13:37 | |
| - Tontonfunk59 a écrit:
- Yann BUTLER a écrit:
- hello tout le monde
la prochaine peut etre sur paris.... on y travaille.......... a bientot Hello Yann,
What sur PARIS............. déjà pas trop de soirée Funk dans la région alors pourquoi la faire sortir de nos terre....snif...bah enfin c'est vous qui voyez,le seul déplacement que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui c'est pour la grande nuit de la funk sur LYON mais pour un marathon de 3 jours de Funk,donc pour un soir je ne pense pas que je ferais un tel déplacement au coup où cela me revient. Donc c'est un peu bête de partir sur la capital en sachant qu'il y a une forte demande de funk dans notre région et ALEX est bien connu des anciens sur la belgique et le Nord,il ne faut pas oublier non plus le coup d'une salle Parisienne qui doit pas être donné......enfin d'ici votre décision,je te souhaite de passer un beau réveillon de la Saint Sylvestre en funk bien evidemment .....Ciao ciao TONTONFUNK oui tu as raison tonton 59 mais on essai d en faire un peu partout il est vrai que la demande est importante par chez nous c clair mais bon..pourquoi pas s exporter vers des lieux comme paris.d autant plus que ca serait une soirée qui serait organisé par notre cher DJ FAB pour la sortie de son album et dans une discotheque dans le 75 a ce que j ai compris.... voila voilou tout est au conditionel pour l instant pour zephyr et big funk vous tiens au courant les amis... en attendant tonton et les autres bien sur il y a celle ci bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Jeu 03 Jan 2008, 19:51 | |
| - Code:
-
oui tu as raison tonton 59 mais on essai d en faire un peu partout il est vrai que la demande est importante par chez nous c clair mais bon..pourquoi pas s exporter vers des lieux comme paris.d autant plus que ca serait une soirée qui serait organisé par notre cher DJ FAB pour la sortie de son album et dans une discotheque dans le 75 a ce que j ai compris.... voila voilou tout est au conditionel pour l instant pour zephyr et big funk vous tiens au courant les amis... en attendant tonton et les autres bien sur il y a celle ci Yo Yann, J'ai été faire un tour sur ton blog et franchement ça m'a fait vachement plaisir de voir la vidéo faite à RPL et qui je vois...qui je vois.....l'ami Patrick Baxter,houlà ça m'a fait une claque et un grand retour en arrière,l'époque où Patrick m'avait fait la proposition de venir sur cette Radio pour travailler avec du matériel qui tenait la route car souviens toi le matos n'étaient pas top sur WEP........et ta machine à bombarder de jingles tu l'as toujours....... ......un bon petit lecteur minidisc à l'époque .......ciao ciao Yann..........TONTONFUNK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 03 Jan 2008, 21:12 | |
| oui je l ai toujours ma petite machine a jingles ct bon ca mdrrr que de souvenirs que de souvenirs..................... a bientot tonton |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN | |
| |
|
| |
| SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN | |
|