| recherche SLOW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: recherche SLOW Jeu 15 Nov 2007, 00:37 | |
| Alors voilà je recherche un slow que je n'ai pas entendu 1 seule fois depuis 1989. je n'ai aucune idée de son année de sortie, la seule indication est 1988/1989 puisque je l'entendai en boite quand j'étais jeune et qu'on pouvais encore danser ce type de musique en boite. Les maigres indications sont les suivantes: Un fille qui chante ou alors un groupe mais avec une chanteuse et un refrain qui faisait " You are my everything...." J'espère vraiment retrouver ce morceau qui me rappellera le moment où j'ai connu ma petite femme Merci d'avance |
|
 | |
MIMIFUNK Inter-Galactic Funkysizer

Nombre de messages : 3153 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/09/2005
 | Sujet: Re: recherche SLOW Jeu 15 Nov 2007, 02:15 | |
| Comme tu le dit s'est un peut maigre......  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche SLOW Jeu 15 Nov 2007, 11:55 | |
| Ben oui je sais bien, mais ne l'ayant pas écouté depuis près de 20 ans je suis pas capable d'en dire + |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Jeu 15 Nov 2007, 13:16 | |
| ce n'est pas marvin gaye et diana ross you are my everything?? tres jolie slow http://media.putfile.com/essai-46-67 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche SLOW Jeu 15 Nov 2007, 13:28 | |
| Non désolé ce n'est pas ce morceau trés joli au demeurant. Dans mon morceau il y a "MY" everything j'en suis sûr. Merci tout de même de chercher  |
|
 | |
Thierry Super Funkysizer

Nombre de messages : 115 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 12/11/2007
 | Sujet: Re: recherche SLOW Jeu 15 Nov 2007, 21:24 | |
| SURFACE peut être avec " you are my everything" 1988 album "2nd waves"
@+ Thierry | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche SLOW Jeu 15 Nov 2007, 23:42 | |
| Non désolé c'est une fille qui chante Merci qd même |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche SLOW Ven 16 Nov 2007, 03:06 | |
| |
|
 | |
creeks1 Master Funkysizer

| Sujet: recherche SLOW Ven 16 Nov 2007, 04:12 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche SLOW Ven 16 Nov 2007, 15:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche SLOW Mar 20 Nov 2007, 23:54 | |
| - Yann BUTLER a écrit:
- ce n'est pas marvin gaye et diana ross you are my everything??
tres jolie slow http://media.putfile.com/essai-46-67 Hello Yann, Serais-tu le Yann Butler que j'ai rencontré dans le Studio de Radio Wep,car j'en discutais dernièrement avec un certain Eric NC.........++ TONTONFUNK ex animateur de BLACKSTAR sur cette même radio. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche SLOW Mer 21 Nov 2007, 00:16 | |
| - cordodav a écrit:
- Alors voilà je recherche un slow que je n'ai pas entendu 1 seule fois depuis 1989.
je n'ai aucune idée de son année de sortie, la seule indication est 1988/1989 puisque je l'entendai en boite quand j'étais jeune et qu'on pouvais encore danser ce type de musique en boite. Les maigres indications sont les suivantes: Un fille qui chante ou alors un groupe mais avec une chanteuse et un refrain qui faisait " You are my everything...." J'espère vraiment retrouver ce morceau qui me rappellera le moment où j'ai connu ma petite femme Merci d'avance Hello, Je crois que c'est Anita Baker que tu recherche sur l'album "My Everything" si c'est le cas voilà un lien pour faire un gros calin avec madame.......Ciao ciao et clin d'oeil du Sud de Lille............TONTONFUNK....  http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=6768407&BAB=E |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche SLOW Mer 21 Nov 2007, 11:12 | |
| Salut, Ah non désolé, j'avais aussi trouvé de titre lors de mes recherches mais ce n'est pas ça. Merci qd même |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Mer 21 Nov 2007, 19:43 | |
| ouahh les retrouvailles!!! hé oui tontonfunk c est bien moi jai été longtemps animateur (en autre)sur wep radio (fournes en wepp) la bise a eric:P heureux de te lire:lol: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche SLOW Mer 21 Nov 2007, 20:09 | |
| - Yann BUTLER a écrit:
- ouahh les retrouvailles!!!
hé oui tontonfunk c est bien moi jai été longtemps animateur (en autre)sur wep radio (fournes en wepp) la bise a eric:P heureux de te lire:lol: Bah ouais mais t'as mon titre ?  mdrrrr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Mer 21 Nov 2007, 21:14 | |
| lol cordodav desolé c'est vrai qu'on devie du topic mais a part le marvin que je t 'ai proposé je ne vois pas desolé  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: RECHERCHE UN SLOW Mer 21 Nov 2007, 22:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: retrouvaille Mer 21 Nov 2007, 22:41 | |
| Salut TonTonfunk Eric NC l'amis de la nuit et son frero NESTOR qui étais a l'époque au SUNSET à Divion et aussi Chris de rivers sur Radio cité 105.4 qui n'existe plus d'ailleur dommage!!!! sinon j'ai fait l'armée avec ERIC c'est d'abord la qu'on c'est rencontrer ça date en 1988 c'est loin derriere et ils étais a la soirée de Yann butler et Alex morgan samedi dernier au PURPLE des retrouvailles ça ma fait trop de flashback LOL de les revoir cool au plaisir de te lire peace:lol:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche SLOW Jeu 22 Nov 2007, 03:07 | |
| - Yann BUTLER a écrit:
- ouahh les retrouvailles!!!
hé oui tontonfunk c est bien moi jai été longtemps animateur (en autre)sur wep radio (fournes en wepp) la bise a eric:P heureux de te lire:lol: Hello, Je passe chez lui samedi justement et ça sera une première rencontre pour nous,le web est vraiment un ingénieux outil de retrouvaille......@++ Yann et au plaisir de te rencontrer......TONTONFUNK ex animateur de BLACKSTAR sur WEP........................++  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche SLOW Jeu 22 Nov 2007, 13:32 | |
| Hello, je pense que tu devrais chercher sur le site allmusic.com par exemple dans cette page http://wm11.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&sql=17:1756481  !!!!! |
|
 | |
creeks1 Master Funkysizer

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: recherche SLOW  | |
| |
|