FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B Empty
MessageSujet: Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B   Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B EmptyMar 20 Nov 2007, 23:56

Salut à tous les FANS de Funk retrouvez mon album FONKY SEN-SEI en fnac et virgin et mes nouveaux projets en 2008 FONKY SEN-SEI la suite et de plus pour les connaisseurs la sortie de WORLD FUNK COLLECTION le pure son FUNK en vente national en 2008 deplus les dates des tournées en france et l'étranger à bientôt Cool Cool Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B   Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B EmptyMer 21 Nov 2007, 00:21

dj-fab a écrit:
Salut à tous les FANS de Funk retrouvez mon album FONKY SEN-SEI en fnac et virgin et mes nouveaux projets en 2008 FONKY SEN-SEI la suite et de plus pour les connaisseurs la sortie de WORLD FUNK COLLECTION le pure son FUNK en vente national en 2008 deplus les dates des tournées en france et l'étranger à bientôt Cool Cool Wink Wink

Hello DJFAB,

Quand j'ai voulu le commander j'ai reçu un message m'indiquant qu'il n'était plus en vente,il est en vente aujourd'hui et dispo ???
Sinon du très bon son à l'intérieur........++ TONTONFUNK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B   Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B EmptyMer 21 Nov 2007, 00:41

Merci Tonton du funk comment la tu trouvez bien j'espere le 2 est en prépa j'espere kil te plaira sinon tu a réussi a l'avoir???? au cas ou j'en é pas de soucis a+++ big up!!!!Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B   Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B EmptyMer 21 Nov 2007, 03:53

dj-fab a écrit:

Hello Dj Fab salut

Bienvenue parmi nous mais cela serait sympa si tu venais te présenter en quelques lignes, histoire d'en savoir un peu plus sur toi, dans la rubrique prévue à cet effet : hors sujet / présentation............ Mr.Red

Nous t'accueillerons comme il se doit alors à très bientôt............. cheers

PS : ravi d'apprendre que tu es un ami à Yann Butler car le contact est très bien passé avec lui........ thumleft

@+lol!

@BIG FUNK@
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr

MessageSujet: Re: Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B   Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B EmptyMer 21 Nov 2007, 12:33

Salut DJ fab, j'ai eu l'occaz d'écouter ta compil et elle est excellente!!Wink
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian

MessageSujet: Re: Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B   Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B EmptyMer 21 Nov 2007, 12:48

Salut DJ Fab , et bienvenue sur Funkysize Wink

J'avoue que ça fais bien longtemps que j'ai pas été à la FNAC et Virgin , si ce n'est pour démarcher un peu , et voir que le FUNK était bien la dernière musique qui y était présente .

Donc bien que je n'est pas du tout entendu parlé de ton travail , je suis content d'apprendre qu'il y a encore des sorties et des choses qui sont faites pour Promouvoir encore le FUNK dwarf

En tout cas au plaisir de te lire et de te voir , si tu passe Samedi à la soirée , et peu être à une occasion de se croiser dans les bacs à Vynils pour discuter skeuds Wink

En tout cas n'hésite pas à parler de ce que tu fais .

FUNKY style .

Invité
Invité

MessageSujet: re   Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B EmptyMer 21 Nov 2007, 17:14

héhé salut poto et bienvenue sur le funkysize!!
bises:Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B   Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B EmptyMer 21 Nov 2007, 21:20

Merci a tous et mon poto Yann Butler tkt je suis la!!!!
pour Christian et oui je suis 100% ds la FUNK j'espere ke tu oras l'okaz d'écoutez FONKY SEN-SEI dans le forum pas mal de FUNKYMAN connaisse ma compile et ils adore je les remercie d'ailleur mais ne vous inkiété pas je vais en faire parler du Funk et encore en 2008 avec la suite de FONKY SEN-SEI 2 et encore un inédit puisque ça va etre la FUNK du MONDE "WORLD FUNK COLLECTION dans les bacs en 2008 avec des Guest tel que: DJ YANN BUTLER , DJ ALEX MORGAN, DJ AKLIX des dj's du NORD un clin d'oeil a eux sinon tkt Christian je sera la SAMEDI ac un inviter surprise!!! lui aussi dans l'vénementiel connue sur paris et ailleur !!!! a samedi;) Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B   Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B EmptyJeu 22 Nov 2007, 02:37

dj-fab a écrit:
Merci Tonton du funk comment la tu trouvez bien j'espere le 2 est en prépa j'espere kil te plaira sinon tu a réussi a l'avoir???? au cas ou j'en é pas de soucis a+++ big up!!!!Wink

Hello Fab,

C'est justement la question,je voudrais bien l'acheter et j'aurais déjà dû l'avoir depuis un moment mais plus en vente sur le site de la FNAC.....snif.....je suis sur LILLE donc dit moi si il est dispo dans les bacs maintenant ?
J'ai juste écouté les extraits....houlalalalaalal......ça demonte,donc je veux acheter ce funky sen sei et bien entendu les deux TOSHIKI KADOMATSU en attendant ta deuxième mouture qui sera je l'espère pire que la première..........tiens moi au courant FAB......Thanks et @++ TONTONFUNK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B   Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B EmptyJeu 22 Nov 2007, 02:45

dj-fab a écrit:
Merci a tous et mon poto Yann Butler tkt je suis la!!!!
pour Christian et oui je suis 100% ds la FUNK j'espere ke tu oras l'okaz d'écoutez FONKY SEN-SEI dans le forum pas mal de FUNKYMAN connaisse ma compile et ils adore je les remercie d'ailleur mais ne vous inkiété pas je vais en faire parler du Funk et encore en 2008 avec la suite de FONKY SEN-SEI 2 et encore un inédit puisque ça va etre la FUNK du MONDE "WORLD FUNK COLLECTION dans les bacs en 2008 avec des Guest tel que: DJ YANN BUTLER , DJ ALEX MORGAN, DJ AKLIX des dj's du NORD un clin d'oeil a eux sinon tkt Christian je sera la SAMEDI ac un inviter surprise!!! lui aussi dans l'vénementiel connue sur paris et ailleur !!!! a samedi;) Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool Cool

ALEX MORGAN et le "BRASCO",FREDDY SCALIA,YANNICK ROSCO,JEREMY KOVEN,PATRICK BAXTER,PASCAL PLETEX......houlà j'ai les souvenirs qui reviennent,RADIO ARTOIS 2000,METROPOLIS,RPL 99,RADIO MONS,RADIO W.E.P et nos disquaires de l'époque DISCO SMASH,USA IMPORT et HOT BOX RECORDS.....c'est du superbe souvenir tous ça........++ l'@mi TONTONFUNK
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian

MessageSujet: Re: Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B   Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:11

Salut Tonton Wink

tu te fais rare en ce moment , t'es en grève ou quoi ? Laughing

ta même réussi à louper uen soirée à coté de chez toi , ben alors tu faibli , tu n'est plus à l'affut comme à tes 20ans Laughing Wink

en tout cas au plaisir de vous voir tous à une soirée , un de ces quatres , et puis tonton c'est quand que tu nous colle un petit Set mixé ?

FUNKY style .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B   Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B EmptyJeu 22 Nov 2007, 13:45

Christian a écrit:
Salut Tonton Wink

tu te fais rare en ce moment , t'es en grève ou quoi ? Laughing

ta même réussi à louper uen soirée à coté de chez toi , ben alors tu faibli , tu n'est plus à l'affut comme à tes 20ans Laughing Wink

en tout cas au plaisir de vous voir tous à une soirée , un de ces quatres , et puis tonton c'est quand que tu nous colle un petit Set mixé ?

FUNKY style .

Hello CHRIS,

J'espère d'abord que la Team va bien,j'ai eu pas mal de boulot cet été et en Septembre j'ai suivi une formation d'environ 180 heures pour une FIMO nécessaire pour conduire un poids-lourd,donc de la révision chaque soir avec une tête comme un compteur,j'ai obtenu ma formation avec le transport de matière dangereuse et je suis actuellement donc intérimaire dans le domaine du transport....y'a du boulot,ça manque pas.....comme je ne suis plus sur plusieurs trucs,je me recalle tranquillou,t'inquiète le vieux est toujours actif,mais c'est vrai que j'avais moins de temps à donner pour la musique et il est vrai que j'ai loupé cette soirée dans ma région.....il faut le faire quand même,mais bon ça sera pour la prochaine.
Passe donc le bonjour @ toute la Team en espérant de te lire prochainement.......@++ TONTONFUNK..
Invité
Invité

MessageSujet: SOUVENIR SOUVENIR   Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B EmptyJeu 22 Nov 2007, 20:31

L'epoque de hot box record avec JEAN LUC et FARID alala!!!! maintenant ce ki le remplace c'est URBAN MUSIC avec DJ PASS du dachek a MONS mais j'y pense tontonfunk peut etre on ce connais moi a l'époque j'été ac chris de rivers et éric sur 99.2 RBM de meme ke yann butler et aussi sur le 87.6 ciel FM avant je m'apler
DJ-FUNKY NATION émission selection funk et je suis sur paris maintenant depuis 4ans g signez ac une prod trés connus DUNE prod et distrib prod je fais ke de la funk et un peu OLD SCHOOL RNB et la g inviter my friend yann butler en guest et alex morgan et un petit nouvo dj aklix j'espere te voir samedi et en attendant te relir mon amis a+++++peace!!!!Wink Laughing Cool
Invité
Invité

MessageSujet: FONKY SEN-SEI 2   Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B EmptyJeu 22 Nov 2007, 20:43

Slt tonton

alors pour l'info c'est encore en vente en fnac depuis hier je crois et virgin aussi de plus chez URBAN MUSIC a lille demande dj-pass il t'informera mais sinon en vente national com dab LOL ya 3mois on a fait une rupture de stock tou paris meilleure vente rayon SOUL FUNK j'y croyai pas grave!!!! et la je sui en prépa pour la suite ça va démonté la tete demande a yann et sinon je sui aussi sur une complie WORLD FUNK COLLECTION qui regroupe toute la FUNK du monde biensur ke des boulettes de plaquette inédite pour les FANS de FUNKY MUSIC sur ce demande moi si ta un soucis ac FONKY SEN-SEI je te l'envoie pas de prob allez a+++ my friend!!!Cool Laughing Wink Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B   Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B EmptyJeu 22 Nov 2007, 23:52

dj-fab a écrit:
Slt tonton

alors pour l'info c'est encore en vente en fnac depuis hier je crois et virgin aussi de plus chez URBAN MUSIC a lille demande dj-pass il t'informera mais sinon en vente national com dab LOL ya 3mois on a fait une rupture de stock tou paris meilleure vente rayon SOUL FUNK j'y croyai pas grave!!!! et la je sui en prépa pour la suite ça va démonté la tete demande a yann et sinon je sui aussi sur une complie WORLD FUNK COLLECTION qui regroupe toute la FUNK du monde biensur ke des boulettes de plaquette inédite pour les FANS de FUNKY MUSIC sur ce demande moi si ta un soucis ac FONKY SEN-SEI je te l'envoie pas de prob allez a+++ my friend!!!Cool Laughing Wink Wink Wink Wink

Hello FAB,

Tu parle de Pascal chez Urban......ahahahah....je le connais le Pascal t'inquiète,il à même discuté avec mon fils dernièrement pour lui dire qu'il y avait du Cd Funk de chez Funk......lol...peut être que l'on se connait ????? +++ TONTONFUNK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B   Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B EmptyJeu 22 Nov 2007, 23:58

dj-fab a écrit:
L'epoque de hot box record avec JEAN LUC et FARID alala!!!! maintenant ce ki le remplace c'est URBAN MUSIC avec DJ PASS du dachek a MONS mais j'y pense tontonfunk peut etre on ce connais moi a l'époque j'été ac chris de rivers et éric sur 99.2 RBM de meme ke yann butler et aussi sur le 87.6 ciel FM avant je m'apler
DJ-FUNKY NATION émission selection funk et je suis sur paris maintenant depuis 4ans g signez ac une prod trés connus DUNE prod et distrib prod je fais ke de la funk et un peu OLD SCHOOL RNB et la g inviter my friend yann butler en guest et alex morgan et un petit nouvo dj aklix j'espere te voir samedi et en attendant te relir mon amis a+++++peace!!!!Wink Laughing Cool

Hello,

Tu m'étonnes que les années passent à vitesse grand V,c'était la bonne époque,dommage que les boites Funk ont laissé place à la Techno,mais que veux tu,c'est ce qui ramène le plus de people.......@ mon ami j'aimerai revenir 24 ans en arrière....Snif.....quoi vieux moi ???? Non
Tiens pour info l'année prochaine doit avoir la partie IV du Week end de la Funk @ Lyon comme cette année,avec avec avec .....YVONNE GAGE & MELBA MOORE normalement et ça se passera le 2 & 3 MAI 2008,déjà cette année D'TRAIN m'a retourné la tête mais là ça va cogner sec.......++ TONTONFUNK

PS:au fait pourquoi @ Samedi ?????
Invité
Invité

MessageSujet: soirée funkysize   Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B EmptyVen 23 Nov 2007, 01:18

Parce que samedi soir funkysize organise une soirée funk !!!!!!!!!!!!#8 c'est pour ça o cas ou tu voudrais venir ça va etre tro de la balle j'espere te voire a+++ poto Wink Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B   Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B EmptyVen 23 Nov 2007, 20:07

dj-fab a écrit:
Parce que samedi soir funkysize organise une soirée funk !!!!!!!!!!!!#8 c'est pour ça o cas ou tu voudrais venir ça va etre tro de la balle j'espere te voire a+++ poto Wink Laughing

Hello FAB,

Ah ok,non désolé mais ça fait 460 bornes Aller/retour et engage des frais essence+péage,je ne serais donc pas présent pour cette rencontre Funk de la plage.
J'espère que vous passerez une bonne soirée ce que je ne doute pas avec notre CHRIS & NICO National......@++ TONTONFUNK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B   Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B Empty

Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B
Page 1 sur 1