FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 PRESENTATION DE DJ-F.A.B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESENTATION DE DJ-F.A.B Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE DJ-F.A.B   PRESENTATION DE DJ-F.A.B EmptyMer 21 Nov 2007, 23:06

Salut à tous moi même FAN de FUNK et ayant sortie la compile FONKY SEN-SEI (Funk Japonais)je vous rejoins pour parler de Funk biensur et de mes prochains projets à bientôt les funkysizerrrrrrr big up peaceWink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE DJ-F.A.B Empty
MessageSujet: re   PRESENTATION DE DJ-F.A.B EmptyMer 21 Nov 2007, 23:45

yes mon poto bienvenue:DD dwarf I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

PRESENTATION DE DJ-F.A.B Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE DJ-F.A.B   PRESENTATION DE DJ-F.A.B EmptyJeu 22 Nov 2007, 02:11

Salut DJFAb,

Bienvenue à toi sur notre planète Funky cheers

N'hésite pas à poster, tu auras toujours un Funkysizer pour te répondre !!!

Si tu as des projets en rapport avec le Funk, trop cool, dis-nous tout !!

Et puis si tu viens à la soirée de samedi soir au Café de la Plage, tu auras l'occasion de rencontrer plein de funkysizers en live ! rambo rambo rambo

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




PRESENTATION DE DJ-F.A.B Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE DJ-F.A.B   PRESENTATION DE DJ-F.A.B EmptyJeu 22 Nov 2007, 06:41

Hello Dj Fab salut


Tout d'abord, merci pour être venu te présenter et je voudrai au nom de toute l'équipe FUNKYSIZE te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Ici, tu trouveras convivialité, simplicité, partage, joie intense et esprit de communion..... toutes ces valeurs qui ont permis au FUNK de grandir depuis 4 décennies et que nous nous efforçons ici de faire perdurer....
Il me tarde de faire ta connaissance car Yann m'a dit beaucoup de bien de toi. Mon "rôle" en tant que chargé de communication de l'association est de rassembler les mêmes âmes ayant cette réelle force vive intérieure à vouloir mettre en synergie tous les efforts et les projets afin que le FUNK puisse retrouver la place en France qui lui est due.
Nous représentons donc une association, un site web, un forum interactif, une web radio ainsi que des soirées au café de la plage, à ce jour.
Un projet de création d'une compilation avec des artistes de funk français va voir le jour d'ici quelques mois et je soutiens à 100 % l'innovateur à qui ce projet tient à coeur depuis bientôt 3 ans, j'ai nommé : CHRISTIAN, notre président............. thumleft colors thumright
Voilà, l'essence même de vie de FUNKYSIZE est l'équité entre tous ses membres actifs, adhérents et simples inscrits et nous prônons la cohésion "familliale" afin de braver tous ensemble vents et tempêtes.............. jocolor

2 règles d'or ici :

1/ Voter pour notre site FUNKYSIZE grâce à la bannière de vote située en page d'accueil du forum.

2/ Participer dans la mesure du possible de chacun aux funky sessions du dimanche soir de 21h à 23h, avec nos animateurs Chris et Nico pour 2h de pure folie funk en direct live sur RMS web radio. Les liens du stream et du chat sont également disponible sur la page d'accueil du forum représentés par les 2 bannières suivantes : RMS RADIO 24/24 et CHAT UNIVERS DJ.

Puisse donc ce forum ainsi que ce site faire partie intégrante de ton équilibre de vie............... cheers

Au fait, si tu as skype, je t'invite cordialement à rejoindre le gros des forces composé des plus furieux de ce forum. Parles en à Yann, il te guidera pour l'installation de ce programme. Il te suffit juste de posséder un micro de pc et le tour est joué.

A samedi et si tu veux partager le repas avec nous avant la soirée, sois présent vers 19h devant le café de la plage au 59 rue de Charonne 75011 PARIS.


@+ lol!

@BIG FUNK@

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE DJ-F.A.B Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE DJ-F.A.B   PRESENTATION DE DJ-F.A.B EmptyJeu 22 Nov 2007, 09:28

coucou et bienvenue:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


a+enzo
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

PRESENTATION DE DJ-F.A.B Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE DJ-F.A.B   PRESENTATION DE DJ-F.A.B EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:08

Salut à toi DJ FAB Wink

bonne ballade dans l'univers de Funkysize , au pays du FUNK dans toute ça grandeur et diversité.....

FUNKY style .

_________________
PRESENTATION DE DJ-F.A.B Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

PRESENTATION DE DJ-F.A.B Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE DJ-F.A.B   PRESENTATION DE DJ-F.A.B EmptyJeu 22 Nov 2007, 20:13

bienvenue DJ FAB sur le soleil FUNKYSIZE,et une pointure de plus chez nous.........cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE DJ-F.A.B Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE DJ-F.A.B   PRESENTATION DE DJ-F.A.B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE DJ-F.A.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Prèsentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: