FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Armenta & Majik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Armenta & Majik Empty
MessageSujet: Armenta & Majik   Armenta & Majik EmptyVen 23 Nov 2007, 17:20

Il y aurais à ce jour 2 Maxi pour le groupe Majik :

'gotta get up' en 81 et
un autre de 84 ? mais je l'ai jamais vue ?

Pour Armenta je connais 3 Maxi :

'i wanna be with you' 83
'comment allez vous' 84

et un que j'ai trouvé par hasard , un peu plus tard (87) , je regarde le titre ce soir.....

J'aime beaucoup la voix de Amrenta et la zique de Majik , dommage qu'il n'y est pas eu d'album .

si vous avez des infos complémentaires ou des trouvailles ?

FUNKY style .

_________________
Armenta & Majik Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Armenta & Majik Empty
MessageSujet: Re: Armenta & Majik   Armenta & Majik EmptyVen 23 Nov 2007, 19:45

Citation :
Pour Armenta je connais 3 Maxi :

'i wanna be with you' 83
'comment allez vous' 84

moi je ne connais que ces deux là , i wanna be whit you est une petite
merveille .....thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armenta & Majik Empty
MessageSujet: Re: Armenta & Majik   Armenta & Majik EmptyLun 26 Nov 2007, 16:35

Hello Christian,
J'ai lu q.q. part que Armenta et Majik ce sont tous des membres de la grande famille de Kool & The Gang, les Bayyan. Et c'est souvent Amir Abdul-Salaam Bayyan alias Kevin Bell (le jeune frère des fondateurs de Kool & The Gang: Robert "Kool" Bell alias Muhammad Bayyan et Ronald "The Captain" Bell alias Khalis Bayyan) qui est à la production avec son cousin Royal Bayyan alias Royal Jackson. La chanteuse Armenta alias Armenta Bayyan (cousine de Amir) était aussi membre de Forecast qui était le groupe de Amir Bayyan. Avant Amir avait joué avec les Kay-Gees et Kool & The Gang.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Armenta & Majik Empty
MessageSujet: Re: Armenta & Majik   Armenta & Majik EmptyLun 26 Nov 2007, 20:43

Merci du complément d'infos Francis thumright je savais pas que s'était la cousine de Amire !!!

et pour le lien avec FORECAST non plus , car je n'ai toujours pas réussi à choper ce skeud !!!

Mais donc la famille des Kool est plutot grande , et leur prod on su bien débordé , même si ça reste pas ou peu connu , surement du à l'ombre faites par le groupe principal Kool & The GANG .

FUNKY style .

_________________
Armenta & Majik Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Armenta & Majik Empty
MessageSujet: Re: Armenta & Majik   Armenta & Majik EmptyLun 26 Nov 2007, 20:52

il y a bien un autre maxi de Armenta & majik, terrible qui s'appelle "Comment allez-vous" sur Sneak Preview. Super titre dont l'instru rapelle un peu "one nation under a groove" de Funkadelic.

Je vois où tu as trouvé le maxi de 87 ou dans ces eaux là Christian, à 1,5 euros je parie Wink mais bon c'est pas vraiment du funk...

Il existe enfin un LP d'Armenta sorti au Japon seulement mais c'est un faux Lp qui regroupe les 4 maxis.

Il s'agit bien de la connexion Bayaan, en revanche un truc dont je n'ai jamais su le fin mot c'est de savoir si ces morceaux on été enregistrés en France ou non?

jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Armenta & Majik Empty
MessageSujet: Re: Armenta & Majik   Armenta & Majik EmptyLun 26 Nov 2007, 23:02

le temps que je le retrouve dans ce bordel à MAXI !!!!! Laughing

je l'avais écouté et rangé , grave erreur !!! car avec la soirée tout est en pagaille , et il a fallu que je retourne tout pour mettre la main dessus .

Tu te doute bien Jean , c'est bien le spécial bac à 1,5e !!! Laughing Wink

Par contre il est bien FUNK , Break hyper ELECTRO c'est sur , mais tempo plutot lent , et toujours ça superbe voix , donc la ref :

ARMENTA 'tell me (what you need)' 87 New Image Record .

par exemple , j'ai trouvé en même temps le maxi de ROD 'so real' de 84 , que je trouve nettement moin bon....mais bon ça c'est une histoire de gout.....

le 'comment allez vous' est mon 1er MAXI de ARMANTA , c'est toi qui me la vendu Jean Laughing ensuite j'ai trouvé les 2 autres , qui trainais , les pauvres , je pouvias pas les laisser seul , dans el noir et la poussière lol!

le FORECAST , je vois toujours le même MAXI , que j'ai pas pris d'ailleurs , l'album je l'attend , allez , petit petit Laughing qui se dévoue pour le jeter dans les bacs dwarf (sur cet album y'a que 3 titres que j'aimes bien , je l'avais en MP3 , je l'ai même viré....)

FUNKy style .

_________________
Armenta & Majik Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Armenta & Majik Empty
MessageSujet: Re: Armenta & Majik   Armenta & Majik EmptyLun 26 Nov 2007, 23:29

jean a écrit:
un truc dont je n'ai jamais su le fin mot c'est de savoir si ces morceaux on été enregistrés en France ou non?

jean

Je me le demande aussi Jean, puisque "You Gotta Get Up" a été mastérisé dans les studios de Dyam Music à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armenta & Majik Empty
MessageSujet: Re: Armenta & Majik   Armenta & Majik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armenta & Majik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: