FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HELP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

HELP Empty
MessageSujet: HELP   HELP EmptyVen 14 Jan 2005, 12:44

je viens de voir sur un site jap que le groupe NEW PARADISE a un morceau qui s appelle SOPHISTICATION.
BIZZAREMENT g entendu sur une radio du net exactement la meme version aussi bien les voix que l instru sous un autre nom (je ne me souvient plus du nom) mais j aurrai voulu savoir si il existait plusieurs version avec plusieurs artiste bein sur.

Merci d avance.

Michael.
Eternal Funk.

afro YEAHHH.........
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyVen 14 Jan 2005, 13:46

à ma connaissance il n'y a qu'une version de Sophistication, celle de New paradise.

attention aux fausses refs du net : soit les mecs prennent les titres sur soulseek ou c'est déjà bourré de faux noms, soit ils pensent être les seuls sur la planète à avoir le skud et donnent de faux noms pour brouiller les pistes.

Pas de bol car là ce titre est quand même un peu connu, il existe en Maxi et en LP c 'est sorti en 84, et même si tu veux j'ai le Lp en double.


jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyVen 14 Jan 2005, 14:03

jean a écrit:
à ma connaissance il n'y a qu'une version de Sophistication, celle de New paradise.

attention aux fausses refs du net : soit les mecs prennent les titres sur soulseek ou c'est déjà bourré de faux noms, soit ils pensent être les seuls sur la planète à avoir le skud et donnent de faux noms pour brouiller les pistes.

Pas de bol car là ce titre est quand même un peu connu, il existe en Maxi et en LP c 'est sorti en 84, et même si tu veux j'ai le Lp en double.


jean

Salut jean.

Mis à part sophistication, y'a t'il des morceaux intéressants?
Sinon tu le vends combien le Lp?

A++
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

HELP Empty
MessageSujet: booker jameson   HELP EmptyVen 14 Jan 2005, 14:25

voila g trouvé jean la ref que j ai moi c BOOKER JAMESON sophistication et le plus étonnent c que j'ai découvert cette ref sur une radio du net (365 un truc comme ca je crois). Donc mystère, mais une chose est sur c que c new paradise puisque tu as le lp.

Merci Jean.

Michael.
Eternal Funk.

afro YEAHHH.....
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyVen 14 Jan 2005, 14:47

Ceci dit on ne sait jamais il peut y avoir une autre version enregistrée.
par exemple j'ai une version de "Easy Life" toujours des New paradise, chantée par un mec (Philip Brown)

le truc est simple, sur la version que tu as entendue, si c'est des nanas qui chantent (à part le petit rap nassillard) il ya toutes les chances que ce soit New paradise.


sinon Pour Lyons, franchement le Lp vaut surtout pour "Sophistication"; un autre titre sympa c'est une reprise funky et rigolote du classique latino "besame mucho". il ya aussi un medley de tubes disco & funk mais pas extra. Et une reprise en français de "waht a feeling" d'irene car si tu es un nostalgique de Flashdance.
Maintenant le maxi est encore plus dur à trouver.

Je le vend 25 euros si mon listing est à jour il est en TB état.

J'ai aussi celui de 82 (tb lp pour le coup avec 3 voire 4 bon titres : "gigolo", "exercise", "easy life"...) en double, toujours en TBE, à 30 euros.

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyVen 14 Jan 2005, 16:49

c pas une prod francaise? dommage qu'il yait le rap vraiment vilain on dirait mel brooks lolcar l'instru et les vocaux des meufs assure bien
on peut l'ecouter a cette adresse
http://www.geocities.co.jp/Milano/2287/zubek.htm

matez ya aussi la bombe valerie mairesse (elle est chez ruqier une rousse un peu costaud.....)ecoutez le titre c kitch a 1000%
a++
Revenir en haut Aller en bas
-
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/12/2004

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyVen 14 Jan 2005, 17:06

BEEF a écrit:
c pas une prod francaise? dommage qu'il yait le rap vraiment vilain on dirait mel brooks lolcar l'instru et les vocaux des meufs assure bien
on peut l'ecouter a cette adresse
http://www.geocities.co.jp/Milano/2287/zubek.htm

matez ya aussi la bombe valerie mairesse (elle est chez ruqier une rousse un peu costaud.....)ecoutez le titre c kitch a 1000%
a++

Laughing pour mairesse!!!

Sinon, y'a aussi quelques bons titres (bonnes prods) de hitomi tohyama!
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyVen 14 Jan 2005, 17:20

si c'est bien une prod française : Leo Carrier et Gilbert Di Nino.

En fait les New paradise ont commencé par le disco sous le nom Paradise, puis New paradise, 2-3 albums vraiment pas terribles, puis elles on enchaîné sur des trucs plus funk en 82 pour 2 albums et qq maxis.

attention d'ailleurs à ne pas confondre le LP proposé sur le net est souvent celui de 80 c'est disco et plutôt mauvais.

J'ai même une vieille cassette video de la légendaire émission Sex machine où elles viennent chanter "easy life" dans la foulée de Junior !

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyVen 14 Jan 2005, 17:41

ah oui je connais c du disco sur fantaisy non? g un 45t et c vrai que c du mauvais disco
a++
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyVen 14 Jan 2005, 18:01

non je ne crois pas c'est français et c'est sorti sur carrere ou Flarenash je ne me souviens plus. possible aussi que leur LP disco soient sortis au canada comme certains trucs fr à l'époque.

le truc sur fantasy ... Je crois que c'est "Paradise express". Il ya qq même un titre pas mal dessus assez long avec une basse bien lancinante ("reverend lee"). Là quand je dis "mauvais" ce'st encore plus mauvais lol

bref des groupes "paradise" il doit y en avoir au moins 3 ou 4 en disco/funk.

jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: