FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eric MERCURY

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Eric MERCURY Empty
MessageSujet: Eric MERCURY   Eric MERCURY EmptyVen 30 Nov 2007, 11:19

J'ai découvert y'a déjà quelques temps ce chanteur , avec son album de 81 'gimme a call sometime' sur Capitol .
très bon album ou l'on peu admirer sa belle voix , suave , soul , pleine de feeling .
Il a l'air d'avoir une longue carrirère derrière lui , j'ai pas eu le temps de vérifier sur internet , mais je viends de tomber par hasard sur un de ces album de 73 'love is taking over' .

D'ailleurs pour ça que je fais ce post , le disque étant encore scellé , je peu pas vous dire ce que ça donne dwarf mais le plus drôle , c'est que il était dans un bac chez un broc qui viends d'ouvrir à coté de chez moi !!!

Le skeud est scellé , et il viends direct de......La SAMARITAINE !!!
Comme quoi c'est vrai qu'on y trouvais de tout Laughing et d'ailleurs il n'a du jamais être vendu , le prix d'époque est encore dessus !! 7fr50 , un super press US poinconné d'époque !!! bon j'ai pu qu'a me faire une snifette en l'ouvrant et ça seras le TOP lol!

En tout cas le 81 est magnifique , il était à COPA dans les bacs à 5e , parfois à 10e , n'hésitez pas.......

FUNKY style .

_________________
Eric MERCURY Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Eric MERCURY Empty
MessageSujet: Re: Eric MERCURY   Eric MERCURY EmptyMer 05 Déc 2007, 10:38

Yo Chris salut


Justement moi c'est celui de 1980 que j'ai vu chez Copa et comme je n'étais pas sûr que ce soit celui-là qui tapait bien, je ne l'ai pas pris.
Maintenant, si tu me confirmes que c'est celui de 1981 qui cartonne, je vais faire des recherches dessus.
Indique-moi juste le nom du lp stp, merci.


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric MERCURY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: