FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concour Test Mix , vos avis et vote ici

Aller en bas 
+10
BEND-X
Getfunkyfresh
Omarcus
Mega-Music
DJ FA
MIMIFUNK
Zéphyr
xavier57
deejaysamfunkyside
Christian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008, 16:15

salut cristian en 4 je met le numero 8 j'espere que je vais decevoir personne le vote fait parti du jeu de toute facon vous etes tous gagnant:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street


Nombre de messages : 1121
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2007

Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008, 17:25

Bonjour à tous salut
J 'ai longtemps hésité a donner mon avis au niveau du test mix
Pour cause de ne décevoir qui que ce soit!
Moi meme j'ai mixer mais il y a déjà plus de 20 ans et si on me
Demandait maintenant de le refaire je crois qu'il y aurait pas mal
De dégats lol!
Je n'ai pas le matériels qu'il faut pour mixer sinon j'aurai moi meme
Participé a ce concour test mix qui m'aurai permi de me remetre le
Pied à l'étrié si je puis m'exprimer ainsi!
En tout cas je tire un grand coup de chapeau a tout ceux qui n'ont
Pas hésiter a ce lancer dans ce genre d'expérience thumleft thumleft thumleft
Voici mon vote:
1= 5
2=7
3=8
4=4 + le 9
ps: beaucoup de prelude et de solar sont tres difficiles a mixer(Pour ma part) confused
Je pense également que beaucoup ici ont du bon matos pour mixer
Alors que d'autre(comme moi) Boulet ont juste le logiciel virtualdj et
Mixer avec la sourie et de + sans préecoute est quasiment impossible!
Mais on reconnait quand meme les pro du mix ici thumleft thumleft thumleft
Bravo a tous sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008, 17:31

Like a Star @ heaven la galère de mixer avec la souris comme tu dis.....pour moi c'était la plantade assurée.

Mon classement des mixs est le suivant:

1:7
2:5
3:9
4:4
5:8

Je n'y connais pas grand chose en mix. Mon classement s'est fait au feeling. Merci à tous et à moi aussi pour ma participation!
Mr. Green Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008, 18:42

c'est bon c'est noté , Funkykir .

et merci fred et Stef pour votre attention et votre vote .

Bon il commence à se détacher un petit classement , le 7 et le 5 restant les favoris le plus souvends , mais va falloir vérifier tout ça.....

FUNKy style .

_________________
Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008, 00:30

Christian a écrit:
merci Bend X pour ton écoute , et pour tes commentaires , intéressant en plus puisque tu est DJ toi même , donc c'est toujours sympa d'avoir des avis , partagé et même différent , sur la technique , les gouts , etc.....

J'actualise avec ton vote .

Pour les gallettes , malheureusement il y a des personnes qui on participé qui les avais pas forcément donc on avais fais un pack pour que tout le monde est les morceaux.....moi j edirais que la seul chose c'est que évidemment je trouve la qualité 'sonore' bien meilleur quand on part du Vynil , car en MP3 l'encodage y fais beaucoup , surtout quand on réencode par dessus.

Pour Tontonfunk , c'est dommage que tu est tagué ton MIX avec un jingle à ton NOM , le JEU de l'anonymas ça aurais pu être marant , comme on l'avais dis , mais c'est vraiment qu'un détail et pas très grave . Comme le dis Bend X pour ton mix , dommage qu etu nous en envoie pa sun peu plus , niveau durée d'enchainement et techniquement parlant , pour une prochaine jespère , là c'est vrai qu'on était tous aussi pris par le temps....

FUNKy style .

Hello Christian,

Tu sais à cette époque je préfère ne pas laisser des mix's dans la nature sans signature,certe cela fait chier mais au moins moins de danger de voir un gars sortir un mix qu'il n'aura même pas produit.
Secondo à la base il était demandé un mix et non du medley où megamix de l'époque avec des titres bien définient,donc j'ai fais un mix comme demandé ponctué de quelques jingles,Si tu voulais quelque chose de plus fin il fallait le préciser dans une formule plus libre comme Michel l'avait fait avec un BEND-X et KYFUN qui nous ont retourné le cerveau sur quelques minutes,j'écoute d'ailleurs souvent le Megamix "LA CLASSE AMERICAINE" et "I LOVE IN PARIS" je ne m'en lasse pas tellement c'est bon.
Voilà,désolé d'avoir déçu certains par mon travail et d'avoir taggé mon mix.......Ciao TONTONFUNK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008, 00:37

BEND-X a écrit:
Salut je peut donner mon avis?

1 . Le 5 de loin le meilleur avec des edits originaux voir meme inédit pour certain un callage parfait et une intro courte mais qui m'a mis au pas direct et c'est pas souvent qu'un truc me donne envie de l'écouter jusqu'au bout!!! il a le timing dans le crane bon boulot garçon

2. le 7 dans un style a l'ancienne mix parfait comme a son habitude et pas parceque c'est un pote domage tu aurai pu jouer un peu + sur la technique tu sais le faire en + je sais de quoi t'es capable oseee!!! Mix c'est au sens large la décision d'en faire un mégamix de remixer en live ou autre c'est toi qui en prend la désicion je pense qu'en lisant les regles on voit qu'on a le droit de rejouter des sample de scratcher ou de rajouter des kick chez moi ça veut tout dire ...

3. le 9 c'est fluide ça swingue rien a dire

4.le 4 bonne technique bon mix c'est carré ça passe bien meme si tu dois faire attention a certain moment dans tes boucles pense a recouper tes sample afin de bien caller le tout

et en 5 je donnerai le 2 bien qu'imparfait (personne ne l'ai rassure toi) je me dois de t'encourager parce que je pense que c'est toi qui a fourni le + de travail pour ton mix y compris dans les scratch qui son long a faire car ça passe jamais du 1er coup tu t'es investi autrement que dans un simple click de pc j'aurai aimer que certain en face autant avec leur galette car c'est des morceaux qu'on a tous en galette quand on est dj enfin continue le travail ça paye un jour ... Par contre les sirene oublie !! avec les klakon de poulet c'est ce qui y'a de pire dans un mix surtout pour de la funk c'est un truc de bolos t'es pas dans un party break ;-)

Hello MICKY,

Un réel plaisir d'avoir de tes nouvelles par ce post,je sais bien évidemment que tes conseils sont toujours bon à prendre,je travaille sur ABLETON LIVE que j'essai de connaitre de plus en plus,en tout cas un sequenceur en mode session et arrangement qui arrive bien à la hauteur de certains logs plus connus........j'essaierai donc d'être comme tu le précises plus précis sur certaines découpes et fondus pour aboutir à ce que je recherche depuis longtemps.....FAIRE UN MEGAMIX....mais je ne possède pas ta connaissance en la matière et je sais de quoi tu es capable,tu me l'as si souvent démontré.......@++ Mon @mi et passe le bonjour à PASCAL.......Ciao ma caille.........TONTONFUNK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptyVen 01 Fév 2008, 15:43

j'ai faillis prendre en compte un vote de plus ? Basto à écrasé son post ? dommage....enfin si tu veux le remettre.....

Pour le taggage c'est pas grave comme je disait tonton , j'avais pas pensé que y'avais du vol de mix sur internet Shocked

Sinon je pense pas que les gens est été déçus , vue que ton mix reviends à chaque fois dans le top , moi je disais juste que tu aurais pu faire durer quelque enchainement...

bon je cloture bientot ce testmix , donc c'est le moment de voter , ensuite je réfléchis pour le format du concours suivant.....

FUNKY style .

_________________
Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptySam 02 Fév 2008, 12:32

Je recommence...

5
7
2

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptySam 02 Fév 2008, 14:19

salut basto je crois que pour le vote il faut en choisir 4 il me semble....
en tous cas merci d'avoir pris le temps d'ecouter tout ça ....Wink

a plus TITIFUNK salut
Revenir en haut Aller en bas
Funkyvike
Funkysizer
Funkysizer
Funkyvike


Nombre de messages : 66
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptySam 02 Fév 2008, 15:19

Salut tout le monde...

Mince, je ne comprends pas...je n'arrive pas écouter les liens communiqués sur l'autre post ? une fenêtre avec un message d'erreur apparaît...

Je trouve cette idée terrible...je suis deg de ne pas avoir eu le temps de participer ! ce sera pour la prochaine...

Une remarque Chris : j'ai pris le temps de lire les commentaires sur ce post...moi je pense que la liste imposé est une bonne chose histoire d'avoir la meme base de comparaison...il faut la conserver pour un éventuel autre petit mixconcour...cheers
Il faudrait également proposer un intervalle de temps exemple au pif...genre entre 15 et 20 mn (genre duree moyenne d'un morceau entre 1.30mn et 2mn).

Trop hate d'écouter ca !!!

A + la funky planete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptySam 02 Fév 2008, 15:33

SALUT FUNKYVIKE je viens de tester effectivement les liens deconne un peu ce qui se passe c'est que les telechargements sont tres long bien plus long qu'au debut quand ils ont ete mis en ligne ........ mais malgré tout au bout d'un moment ça demarre , reessaye tu verras bien j'espere que tu pourras les ecouter ...

a plus TITIFUNK salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptyDim 03 Fév 2008, 00:17

c'est hébergé sur le site , donc normalement pas de PB ? chez moi j'ai testé , il me faut un peu près 1min pour en charger un , a 400Ko/s , ça dépote.....jespère que tu pourras écouter Funkyvike.....

voilà c'est actualisé niveau vote , au fait merci aussi à toi Zephyr....

FUNKy style .

_________________
Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptyDim 03 Fév 2008, 03:09

Alors... après avoir longuement réfléchi I don't want that I don't want that
lol!

Je dirais :
Like a Star @ heaven 2 Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven 4 Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven 5 Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven 7 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptyDim 03 Fév 2008, 11:51

merci Alex c'est pris en compte .

FUNKy style .

_________________
Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptyMar 05 Fév 2008, 00:32

bon , on est arrivée à 10 votes , je vais cloturé ce petit test mix , pour les derniers vote faut faire vite !!!

merci à tout les participants et à tous ceux qui on voté .

je fais une récape final pour voir ce qu'il en ressort .

FUNKy style .

_________________
Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Concour Test Mix   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptyMar 05 Fév 2008, 01:01

cheers Un petiot dernier Vote !!

5 - 9 - 7 - 4

voila !!

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptyMar 05 Fév 2008, 10:36

merci Creeks , je prend en compte ton vote ...... je ferme le post ce soir pour faire les comptes Mr. Green

FUNKY style .

_________________
Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptyMar 05 Fév 2008, 10:45

merci a tous d'avoir participer et d'avoir voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2008, 16:16

voilà donc les participants :

1 Zephyr
2 Yann Butler
3 mimifunk
4 Dj Sam
5 DJ Fa
6 Dj Joe
7 Tontonfunk
8 Chris
9 Titifunk

merci à vous tous pour ce petit jeux Wink

je regarde les votes et mais les résultats .

FUNKY style .

_________________
Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2008, 16:33

voilà des résultats sur 12 votes :

_Tontonfunk (7) à été cité 12 fois , 4 fois 1er , 5 fois 2ème
_DJ Fa (5) à été cité 11 fois , 7 fois 1er , 2 fois 2ème
_Titifunk (9) à été cité 8 fois , 2 fois 2ème

donc bravo à vous 3 , vous êtes les vainqueurs de ce petit jeux .

ensuite :

_Chris ( 8 ) à été cité 7 fois
_DJ Sam (4) à été cité 6 fois
_Yann butler (2) à été cité 2 fois
_DJ Joe (6) à été cité 1 fois

mais je remercie aussi ceux qui n'on pas été cité Mimi et zephyr , car vous avez fais l'effort de participer , et pour certain s'était votre premier Mix , donc ce qui vous reste à faire , c'est de continuer à mixer si ça vous plais , c'est comme ça qu'on progresse et tout les DJ le savent , d'ailleurs c'est souvends au début que c'est le plus dur , mais ensuite ça viends vite , et c'est super ennivrant , ensuite on stagne un peu , donc y'a plus qu'a redoubler d'efforts.....

Jespère que ça aurras servis à chacun des DJ , pour avoir d'autre exemple , et que chacun à trouver du plaisir à ce petit test.....

on prépare la suite .

FUNKY style .

_________________
Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2008, 20:38

bravo à tous les participants et en particulier à nos trois killer, thumleft une super experience sunny pour moi je me suis bien fait chier et surtout je me suis bien marrer....Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
DJ FA
Funkysizer
Funkysizer
DJ FA


Nombre de messages : 84
Localisation : Vitry Sur Seine
Date d'inscription : 04/01/2006

Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2008, 21:40

Merci pour ce concour que j'ai réalisé avec grand plaisir pour cette sublime musique qu'est la funk.

Autres chose, il manque le nom de Florent.Certe c'est moi qui ai embarqué Florent dans ce concour mais on à rélaisé ce mégamix à deux.

Merci.Very Happy


Dernière édition par DJ FA le Dim 01 Mai 2011, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djfa94.blogspot.com/
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2008, 22:12

Bon Samir, t'es pas arrivé dans les 3 premier Confused
Pourtant, j'ai voté...bla bla Mr. Green Mr. Green


OH MIMI !!! Shocked Shocked
Le mix numéro 3 s'était de toi !!
Pas étonnant que c'était nul lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Non je déconne Miminette lol! lol! (V me faire tapez moi)

Le seul truc que j'ai entendu qui ma fait "tilt", ce sont les jingles MusicMatch. J'en suis venu à me poser la question de ce ça foutait dans ton mix Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Allez...y étaient bien vos mix !
Déjà ce jeu, permet de vous améliorer grâce a nos avis, et qui sait... Vous serez peut-être numéro 1 la prochaine fois Very Happy Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2008, 21:40

moi je dis BRAVO a TOUS les participants , cités ou pas l'essentiel etait
de participer et vous l'avez fait et bien fait .......... et sans trop vouloir philosopher ......
"c'est en forgeant qu'on devient forgeron" Laughing

encore bravo et merci a tous

thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright

a plus Like a Star @ heaven TITIFUNK Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 EmptySam 09 Fév 2008, 22:53

...


Dernière édition par Daybreak le Ven 12 Oct 2012, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour Test Mix , vos avis et vote ici   Concour Test Mix , vos avis et vote ici - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour Test Mix , vos avis et vote ici
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON AIR Test!
» It's a new blind test
» LE FUNKY BLIND TEST.
» Petit test
» *** Blind Test ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: