FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT Empty
MessageSujet: WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT   WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT EmptyLun 10 Déc 2007, 07:00

Hello la FUNKYSIZE family salut


Tout a commencé ce vendredi 07.12.2007 pour bien débuter le week-end chez mon big brother Gigi et son "poussin" Enzo. Nous avons fait notre funky session personnelle avec une sélection d'une bonne vingtaine de galettes triées sur le volet par les soins du maître de maison, j'ai nommé Gigi. Nous avons ensuite "tapé le James" jusqu'à 6h du matin....... Mr.Red
Ce n'est pas moins de 3 bouteilles de rouge que nous avons liquidé sur place rien que pour la soirée du vendredi............... drunken clown

Nous avons réussi enfin à dormir vers 7h jusqu'à 13h. Puis, réveil en panique et quand je t'ai aperçu je n'ai pu m'empêcher de m'exploser de rire en te voyant car il est clair que tu ressemblais trop à Woody woodpecker avec ta coupe de cheveux en vrac....................... Very Happy Laughing
Après un bon petit déjeuner et de rapides préparatifs de toilette, nous avons filé chez Laurent alias Getfunkyfresh où il nous a reçu, lui et sa petite famille comme des princes........... cheers

A peine arrivés, çà a commencé à "taper le James" autour de quelques binouses et amuse gueules et bien entendu avec une sélection sévère de belles galettes funk............ bounce colors
Moi, j'ai craqué pour 5 magnifiques lp ainsi qu'un maxi alors que le Gino, lui je ne vous en parle même pas. Il a carrément craqué la cb pour une quinzaine d'albums gagnés aux enchères sur ebay quelques jours auparavant, quel furieux................ Mr.Red
On vous fera la récap en photos car il y a eu de belles prises de faites.

Je tiens donc à te remercier Laurent pour nous avoir accueilli chez toi, cela m'a permi de bien faire connaissance avec toi. Un grand merci à ta femme Marie-Hélène pour son accueil et surtout ses crêpes si délicieuses............ Mr. Green , un petit coucou à tes 3 fils, Sonny, Killian et le petit dernier que j'ai oublié............ scratch

Nous reviendrons, soyez-en sûr............... jocolor

Pour finir, un grand merci à toi mon Gigi ainsi qu'à Enzo pour m'avoir permi de passer un week-end bien sympathique en votre compagnie, je ne l'oublierai pas.

C'est cela aussi l'esprit FUNKYSIZE..................... thumleft bounce thumright


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT Empty
MessageSujet: Re: WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT   WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT EmptyLun 10 Déc 2007, 19:03

bin petit week end vous avez vu la vie en rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT Empty
MessageSujet: Re: WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT   WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT EmptyLun 10 Déc 2007, 21:52

Moi jdis tout pareil que ptit frère !!!! Mr.Red What a Face bounce


Un week-end de fou ... encore un !!!!

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT Empty
MessageSujet: Re: WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT   WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT EmptyMar 11 Déc 2007, 18:14

Merci à toi BIG FUNK , J.P. mon ami , pas de soucis !!! en tout cas WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT Affraid

la prochaine fois je te passerais quelques crackers de ma collec perso WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT Icon_bounce

merci aussi à Gino qui m' avait pris quelques galettes sur eBay , merci

aussi à Titi Funk qui était passé la veille !!!WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT Icon_pirat Encore quelques mots pour vous


dire que je crois savoir de source sure qu'il va y avoir un myspace FunkySize ,

et tout et tout , ça va faire mal !!! Maint'nant pour toi J.P.WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT Icon_sunny

à plus les amis Laurent aka GetfunkyfreshhhWEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT Empty
MessageSujet: Re: WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT   WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT EmptyLun 24 Déc 2007, 04:34

deejaysamfunkyside a écrit:
bin petit week end vous avez vu la vie en rouge
Hé hé ... lol!


Dernière édition par le Mer 09 Jan 2008, 06:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT Empty
MessageSujet: Re: WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT   WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT EmptyLun 24 Déc 2007, 11:51

Salut Mega Music !!!WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT Icon_kingWEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT Icon_faraoWEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT Icon_queen
Bienvenue
à toi si tu veux , je pense que tu vas trouver ton bonheur , j' aime bien
des groupes comme Sly STONE ou du CAMEO et MYSTIC MERLIN !!! En plus les disques ne craquent pas , ou presque c' est quand même le charme du vinyl..WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT Lol
Bref , tout ce qui bouge et déchire bien , est-ce que tu vas à la soirée FUNKY SESSION ??? En tout cas bienvenue à toi , donc comme ami de la bonne Music ...
@ +++ Yo '' getfunkyfreshhhWEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT Lolshhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT Empty
MessageSujet: Re: WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT   WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT EmptyLun 24 Déc 2007, 13:38

Getfunkyfresh a écrit:
est-ce que tu vas à la soirée FUNKY SESSION ??? En tout cas bienvenue à toi , donc comme ami de la bonne Music ...

Normalement oui j'y vais. Il est possible aussi que j'ai des problèmes pour venir, mais ce que je n'espère pas......
Ca va être....ma première FUNKYSIZE SESSION !!! Very Happy


Dernière édition par le Mer 09 Jan 2008, 06:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT Empty
MessageSujet: Re: WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT   WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT EmptyMar 25 Déc 2007, 12:52

Mega-Music a écrit:
Getfunkyfresh a écrit:
est-ce que tu vas à la soirée FUNKY SESSION ??? En tout cas bienvenue à toi , donc comme ami de la bonne Music ...
Normalement oui j'y vais. Il est possible aussi que j'ai des problèmes pour venir, mais ce que je n'espère pas......
Ca va être....ma première FUNKYSIZE SESSION !!! Very Happy

T'as intérêt à venir Alex sinon je dépêche un train spécial!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT Empty
MessageSujet: Re: WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT   WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: