FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arnaque sur EBAY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Arnaque sur EBAY Empty
MessageSujet: Arnaque sur EBAY   Arnaque sur EBAY EmptyMer 12 Déc 2007, 03:28

Aaaah,
On s'est fait arnaqué sur Ebay (encore une fois)
Pour un appareil photo Reflex a 100 € environ
On paye normal et tout...
Et le vendeur au bout de 3 jours dit :
Desoler je l'ai vendu a quelqu'un d'autre.
Je peut vous dire, que mon père était furieux.
On a envoyé un message que cette personne nous rembourse sinon on déposait une plainte Ebay Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 09 Jan 2008, 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur EBAY   Arnaque sur EBAY EmptyMer 19 Déc 2007, 06:33

je pense que tu peux faire un recours avec le site, parce qu'il doit pas y etre a sa première basse besogne...J'ai une conniassance qui a trouvé un vinyl de Billy Ocean, 1€, jusqu'ici tout va bien, mais en fait il a pas regardé si les frais d'envois etaient directement fixés et résultat, il doit payer vis a vis de la banque du type 10€ en + et pas de moyen de retourner en arrière.
Bon il peut refuser la vente mais bon c'etait plus des choppoterie qu'autre choses, mais là c'est encore plus grave et je pense que tu peux le faire cracher en + tu as quelques données a son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur EBAY   Arnaque sur EBAY EmptyMer 19 Déc 2007, 09:32

Oui c 'est vrai que c 'est avoir aucune moralité y compris vis a vis du client et surtout de l 'arnaque et j 'espere bien que ebay puisse intervenir dans ce genre de situations un objet payé non livré est à la charge du vendeur !!!

J 'espere que la situation s 'ameliorera ds ton sens en tout cas et n hesites pas à dialoguer avec ce vendeur en tout cas il perd toute crédibilité en tant que vendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Arnaque sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur EBAY   Arnaque sur EBAY EmptyMer 19 Déc 2007, 13:09

Salut le FUNKYSIZERS , Bon c' est vrai qu'il y a des pièges sur eBay , mais

il faut surtout être prudent et ne pas acheter à n'importe qui !!! Arnaque sur EBAY Icon_santaJe le Arnaque sur EBAY Icon_queensais puisque je vends depuis trois ans et j'ai eu Arnaque sur EBAY Icon_cheersaussi quelques petits problèmes ...CENTRALLINEArnaque sur EBAY Icon_cheers ? Je viens de voir tes disques ; Que des bombes en effet , allez vive Funk ...flower Arnaque sur EBAY Lol



@ +++ Lolo aka Getfunkyfreshhh....Arnaque sur EBAY Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Contenu sponsorisé





Arnaque sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur EBAY   Arnaque sur EBAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque sur EBAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TOP DE L'ARNAQUE
» Arnaque à La Poste ? (Envoi de vinyl)
» PAPA STYLE & BALDAS nouvel album « Arnaque Légale »
» EBAY?
» lp funk sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: