FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 IRC et Vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IRC et Vous Empty
MessageSujet: IRC et Vous   IRC et Vous EmptyMer 16 Fév 2005, 23:16

Pour ceux qui veulent discuter instantanément, très rapidement, vous pouvez nous rejoindre sur IRC:

irc.quakenet.org
#Funk

Voilà Smile Pas beaucoup de monde pour l'instant, je vous fais confiance Wink L'esprit est super funky, ca parle que de ca tous les jours, avec le son du jour, les soirées spéciales, etc.

PS: Pour ceux qui n'ont rien pour se connecter, vous pouvez télécharger mIRC sur http://mirc.arcor-online.net/mirc616.exe
Vous l'installez et l'ouvrez, ensuite vous vous connecter en ecrivant directement en bas de la fenetre ecrit "Status": /server irc.quakenet.org
Attendez une bonne minute, et une fois connecté, vous pouvez nous rejoindre en tapant /join #Funk

Voila ! Vous verrez à quel point c'est "confortable" comme chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRC et Vous Empty
MessageSujet: Re: IRC et Vous   IRC et Vous EmptyJeu 17 Fév 2005, 04:30

Bonne initiative salut

Par contre moi j'ai jamais accroché à Irc Embarassed je trouve ça un peu triste, mais bon p-être que qques funky topics sont l'antidote idéal ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
 
IRC et Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: