| BASS line perso (vidéo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15528 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: BASS line perso (vidéo) Jeu 17 Fév 2005, 19:35 | |
| bon voilà , depuis le temps que j'essayais d'en posé une c'est fait , vite fait entre 2 autres trucs, avec les moyens du bord . Histoire de montrer un peu de la BASS , une ligne simple mais efficace je trouve , mise au point en 30min et filmé ensuite , une parmis des milliers... ça dure 45s , c'est simple mais FUNKY http://labtong.club.fr/bassline.wmv peu être que je la garderais pour faire un morceau , va savoir à plus......FUNKY style...... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BASS line perso (vidéo) Jeu 17 Fév 2005, 21:18 | |
| SYMPA CHRISTIAN....
TU GERES PAL MAL ...
MAIS QUI NOUS DIT QUE C'EST TOI,POURKOI CE PLAN CADRE.LOL
NON SERIEUX,MOI J'ADORE LA BASSE ET LA JE TROUVE QUE TU TE
DEBROUILLES PAS MAL ..
A +
Z.E.S.T. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BASS line perso (vidéo) Jeu 17 Fév 2005, 21:21 | |
| Je trouve ça bien aussi,pour un truc faire en 30 minutes le rendu est tres sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BASS line perso (vidéo) Jeu 17 Fév 2005, 22:08 | |
| Ouep j'ai déjà admiré le doigté grâce à ton post sur Fonka ! Moi aussi je voudrais bien vous mettre en ligne une "ligne" (justement) de basse de ma compo avec l'image et tout, mais j'ai pas le matos pour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BASS line perso (vidéo) Jeu 17 Fév 2005, 22:10 | |
| Rhaaaaa les chanceux de bassistes ! En tout cas, bravo, j'aime beaucoup ! |
|
| |
Nombre de messages : 15528 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: BASS line perso (vidéo) Ven 18 Fév 2005, 11:08 | |
| merci les gars pour le cadrage je me suis planqué , le truc s'était juste pour montrer la BASS , zn fait j'ai posé la caméra vite fait sur la PC mais j'ai pas vue sue le coup se que sa donnait , si j'avais eu un assistant SPIELBERG sous la main j'aurasi fait des cadrages puissant sur les doigts avec effets spéciaux et tout , et puis un GROS PLAN sur ma face bien sur promis j'ai pas payé un gars du studio du coin pour mette mon JEAN et qu'il joue une ligne pour moi ..... tient c'est vrai j'ai un STUDIO à coté de chez moi , 300m un peu près , avec des salles de répète pas cher en plus , mais bon aller joué tout seul c'est pas trop kiffant......... La BASS sa ma pris un jour comme ça , je me suis dis, attends c'est ça que je veux joué , j'écoutait alors des trucs comme AURRA , REDDINGS , SLAVE , et je devenais dingue avec ces SONS !!! ça mais passé , et puis c'est revenue.......... à plus......FUNKY style...... (PS : Nate j'ai mis le lien aussi sur Fonka mais partout sur les sites , tant qu'a faire , autant que tout le monde profite de ma jolie BASS bien ROUGE , y'a que la couleur qui claque sur cet BASS ......ta pas une WEB CAM pour faire des prises ??) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BASS line perso (vidéo) Ven 18 Fév 2005, 11:39 | |
| Sympas CHRIS mais fais nous voir ta tête la prochaine fois ) |
|
| |
= Invité
| Sujet: Re: BASS line perso (vidéo) Ven 18 Fév 2005, 11:43 | |
| SALUT CHRIS J AURAI BIEN ECOUTER MAIS JE SUIS AU TAF,ET PAS DE CARTE SON SUR LES ORDIS QU ELLE DOMMAGE!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BASS line perso (vidéo) Ven 18 Fév 2005, 18:20 | |
| Ne soit pas si modeste Chris. Elle est cool cette ligne de basse. En tout cas ça me donne des idées. |
|
| |
= Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BASS line perso (vidéo) Mar 01 Mar 2005, 14:16 | |
| en fait pas facile de poser pour la caméra !! j'avais d'autre ligne peu être plus percutante ou plus FUNK80 , mais dès que je film mes doigts se mélange.......en voilà une qui est passé ce matin , pourtant pas si évidente à poser , avec un petit BREAK tam tam derrière pour relever le tout : http://labtong.club.fr/bassline4.wmv en attendant les SONS que je bichone pour qu'il soit au mieux à plus.....FUNKy style.... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BASS line perso (vidéo) Mar 01 Mar 2005, 16:01 | |
| Déjà commentée sur Fonka ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BASS line perso (vidéo) Mar 01 Mar 2005, 19:43 | |
| é ben chris c ki joue pa mal j aime bien le frappé de mains au debut ca fé sugarhill gang moi oci j ai TERRIBLEMENTenvie d apprendre a joué la guitare mé entre vouloir et faire ya un grand pas donc sur un coup de tete ca viendra a pluss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BASS line perso (vidéo) | |
| |
|
| |
| BASS line perso (vidéo) | |
|