FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viré aux puces pour ceux que ça tente ....

Aller en bas 
+6
Funkalexis
creeks1
Mega-Music
Getfunkyfresh
Zéphyr
Christian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 22:43

longtemps que je l'ai pas vue ? mais il y a été , le mien viends de là bas Laughing

Un bon albuml , avec un super morceau prod par CAMEO , normal que tu va adorer !!!!

sinon , t'inquière dès que je vois des trucs pas cher je pense toujours aux autres Wink (5e c'est les pièces lol! )

FUNKy style .

_________________
Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 11:00

je vais essayer d'amener les CD de MIX pour les adhérents qui seront présent , jespère avaoir le temps de les terminer.....je perd beaucoup de temps en ce moment.....

FUNKy style .

_________________
Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 18:54

Salut à toi Christian , et tous les Funkysizers du Monde Entier de la Galaxie Funk ,
merci à toi Christian pour ce délicieux Cd Mixé FunkySize , oui c' est du très lourd Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_sunny,
Oui bien sur Alexis heureux d' avoir fait ta connaissance ainsi que tous les autres Funkysizers ,
aussi à José et Thunder Vince et Zéphyr qui sont de vrais tueurs en la Matière ,
Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_bounceViré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_mrgreen Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_batman Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_cheers Alors Respect à vous tous les gars , même si ça manque un peu de filles !!!Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 LolViré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Lol
, Big up à toi CHRIS Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_rendeer, et vive le Funk Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_spiderman Le Vrai bien Sur ...YesssViré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 LolViré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 LolViré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Lol

Lolo aka Getfunkyfreshhh...Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_flowerViré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 19:01

C'était sympa cette petite rencontre!!! Laurent, je savais même pas au début que c'était mon getfunkyfresh...... Embarassed
Ce qui était marrant, c'est qu'on ai rencontré des funkeurs par hasard (Karim et Mr Funkyland), très sympa au passage! Very Happy

J'ai fait quelques emplette mais pas de quoi fracasser les pattes d'un lièvre...... Mr. Green

Argh, j'ai même oublié mon CD de mix......t'as interêt à me le dédicacer Chris pour la peine Wink

Merci à Philippe et à Alexis pour leur funky attitude thumleft

Bon, c'est quand qu'on remet le couvercle??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 22:07

be si ça tente du monde de remettre le couvert ? Laughing

Moi je fais un saut ce Samedi 02 Février aux puces , à partir de 10h30/11h à COPA , je peu amener les T shirts pour ceux qui me disent qu'il serond là .
(si y'a personne je garde tout les T shirts Mr. Green )

Je ramène aussi les cartes de membres pour ceux qui l'on pas eu , et puis des flyers pour le site et la compile (si des membres peuvent en déposer à droite à gauche ça serais cool )

donc c'est partie pour la pêche !!!

FUNKY style .

_________________
Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 22:22

Ben moi ça me dit bien ....

Donc prépare mon T-Shirt et ceux de Mimi, Sam, Xaxa et Omar

Je crois pas que Alex en avait commandé, il me contredira si c'est le cas ...

Tu peux préparer une carte de membre pour Enzo et le Ultimate Volume Mix 1 s'il t'en reste encore, voire le 2 au cas où (le dernier je l'ai déjà Mr. Green )

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 22:33

pas de Pb , je prépare la cargaison ! Mr. Green

si tu veux qu'on pêche du vynil un peu viends pas trop tard .

FUNKy style .

_________________
Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 22:42

OK j'essaie d'y être pour 10h30 ...

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 23:03

Like a Star @ heaven Ca aurait plus sympa le dimanche...ça m'aurait évité la messe Mr. Green je vais essayer d'être des votre pour prendre les tee-shirts! Smile Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 23:47

FunkyDream a écrit:

Je crois pas que Alex en avait commandé, il me contredira si c'est le cas ...
Non j'en ai pas commandé, je croyais que mes comptes étaient à sec Evil or Very Mad
Suite à la découverte que je viens de faire il y a quelques jours, l'argent n'aurais pas été un problème........... geek
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 10:48

Like a Star @ heaven Il en reste peut être encore en stock à ta taille....mais pour le logo...... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 12:10

des T shirt il m'en restait 2ou3 , mais après tout dépend de la taille ? il sont blanc et je crois que c'est soit XXL ou bien S .

moi aussi j'aime bien les puces le Dimanche , mais là je pouvais pas , et comme ça on louperas pas la messe Mr. Green

FUNKy style .

_________________
Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 13:10

Like a Star @ heaven Arff, vous faites chier.....faut faire les courses de la semaine le samedi.......m'en fout, je vais me trouver des galettes à Carrefour......c'est encore la période de la frangipane!! Laughing Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:10

salut a tous pour le samedi 2 ok je serai la!!!! rambo je veux mes
t shirts!!!!! @+ José
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:59

Je fais la brocante sur le net, moi lol! lol!
J'avais trouvé de super vinyls à 2€ pièce !!

Quelques exemple :
- NANCY MARTIN - Can't believe
- LOVE CLUB - Hot summer nights
- FORREST - One lover
puis les bien connus comme :
HI-GLOSS, ARMENTA, FOXY, NV...etc...

Mais en faite quand j'ai envoyé un mail au gars, il m'a répondu qu'il n'avait plus rien !
M'enerve de voir ça !

J'aurais fait une p***n d'affaire, si c'etait la vérité sur ses galettes
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 09:54

Mega-Music a écrit:
Je fais la brocante sur le net, moi lol! lol!
J'avais trouvé de super vinyls à 2€ pièce !!

Quelques exemple :
- NANCY MARTIN - Can't believe
- LOVE CLUB - Hot summer nights
- FORREST - One lover
puis les bien connus comme :
HI-GLOSS, ARMENTA, FOXY, NV...etc...

Mais en faite quand j'ai envoyé un mail au gars, il m'a répondu qu'il n'avait plus rien !
M'enerve de voir ça !

J'aurais fait une p***n d'affaire, si c'etait la vérité sur ses galettes

Like a Star @ heaven Dommage car ça vait l'air du tout bon!!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 11:17

Pas de bol Alex !!! What a Face What a Face What a Face

C'était trop beau pour être vrai ...

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 13:41

Salut Christian , et tous les Funkysizers , ok Christian pour les 2 t-shirts de moi même et celui de Sonny Master Magic ,
rendez vous demain devant chez Copa à 10h30 ça va être un de ces souk !!! En plus après il va falloir dépenser un billet dans les vinyls ,
mais bon c' est l' occasion qui fait le larron
; Gino prends ta Cb ça vas Fumé sec .... Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_sunnyViré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_bounceViré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_mrgreen Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_batman Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_cheers
, Big up à toi CHRIS Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_rendeer, et vive le Funk Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_spiderman ...
A plus , on veux les t-shirts !!!!Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 LolViré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Lol


Lolo aka Getfunkyfreshhh....Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_flowerViré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Boulet


Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Sly14xn3




Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce





Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 15:11

Cool Lolo si tu viens !!!!Mr. Green

Dans ce cas n'oublie pas mes petits skeuds, mon ami ... bounce

A demain donc

Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 18:15

Salut Mon Gino Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_salutViré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_salutViré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_sunny
Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Lol
ne t'inquiète pas mon ami , c' est pour ça que je parlais de ta cb , ça va être une boucherie !!! Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Lol


FunkySize Connection !!! Get Funky boogie down ... Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_vikingViré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_bounceViré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_basketballViré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_compressViré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_basketball


@ +++ Lolo aka Getfunkyfreshhhh....Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 LolViré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Icon_flowerViré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Boulet





Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 072_BITD_Kool___The_Gang_Spirit_Of_The_Boodie_Album_01



Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 James_brownin_the_jungle_groove_b Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 19:18

Like a Star @ heaven Malheureusement, je serai pas présent aux puces avec vous....snif snif......régalez vous bien!! Smile Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street


Nombre de messages : 1121
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2007

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 19:42

J'aurai bien aimé aller aux puces mais j'ai les miennes a virer
De mon plancher lol! lol! Boulet et re Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 22:33

je ne pourrais pas etre des votres j'en suis desolé j'espere que vous trouverez votre bonheur .... en tous cas demain certains d'entres vous auront leurs tee shirt perso j'espere qu'ils vous plairont moi je les trouvre superbes si il fait beau vous pourrez les mettre en direct sur les puces Laughing
ça sera trop la classe les FUNKYSIZERS en ballade lol!

allez bonne peche a vous et eclatez vous bien ..........

TITIFUNK salut
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 22:53

Merci encore Titi pour les T-Shirts mais pour me faire changer dehors avec ce temps, il va falloir me payer cher !!!! Mr. Green

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 22:55

FunkyDream a écrit:
Merci encore Titi pour les T-Shirts mais pour me faire changer dehors avec ce temps, il va falloir me payer cher !!!! Mr. Green
Aaaah !! tu n'est pas le seul a le penser !
Chez moi il neige alors ... Rolling Eyes Rolling Eyes LOL


GLA-GLA What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré aux puces pour ceux que ça tente ....   Viré aux puces pour ceux que ça tente .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré aux puces pour ceux que ça tente ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEL CHEREN POUR CEUX QUE CA INTERRESSE !!!!
» REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS
» [Attention] Pour ceux qui s'incrivent sur Funkysize
» Pour ceux qui aime l alcool !!! (jeux)
» POUR CEUX QUI REPRENNE LE BOULOT LUNDI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: