FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Funky Session du Dimanche 30 Décembre

Aller en bas 
+2
Christian
Le_K
6 participants
AuteurMessage
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Funky Session du Dimanche 30 Décembre Empty
MessageSujet: Funky Session du Dimanche 30 Décembre   Funky Session du Dimanche 30 Décembre EmptyLun 31 Déc 2007, 23:05

Bonsoir à Tous!!!!

Nous avons vécu hier dans les Studios Funkysize, la dernière Funky Session de l'Année.
Etait présent: Christian Le Maitre des Lieux et Platines:thumright: , Notre Big Funk National:drunken: , Vinz:thumleft: , José alias Dj Joe75🎅 et moi.
Quel ambiance mes amis!!!!
Big Funk avait commencé par nous faire la plus grosse frayeur du moment: il n'allait pas toucher à une goutte d'alcool.... Il allait se mettre au jus de fruit!!!! pale pale pale
Je vous rassure il n'en a rien été..... lol! ..... c'était juste de la provoc'....
Sacré Big Funk, j'ai bien cru que tu étais sérieux lol!
... au moins 1 seconde!!!!

L'émission a commencé une avalanche de sons en tout genre, allant des morceaux marquants depuis l'ouverture de la web radio (choisit par Christian et Nico (qui malheureusement n'a pas pu etre là) king king ) et c'est poursuivis par du caviar servit par José, Vinz ou Big Funk.
Quant à moi je me suis contenté de vous passer quelques morceaux que l'on a tous mis plus ou moins de coté tellement on les a écoutés et qui fait bon d'entendre maintenant... des petits standards quoi!!!!Surprised

Un grand merci personnellement à Christian, qui a sauvé le_K d'une déroute, mes morceaux étaient en mp3.... nous avons donc retourné les bacs pour trouver les différents morceaux.
salut Tu es un chef Christian!!!!!!

J'éspère que vous avez autant aimé écouter que nous de faire cette émission.

Bonne Fete de Fin d'Année à tous!!!!!

k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funky Session du Dimanche 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Funky Session du Dimanche 30 Décembre   Funky Session du Dimanche 30 Décembre EmptyMer 02 Jan 2008, 22:32

Salut Konrad salut


Merci pour ce report concernant la soirée de cette toute dernière funky session du 30.12.2007 qui s'est déroulée à merveille et ce, surtout jusqu'à pas d'heure............. jocolor
En fait une fois que vous étiez partis, on a enchaîné la programmation jusqu'à 4.30h du matin Christian, Vinz et moi, c'était trop top........... thumleft
Puisse ce début d'année 2008 nous procurer autant de joie que l'année passée et surtout nous apporter une nouvelle web radio afin de continuer à vous faire rêver sur les ondes.............. colors


@+ lol!

@BIG FUNK @
Revenir en haut Aller en bas
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Funky Session du Dimanche 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Funky Session du Dimanche 30 Décembre   Funky Session du Dimanche 30 Décembre EmptyMer 02 Jan 2008, 22:45

Keep the Faith dirait l'autre....Surprised

Un petit peu de repos pour mieux repartir!!!!

Encore un grand merci à la Funkysize Team emmené par son capitaine Chris Basketball et secondé par de fidèles lieutenants spiderman batman ... ( désolé il n'y a plus de super héros tel superman,hulk etc.. en icone pour vous mettre tous!!!) qui se reconnaitront !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funky Session du Dimanche 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Funky Session du Dimanche 30 Décembre   Funky Session du Dimanche 30 Décembre EmptyMer 02 Jan 2008, 23:27

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven superbe émission en effet qui a fini a pas d'heure... merci a toi le K mr JOE pour votre selection qui a fait mal aux oreilles.... que du bon. et au fait bonne année a tous avec un petit peu de retard!!! cheers joker cheers What a Face Cool Laughing Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Funky Session du Dimanche 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Funky Session du Dimanche 30 Décembre   Funky Session du Dimanche 30 Décembre EmptyJeu 03 Jan 2008, 00:06

oh oui s'était TERRIBLE , on a fêté cette dernière avec Panache , avec Konrad et José et leur sélection , encore des découvertes et du bon SON , ça fais plaisir de partager ça Wink
et puis avec Jp etVinz , on c'est fait le Marathon du FUNK , mais s'en effort , que du PLAISIR , une belle émission de 7h30.......

Je retiendrais donc une belle expérience , la RADIO sur le NET , j'y croyais pas trop y'a 3ans , vue que je venais d'arrêter la FM......des débuts difficiles , car j'était pas équipé , et puis on c'est pris le RDV avec Nico , tout les Dimanches SOIR , que de bonnes soirées , avec les auditeurs , les tchateurs.....
et pour cette dernière année , on était passé encore à un stade au dessus , avec les invités , leurs sélection , un GRAND PARTAGE de SON et d'émotions , de fou rire.....
Tout ceci m'a permis de continuer à vivre un Rêve de gamin , et à poursuivre ma passion pour le FUNK , à continuer de paufiner ma technique de MIX , à découvrir et redécouvrir des SONS , à scratcher de belles galettes , à faire une espèce de sauce comme on l'entendais , du fais maison , avec les versions et les MIXS aussi de Nico , toutes ces trouvailles , etc.......enfin pleins de bonne choses....

on a eu la FM , ensuite RMS , maintenant c'est l'avenir devans nous, on verras bien....

je suis triste que sa soit finis , mais je sais que tout à un début et une fin , place à la musique , au funk , et à de nouvelles aventures ....Nico et moi sommes de grand rêveur , jespère qu'on pourras continuer à vous faire partager tout ça , et que vous serez nombreux à décoller à nouveau pour la Galaxie du FUNK , un jour prochain Wink dwarf cheers

FUNKY style .

_________________
Funky Session du Dimanche 30 Décembre Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Funky Session du Dimanche 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Funky Session du Dimanche 30 Décembre   Funky Session du Dimanche 30 Décembre EmptyJeu 03 Jan 2008, 22:27

Christian,

Ton petit post d'hier m'a mis un coup de calgon
( j'ai bien dit calgon Big Funk et pas béton lol! ).

Il faut voir ce coté positif: les funkysizers s'étoffent, les fidèles de plus en plus nombreux, et les auditeurs et autres tchateurs encore plus nombreux.
D'une mauvaise chose sort toujours une bonne chose ( un mal pour un bien!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Funky Session du Dimanche 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Funky Session du Dimanche 30 Décembre   Funky Session du Dimanche 30 Décembre EmptyVen 04 Jan 2008, 00:14

thumleft Une sympathique émission en effet ce dimanche

Merci à CHRIS pour cette rétrospective en début de SET flower .
Content également pour tout les invités présents, de belles sélections. Merci beaucoup.

Pour la radio, nous allons trouver une autre expérience, c'est sûr. On a tellement de sons à se faire écouter cheers. Et le funk, c'est tellement bon...

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Funky Session du Dimanche 30 Décembre Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Funky Session du Dimanche 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Funky Session du Dimanche 30 Décembre   Funky Session du Dimanche 30 Décembre EmptyVen 04 Jan 2008, 10:48

Salut a tous encore mes meilleurs voeux plein de bonne choses ,
encore une super emission dont nous avons été les participants
moi et le K avec Vinz qui nous encore fait decouvrir des merveilles,M
BIgfunk toujours aussi bon sans oublier le Master Chris qui nous a
recu et a passer des supers morceaux et des auditeurs bien servi par
des bons morceaux et superbement mixé farao king jocolor geek
joker et Nico qui n'etait pas la mais qui a laissé une super selection
musicale thumleft thumleft merci a tous pour cette super soiree!!! thumright thumright




lol! @+ José
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Funky Session du Dimanche 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Funky Session du Dimanche 30 Décembre   Funky Session du Dimanche 30 Décembre EmptyVen 04 Jan 2008, 15:12

et bien moi dimanche de 21 h 3 h c'est plus une emission

c'est un radiothon lol

merci a vous tous

c'etais terrible de chez terrible

et bonne année vous les gars

et j'espere qu'on va pouvoir se retrouver sur le stream et le t'chat le plus rapidement possible

je me vois pas regader 2 films sinon rien sur TF1000 LE DIMANCHE SOIR

alors a bon entendeur qui pourais remédier au probleme

je pense que sa ferais plaisir a toutes la FUNKYSIZE TEAM

A+ DJ SAMFUNKYSIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




Funky Session du Dimanche 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Funky Session du Dimanche 30 Décembre   Funky Session du Dimanche 30 Décembre EmptyVen 04 Jan 2008, 15:54

Yo Samir salut


Ne t'inquiètes pas, on y travaille Christian et moi mais il faut juste maintenant donner du temps au temps c'est tout........ Mr.Red .
Nous aurons notre nouvelle radio pour début 2008, cela j'en suis sûr....... thumleft

PS : sinon il y a la chaîne XXL sur le cable, cela serait plus intéressant que TF1, non ?.......... Laughing

@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Funky Session du Dimanche 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Funky Session du Dimanche 30 Décembre   Funky Session du Dimanche 30 Décembre EmptyVen 04 Jan 2008, 16:08

merci de vos messages Wink

pour la RADIO , on y travail , mais rien n'est fais , je préfère vous annoncer une bonne nouvelle quand elle seras sur , donc pour le moment rien à l'horizon Confused Crying or Very sad

FUNKY style .

_________________
Funky Session du Dimanche 30 Décembre Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Funky Session du Dimanche 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Funky Session du Dimanche 30 Décembre   Funky Session du Dimanche 30 Décembre EmptyVen 04 Jan 2008, 16:14

Bravo à tous pour cette session marathon !!!! What a Face What a Face What a Face

J'ai décroché à 4h00 du mat, ivre de Funk !!! rambo

Une énorme sélection avec un peu de place pour les classiques aussi, j'ai vraiment apprécié !!! cheers

A bientôt pour un nouveau stream en 2008, pour le régal des oreilles des funkysizers et funkysizeuses !!! sunny

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Funky Session du Dimanche 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Funky Session du Dimanche 30 Décembre   Funky Session du Dimanche 30 Décembre EmptyVen 11 Jan 2008, 22:50

j'ai commencé à réécouté l'émission , haaAA la nostalgie Laughing , bon comme y'a 7h30 c'est chaud , je l'ai déjà coupé en 2 , et déjà avec la sélection de José et Konrad , je me suis régalé , et s'était ambiancé d'enfer !!!

je vias essayer de vous faire un lien pour que ceux qui était pas là , ou pas jusqu'a la fin puisse profiter de cette émission d'anthologie , pour garder un souvenir.......

FUNKy style .

_________________
Funky Session du Dimanche 30 Décembre Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Funky Session du Dimanche 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Funky Session du Dimanche 30 Décembre   Funky Session du Dimanche 30 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funky Session du Dimanche 30 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: