| ROGER TROUTMAN LP 1981 THE MANY FACETS OF ROGER ORIGINAL US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getfunkyfresh Commander Funkysizer
Nombre de messages : 1535 Age : 58 Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: ROGER TROUTMAN LP 1981 THE MANY FACETS OF ROGER ORIGINAL US Jeu 03 Jan 2008, 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROGER TROUTMAN LP 1981 THE MANY FACETS OF ROGER ORIGINAL US Dim 06 Jan 2008, 23:05 | |
| slt getfunkyfresh...c'est toi qui vends sur ebay ?? |
|
| |
Mega-Music Commander Funkysizer
Nombre de messages : 1348 Localisation : Aube Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ROGER TROUTMAN LP 1981 THE MANY FACETS OF ROGER ORIGINAL US Lun 07 Jan 2008, 03:26 | |
| Elle à pas trop de succès pour une de tes premières ventes Si c'est les extraits qui manque pour vous convaincre de l'acheter >>> LISTEN <<<Il est pas cher en plus. 10 € (c'est pas la mort ) Christian, tu l'as celui là ?? Sinon c'est l'ocazz... | |
|
| |
Nombre de messages : 1535 Age : 58 Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15527 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: ROGER TROUTMAN LP 1981 THE MANY FACETS OF ROGER ORIGINAL US Lun 07 Jan 2008, 16:09 | |
| oui étonnant qu'il pate pas ? je sais que c'est un album très apprécié . Moi perso je l'ai pas , c'est pas une historie de prix , je l'ai déjà écouté , et ça m'avasi pas emballé , j'ai bien ZAPP , mais sans excès , de temsp en temps , et je suis resté sur leur 2 premier album , le reste ne me manque pas.......jespère ne pas offusqué les FANS du groupes J'aime beaucoup , mais pas tout..... FUNKY style . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROGER TROUTMAN LP 1981 THE MANY FACETS OF ROGER ORIGINAL US Lun 07 Jan 2008, 16:20 | |
| Tu n'offusque personne Les gouts et les couleurs..... Meme si j'en ai pas mal (bon en CD j'avoue, mais ca me convient ) , et meme si vous savez ce que Roger represente pour moi, je suis plus a écouter du Change, du Midnight Star ou du Shalamar... J'adore ces classiques, c'est comme ca... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MIMIFUNK Inter-Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 3153 Age : 57 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ROGER TROUTMAN LP 1981 THE MANY FACETS OF ROGER ORIGINAL US Lun 07 Jan 2008, 23:55 | |
| je suis d'accord avec toi vinz,roger je kiffe un max..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ROGER TROUTMAN LP 1981 THE MANY FACETS OF ROGER ORIGINAL US Mar 08 Jan 2008, 12:14 | |
| Salut Christian , et tous les Funkysizers du Monde Entier, je parle à toi Mon Christian car je suis surpris que tu n' aime pas ce disque , c'est pour moi une référence absolue , à l' époque en 1992 j' avais eu la chance de rencontrer Roger le patron qui me l' avait filer lui même , et c' est vrai qu'il m' avait fais l'effet d'une Bombe , Alors si ça interresse quelqu'un faites vous plaisir !!! , Big up à toi CHRIS , et vive le Funk Le Vrai bien Sur ... Lolo aka Getfunkyfreshhh... | |
|
| |
Nombre de messages : 15527 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: ROGER TROUTMAN LP 1981 THE MANY FACETS OF ROGER ORIGINAL US Mar 08 Jan 2008, 12:33 | |
| Le premier ROGER de 76 , j'ai hésité à le prendre , car il a été réédité , pour l'original si j'ai bien suivis , très très peu de monde l'on vue et le possède ? J'avais récupéré les MP3 pour l'écouter , j'aime bien aussi , pas tout , y'a des morceaux instru , un peu bizarre à mon gout , mais surtout les meilleurs morceaux on l'ai retrouve sur le premier ZAPP , qui pour moi est leur meilleur morceaux.....j'aime beaucoup aussi le II.....quand je dis j'aime , j'adore , c'est des bombes pour moi.... On m'a passé récemment en CD le III , IV et le V , j'ai moin accroché . Moi si je devais conseiller un album à quelqu'un qui connais pas ZAPP , ça serais le 1er de 80 sans hésitation . Voilà , j'ai pas dis que s'était mauvais ROGER , juste que j'accroche moin , je suis pas sur que c'est un skeud que j'écouterais beaucoup , donc au hasard de mes recherches peu être je le trouverais...... FUNKY style . _________________ | |
|
| |
creeks1 Master Funkysizer
| Sujet: ROGER TROUTMAN LP THE MANY FACETS OF ROGER ORIGINAL US Mer 09 Jan 2008, 00:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ROGER TROUTMAN LP 1981 THE MANY FACETS OF ROGER ORIGINAL US Mer 09 Jan 2008, 23:23 | |
| bon j'arrive trop tard alors ? non je déconne sur ce coup là en tout cas bon achat , et Laurent , moi je l'ai vue que à la soirée , mais effectivement très sympa , au plaisir de te revoir FUNKy style . _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROGER TROUTMAN LP 1981 THE MANY FACETS OF ROGER ORIGINAL US | |
| |
|
| |
| ROGER TROUTMAN LP 1981 THE MANY FACETS OF ROGER ORIGINAL US | |
|