FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sa fait un bail !!!!

Aller en bas 
+3
Mega-Music
deejaysamfunkyside
MIMIFUNK
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa fait un bail !!!! Empty
MessageSujet: Sa fait un bail !!!!   Sa fait un bail !!!! EmptySam 05 Jan 2008, 13:18

Cela faisait un certain temps que je ne suis pas venu ici...je traine sur funkylol pour rien vous cachez...mais bon la plupart d'entre vous le savent...c'est en tombant sur un post sur la funkysession que je me suis dit que j'allais faire un tour sur Funkysize...et en parcourant le site je suis arriver sur le forum...que j'avais totalement zapper il est vrai ...j'en suis dsl...je suis inscrit depuis pas mal de temps...mais je refais une ptite presentation pour ceux qui ne me connaissent pas...
j'ai 35 ans je suis de Lyon...et passionné par le Funk...j'ai attaquer une collec il y a de ça plus de 15ans mais j'ai tout revendu par la suite ( grosse erreur de ma part ) car avant sans le net c'etait trop galere pour denicher des disques...donc sa m'a pris le choux et j'ai lacher l'affaire...
Mais avec l'arrivée du net a la maison l'envie me reprennais de jours en jours a reprendre une ptite collec...donc j'ai craqué depuis environ 2 ans maintenant et je me suis remis a acheter du skeud ( essentiellement sur ebay Smile )...
Bon en tte franchise je vous dit pas que je serais un membre super actif du forum mais je viendrais faire quelques sauts de temps en temps et participer un minimum a vos post...c'est ma resolution de 2008 lolll...si vous m'accepter bien sur...
voilà...Big up a tous ceux que je connais ici...et bonne année 2008
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Sa fait un bail !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa fait un bail !!!!   Sa fait un bail !!!! EmptySam 05 Jan 2008, 13:29

Bon retour parmis nous lyonnais Wink ,t'inquiète le funk est sans frontiere chez FUNKYSIZE.....bienvenue à toi sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Sa fait un bail !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa fait un bail !!!!   Sa fait un bail !!!! EmptySam 05 Jan 2008, 14:36

salut a toi et bienvenu sur funkysize j'en entend parler de funkylol mais apparament les gens qui y sont en l'air deçu du site


si non ici nous on se prend pas la tete c'est bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Sa fait un bail !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa fait un bail !!!!   Sa fait un bail !!!! EmptySam 05 Jan 2008, 14:38

Ma si je te conné mi, lol!

RE-Bienvenue sur Funkysize alors ! salut
sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa fait un bail !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa fait un bail !!!!   Sa fait un bail !!!! EmptySam 05 Jan 2008, 15:24

deejaysamfunkyside a écrit:
salut a toi et bienvenu sur funkysize j'en entend parler de funkylol mais apparament les gens qui y sont en l'air deçu du site


si non ici nous on se prend pas la tete c'est bonne humeur .

detrompe toi j'y suis bien sur funkylol...j'en ai jamais autant appris que là bas...mais bon rien ne m'empeche de participer a d'autre forum...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Sa fait un bail !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa fait un bail !!!!   Sa fait un bail !!!! EmptySam 05 Jan 2008, 16:23

safir69 a écrit:
deejaysamfunkyside a écrit:
salut a toi et bienvenu sur funkysize j'en entend parler de funkylol mais apparament les gens qui y sont en l'air deçu du site


si non ici nous on se prend pas la tete c'est bonne humeur .

detrompe toi j'y suis bien sur funkylol...j'en ai jamais autant appris que là bas...mais bon rien ne m'empeche de participer a d'autre forum...
Wink

+1....je me sens aussi bien sur l'un comme sur l'autre!!!!! La funk n'a pas besoin de gueguerre de clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
xavier57
Master Funkysizer
Master Funkysizer
xavier57


Nombre de messages : 414
Age : 49
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 05/08/2007

Sa fait un bail !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa fait un bail !!!!   Sa fait un bail !!!! EmptySam 05 Jan 2008, 20:07

salut rebienvenu


moi je dit on n'ai bien sur funkysize et vive le funk

que ton sejour sur notre site te soie bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sa fait un bail !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa fait un bail !!!!   Sa fait un bail !!!! EmptySam 05 Jan 2008, 20:35

Salut Safir69 , bienvenue sur Funkysize , ou plutot re bienvenue....

et oui malheureusement , des guégueres perdures , et ça n'amène rien , mais rien de bon, bien au contraire....

ça viends même d'être relancé , je suis très déçus .

Pour Funkylol , j'y est pas été depuis très longtemps (plus d'un an) , on diras en espérant que ça apèse des tensions , mais d'autres viennend de les relancer , dommage......

comme je le dis souvends , on peu à la limite s'ignoré si on ne s'apprécie pas....

sinon le FUNK n'a pas de frontière , et comme ça à toujours été ici , les gens viennend et parte , comme il l'entende , nous on est toujours là , plus de 7ans que ça dure.......

FUNKY style .

_________________
Sa fait un bail !!!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Sa fait un bail !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa fait un bail !!!!   Sa fait un bail !!!! EmptyDim 06 Jan 2008, 02:56

Ciao Safir69,

et bienvenue à toi !!!

Fais-toi plaisir,c'est ce qui compte le plus ...

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Sa fait un bail !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa fait un bail !!!!   Sa fait un bail !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait un bail !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: