FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vend une partie de ma collection de vinyles!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vend une partie de ma collection de vinyles!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend une partie de ma collection de vinyles!!!!!!   Vend une partie de ma collection de vinyles!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 02:23

Getfunkyfresh a écrit:
Salut Funkedy , bon on peu dire que tu as bien vendu , parce que j' ai pas réussi à avoir une seule galette !!!Vend une partie de ma collection de vinyles!!!!!! - Page 2 Icon_bounceVend une partie de ma collection de vinyles!!!!!! - Page 2 Icon_batman
je pense que tu seras payé sans problèmes , te voiçi riche ...
je regarde la suite de tes ventes Vend une partie de ma collection de vinyles!!!!!! - Page 2 Icon_sunny allez vive le Funk ...flower Vend une partie de ma collection de vinyles!!!!!! - Page 2 Lol Salut l' ami



@ +++ Lolo Vend une partie de ma collection de vinyles!!!!!! - Page 2 Icon_farao aka Getfunkyfreshhh....Vend une partie de ma collection de vinyles!!!!!! - Page 2 Boulet

Si je ne vend pas je mettrai tout dans la rubriue "la bourse des funkysizers" Je touche du bois!!!!!!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend une partie de ma collection de vinyles!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vend collection de funk
» je vend ma collection de vinile et mon matos de music
» ventes de vinyles sur www.cdandlp.com !!!!!
» MES DERNIERS VINYLS !!!!!
» des vinyles a petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: