FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Empty
MessageSujet: Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1   Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 EmptyJeu 10 Jan 2008, 17:35

ALBUMS

GAYLE ADAMS - SAME - PRELUDE 1980 - USA - VG++/M (Encore sous cellophane) - 13 euros
TOMORROW'S EDITION - A SONG FOR EVERYONE - ATLANTIC 1982 - USA - VG+/VG++ (l'ensemble de la pochette est VG++, il y a juste 2/3 petites dechirures sur le devant de la pochette) - 25 euros
PASSION - SAME - PRELUDE 1979 - USA - VG+/M (Trou promo en haut à droite de la pochette) - 20 euros
BOBBY BROOM - LIVIN' FOR THE BEAT - ARISTA 1984 - USA - VG+/EX - 25 euros
FRISKY - SAME - VANGUARD 1979 - USA - M/NM - 13 euros
RAFAEL CAMERON - CAMERON'S IN LOVE - SALSOUL 1981 -USA - VG/M - 10 euros
MARC SADANE - ONE WAY LOVE AFFAIR - WARNER 1981 - USA - VG+/EX - 15 euros
MARC SADANE - EXCITING - WARNER 1982 - USA - VG+/VG+ - 20 euros

TJM - SAME - CASABLANCA 1979 - USA - VG++/M - 10 euros
CAPTAIN SKY - POP GOES CAPTAIN - AVI 1979 - USA - EX/EX - 10 euros

DYNASTY - ADVENTURES IN THE LAND OF MUSIC - SOLAR 1980 - USA - VG+/EX - 10 euros
RICK JAMES PRESENTS BOBBY M - BLOW - GORDY 1982 - USA - VG++/VG++ 10 euros
THE SYLVERS - CONCEPT - SOLAR 1981 - USA - 10 euros - EX/VG++
SUNRIZE - SAME - BOARDWALK 1982 - USA - VG++/VG++ 12 euros
THE WHISPERS - IMAGINATION - SOLAR RECORDS 1980 - USA - EX/EX - 10 euros

MAXI 12"

GLENN JONES - I AM SOMEBODY - RCA 1983 - USA - VG/VG+ - 10 euros
ANTHONY FRANKLIN - HOT NUMBER - MIRAGE 1983 - USA - VG/VG+ - 15 euros
RADIANCE FEAT. ANDREA STONE - YOU'RE MY NUMBER ONE - ARE'N'BEE RECORDS 1983 - USA - VG++/VG+ (Petites croix sur le macarron + Sticker blanc) - 15 euros
AFFINITY - I LOVE MY RADIO (MIDNIGHT RADIO/FOR YOU & ME) - FR - VG+/VG+ - 8 euros
FLAKES - SUGAR FROSTED LOVER - MAGIC DISC RECORDS 1980 - USA - VG+/VG+ - 10 euros

Pour le détail de l'état de la pochette et du disque n'hesitez surtout pas à demander!

Pour ceux qui veulent recuperer les disques en mains propres et ainsi pouvoir verifier l'état des disques, il y a possibilité que l'on se retrouve sur Paris (Chatelet).

Pour les autres, si vous n'êtes pas satisfait je vous rembourserai sans problème... je veux que vous soyez contents de vos achats.

Pour finir je reverserai 10% des sommes perçues à l'association Funkysize... une maniere pour moi de vous soutenir dans votre noble démarche à savoir faire la promo de notre musique et par consequent contribuer à ce qu'elle survive. Christian tu me donneras ton identifiant paypal pour que je puisse effectuer le paiement (si j'ai vendu des disques bien entendu).

voilà...

ps: attention à l'abus de sucre... ceci était un message de l'agence pour la sante buco-dentaire.


Dernière édition par sugar le Lun 03 Mar 2008, 21:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1   Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 EmptyJeu 10 Jan 2008, 17:44

Salut Sugar , voiçi le choix de Sonny Master Magiccc ,Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Icon_dwarf
je dirais que de bon LP'S !!! , je préfères les Albums ,
Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Icon_king
c' est du lourd , Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Icon_salutDisques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Icon_sunny



Voici mon top Choix de 5 albums :
Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Icon_basketballDisques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Lol

1 - TOMORROW EDITION US
2 - FRISKY
3 - MARC SADANE EXCITING
4 - RICK JAMES BOBBY M
5 - SUNRIZE


Je les prends au Chatelet de Paris , merci .

Sonny Master Magic....Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Icon_flowerDisques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 LolDisques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 LolDisques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1   Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 EmptyJeu 10 Jan 2008, 17:51

Sonny Master Magic a écrit:
Salut Sugar , voiçi le choix de Sonny Master Magiccc ,Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Icon_dwarf
je dirais que de bon LP'S !!! , je préfères les Albums ,
Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Icon_king
c' est du lourd , Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Icon_salutDisques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Icon_sunny



Voici mon top Choix de 5 albums :
Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Icon_basketballDisques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Lol

1 - TOMORROW EDITION US
2 - FRISKY
3 - MARC SADANE EXCITING
4 - RICK JAMES BOBBY M
5 - SUNRIZE


Je les prends au Chatelet de Paris , merci .

Sonny Master Magic....Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Icon_flowerDisques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 LolDisques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 LolDisques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Boulet

Parfait c'est noté! je les mets de côté pour toi... dis moi par MP quand est-ce que ça t'arrange pour que l'on puisse fixer un RDV...

ça fera donc 25+13+20+10+12 = 80 euros (dont 8 euros pour l'association Funkysize). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1   Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 EmptyJeu 10 Jan 2008, 18:29

Je te prend l'autre Sadane Sugar. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1   Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 EmptyJeu 10 Jan 2008, 19:31

Salut Sugar , j'ai lu ton message , et j'avoue que tu ma scotché Shocked

c'est pas un truc auquel j'aurais pensé , et j'aurais jamais osé demandé ça , ta proposition par rapport à l'assoce je trouve ça .... extrêmement sympa . On a plus qu'a espérer que tu vendre tout !! Laughing Wink je déconne bien sur , mais rien que le fait de faire une tel proposition c'est déjà génial...

Par contre , notre petite assoce à bien un compte en banque , mais pas de Paypal ? j'ai jamais regardé et je sais même pas ce que c'est ?? jespère que ça poseras pas de Pb ? sinon pas grave , ta proposition était déjà fort généreuse Wink dwarf

j'ai ragardé ta liste , Sunrize , les 2 SADANE et le SYLVERS , j'y j'avais pas ça je les aurai pris direct , car déjà c'est des bombes , et bien que je grapinne , je l'ai est payé quand même plus cher....

FUNKy style .

_________________
Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1   Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 EmptyJeu 10 Jan 2008, 19:38

C'est pas bête l'idée de faire un compte Paypal pour l'assoc'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1   Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 EmptyJeu 10 Jan 2008, 19:41

Christian a écrit:
Salut Sugar , j'ai lu ton message , et j'avoue que tu ma scotché Shocked

c'est pas un truc auquel j'aurais pensé , et j'aurais jamais osé demandé ça , ta proposition par rapport à l'assoce je trouve ça .... extrêmement sympa . On a plus qu'a espérer que tu vendre tout !! Laughing Wink je déconne bien sur , mais rien que le fait de faire une tel proposition c'est déjà génial...

Par contre , notre petite assoce à bien un compte en banque , mais pas de Paypal ? j'ai jamais regardé et je sais même pas ce que c'est ?? jespère que ça poseras pas de Pb ? sinon pas grave , ta proposition était déjà fort généreuse Wink dwarf

j'ai ragardé ta liste , Sunrize , les 2 SADANE et le SYLVERS , j'y j'avais pas ça je les aurai pris direct , car déjà c'est des bombes , et bien que je grapinne , je l'ai est payé quand même plus cher....

FUNKy style .

ça me fait plaisir de vous soutenir... Wink

concernant le compte paypal, ne t'inquiètes pas, je te ferai un chèque, ça sera plus simple pour tout le monde. tu me diras à quel ordre le faire.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1   Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 EmptyJeu 10 Jan 2008, 19:45

Zéphyr a écrit:
Je te prend l'autre Sadane Sugar. Smile

c'est noté Zephyr... tu veux venir le récupérer sur Paris?

je mettrai d'autres disques ce soir... cela seront pour la plupart Mint ou encore sous cellophane, il y aura pas mal de pièces.

ps: les 10% pour l'association seront aussi applicable spour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1   Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 EmptyJeu 10 Jan 2008, 19:50

J'attend que tu fasses la deuxième liste. Je vais peut être prendre autre chose. Dimanche t'es dispo Sugar pour venir aux puces de Clignancourt? Ca fera l'occaz de voir les autres membres de Funkysize! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1   Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 EmptyJeu 10 Jan 2008, 19:58

Zéphyr a écrit:
J'attend que tu fasses la deuxième liste. Je vais peut être prendre autre chose. Dimanche t'es dispo Sugar pour venir aux puces de Clignancourt? Ca fera l'occaz de voir les autres membres de Funkysize! Smile

je viens de poster la 2eme liste en créant un nouveau topic...

malheureusement je ne suis jamais dispo le week end car en déplacement. pour moi le mieux c'est du mardi au vendredi (en fin d'aprés midi). dis moi ce qui t'arrange.

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1   Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 EmptyVen 11 Jan 2008, 10:38

sur le 1er message j'ai mis en rouge les disques qui sont déja partis... et j'ai baissé le prix de certains. n'hesitez pas à m'envoyer des mp si vous avez des questions ou des demandes.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1   Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 EmptyLun 14 Jan 2008, 14:51

Zéphyr a écrit:
Je te prend l'autre Sadane Sugar. Smile



salut zephyr, apparemment ta boîte mp est pleine. donc je poste ici.

le colis a été envoyé ce matin. merci de me confirmer la bonne réception de celui-ci.

à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1   Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 EmptySam 26 Jan 2008, 16:20

le Bobby Broom et le Sylvers ont été vendu...

Wink afro salut
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1   Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 EmptyMar 19 Fév 2008, 21:44

le DYNASTY a été vendu... Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1   Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 EmptyMer 27 Fév 2008, 03:22

Le Gayle Adams, le TJM, Le Whispers, le Anthony Franklin, le Radiance et le Affinity ont été vendu...

La liste a été mise à jour sur le 1er post (de la 1ere page)... j'ai mis en rouge ce qui a été vendu et en blanc ce qui est encore dispo.

à bientôt.

Cool Wink salut afro
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1   Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 EmptyLun 03 Mar 2008, 21:37

le Glenn Jones (Maxi) a été vendu... il ne reste donc plus que 3 disques:


ALBUMS

PASSION - SAME - PRELUDE 1979 - USA - VG+/M (Trou promo en haut à droite de la pochette) - 20 euros
RAFAEL CAMERON - CAMERON'S IN LOVE - SALSOUL 1981 -USA - VG/M - 10 euros


MAXI 12"

FLAKES - SUGAR FROSTED LOVER - MAGIC DISC RECORDS 1980 - USA - VG+/VG+ - 10 euros


Wink Cool salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Empty
MessageSujet: Re: Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1   Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disques à vendre (LPs et Maxis)... vol.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: La bourse des Funkysizers-
Sauter vers: