FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mes dernieres acquisitions

Aller en bas 
+10
rabah160459
kazma
MAAS
dj_joe75
Christian
Getfunkyfresh
petabass
Zéphyr
Mega-Music
THUNDERFLASH
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Mes dernieres acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres acquisitions   Mes dernieres acquisitions - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:13

MAAS a écrit:
Le Lenny du haut n'est pas terrible Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_mrgreen

j'ai dis la même chose quand je l'ai chopé y'a fort longtemps !!

Il fait partie de ces LP qui on été dans le bac à dob pendant trè longtemps....mais après réécoute ,Grave erreur , car oui c'est pas du gros funk 80s , mais c'est plus disco/soul/funk et c'est super bien foutu .

FUNKY style .

_________________
Mes dernieres acquisitions - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Mes dernieres acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres acquisitions   Mes dernieres acquisitions - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:38

Christian a écrit:
MAAS a écrit:
Le Lenny du haut n'est pas terrible Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_mrgreen

j'ai dis la même chose quand je l'ai chopé y'a fort longtemps !!

Il fait partie de ces LP qui on été dans le bac à dob pendant trè longtemps....mais après réécoute ,Grave erreur , car oui c'est pas du gros funk 80s , mais c'est plus disco/soul/funk et c'est super bien foutu .

FUNKY style .

Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_thumright +1 pour christian, rien que d'écouter le titre "When I'm dancin", ça vaut le coup d'acheter le LP Mes dernieres acquisitions - Page 4 Lol Mes dernieres acquisitions - Page 4 Lol .
Tu as dit ça sûrement sur un ton ironique Maas, j'ai toujours aimé le bac à daube de Christian, je suis certain qu'on peut trouver de bonnes choses en fouinant bien...
Revenir en haut Aller en bas
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

Mes dernieres acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres acquisitions   Mes dernieres acquisitions - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 10:18

Non j'étais très serieux!! Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_eek

Bon d'accord je vais le réècoutéMes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Mes dernieres acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres acquisitions   Mes dernieres acquisitions - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 12:32

Mes dernieres acquisitions - Page 4 100211103133607820

voici les lps que jai trouvé ce week end dans un bazar us de ma region
@ plus yann
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes dernieres acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres acquisitions   Mes dernieres acquisitions - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 12:46

Salut Yann,

je savais pas qu'on était en octobre 2009 ... !!! Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_mrgreen Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_mrgreen

uh ! jamais vu un Mtume 80 ds un bazar moi !Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_cheers

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Mes dernieres acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres acquisitions   Mes dernieres acquisitions - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 14:25

salut
Au sujet de la date c'est tout simplement la date de ma mise a jour lors du changement des piles, deuxiemement le fameux bazar qui fait office de stock américain a un rayon vinyl Funk, Disco, Rapp et RNB et troisièmement j'ai aucune raison d'inventer des bobards !!!Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_rambo
àplus yann
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Mes dernieres acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres acquisitions   Mes dernieres acquisitions - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:05

Oh oh, on se calme, on a le droit de poser des questions, il ne faut surtout pas interpréter les écrits dans le mauvais sens.
L'esprit chez funkysize est taquin certes mais est fondé sur l'amitié.
On est tous frères et soeurs dans cette culture musicale Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_thumright Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_thumright .
Très bons choix de vinyles yakaafunk, continue de poster mon amigo du sud en faisant partager tes achats à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Mes dernieres acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres acquisitions   Mes dernieres acquisitions - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:14

ok pas de probleme desole
Mes dernieres acquisitions - Page 4 Livre_zen
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes dernieres acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres acquisitions   Mes dernieres acquisitions - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:10

Euh merci Petabass, moi c'était juste pour rigoler, comme dhab ...

aucune accusation d'aucune sorte dans mes propos, c'est à ca que ca sert le emoticones Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_porc Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_shaking2

Sinon mon prenom c'est Gino Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_mrgreen

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Mes dernieres acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres acquisitions   Mes dernieres acquisitions - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010, 16:13

Allez, la folie continue, on y va et ce n'est pas prêt de s'arrêter, ça va même empirer Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_biggrin2 Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_biggrin2 , je vais prendre rdv chez le psy pour une désintox de funk surtout 80's Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_mrgreen Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_mrgreen .

Mes dernieres acquisitions - Page 4 100218021204252376
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Mes dernieres acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres acquisitions   Mes dernieres acquisitions - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010, 17:08

le Thomas MacCLARYS il claque bien , je l'écoutait encore à l'instant dans une FUNKY Session , avec le morceau 'Contagious' !! de la BOMBE !

Un morceau que j'adore mixer et écouter .

FUNKY style .

_________________
Mes dernieres acquisitions - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Mes dernieres acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres acquisitions   Mes dernieres acquisitions - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010, 17:47

terrible le mazarati !!
( 'faut surtout pas retourner la covers si on veut pas se taper un fou rire interminable )
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mohamed


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2009

Mes dernieres acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres acquisitions   Mes dernieres acquisitions - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010, 18:10

Moi j' ai le maxi de mazarati , alors je peux le retourner , lol MohamedMes dernieres acquisitions - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001983951850&sk=in
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Mes dernieres acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres acquisitions   Mes dernieres acquisitions - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010, 04:38

héhé ^^

hé les anciens ! , j'espere que vous ne vous tapiez pas des trognes pareilles dans les 80's ? mdrrrr

Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_viking Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_flower Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_jokercolor Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_geek Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_rendeer Mes dernieres acquisitions - Page 4 Icon_farao <= mazarati band ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Mes dernieres acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres acquisitions   Mes dernieres acquisitions - Page 4 EmptyMar 02 Mar 2010, 17:52

salut
voici mes achats de ce week end pour pas trop chersMes dernieres acquisitions - Page 4 Affraid
Mes dernieres acquisitions - Page 4 Mini_100302034815493742cela ma fait 37 euros raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes dernieres acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres acquisitions   Mes dernieres acquisitions - Page 4 EmptyMar 02 Mar 2010, 20:37

yaakafunk a écrit:
salut
voici mes achats de ce week end pour pas trop chersMes dernieres acquisitions - Page 4 Affraid
Mes dernieres acquisitions - Page 4 Mini_100302034815493742cela ma fait 37 euros raisonnable

Mortel le Gladys & the pips !!! bien vu yann ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Mes dernieres acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres acquisitions   Mes dernieres acquisitions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dernieres acquisitions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: