FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 C DE LA FOLIE !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=
Invité




C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptySam 19 Fév 2005, 00:02

C DE LA FOLIE !!!http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=4700145662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptySam 19 Fév 2005, 00:06

LOL,la je crois qu'on vient de plonger dans le grand n'importe quoi,les mecs sont pret a tous pour avoir du son Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptySam 19 Fév 2005, 00:16

DITE MOI QUE C'EST PAS NOTRE BEEF NATIONAL QUI POINTE A 1525

U.S.DOLLARD Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptySam 19 Fév 2005, 00:20

Oui mais c'est Ebay, et dans ce cas là (a part si le vendeur a choisi d'imposer un montant de réserve) c'est l'acheteur qui fait son prix, de toute façon il fait ce qu'il veut de son argent.

Perso je mettrai pas autant dans un disque, je préfere attendre et qui sait un jour je le dénicherai à moindre cout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptySam 19 Fév 2005, 00:27

Crown8Affair a écrit:
Oui mais c'est Ebay, et dans ce cas là (a part si le vendeur a choisi d'imposer un montant de réserve) c'est l'acheteur qui fait son prix, de toute façon il fait ce qu'il veut de son argent.

Perso je mettrai pas autant dans un disque, je préfere attendre et qui sait un jour je le dénicherai à moindre cout.

scratch JE COMPREND PAS C'EST PAS LE PLUS RARE DES DISQUES FUNKS.

EN MOYENNE ET A L'EXCESSIF IL TOURNE A 200 EUROS ET DEJA C'EST

AFFREUSEMENT ELEVE POUR CE QU'IL Y'A DEDANS..

ENFIN , C'EST UN TRUC DE geek

Z.E.S.T. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptySam 19 Fév 2005, 00:28

Je peux pas croir a ce que j'ai vu....

No comment..


Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptySam 19 Fév 2005, 02:13

non mai attendez je crois que le disque a été pressé en or...

Non sérieusement regardez hors mi les 2 plus haut encherisseur le reste son des bid raisonnable, et comme par hasard ces 2 son des nouveau inscrit sur ebay avec aucune évaluation... C'est tout simplement 2 joueurs dont un qui doi énormement apprécier notre beef pour etre aller lui prendre son pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptySam 19 Fév 2005, 10:12

En plus sur le speudo gagnant,il y'a 22 retractions depuis le mois de janvier,je pense que le gars ne verra jamais l'argent de son disque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptySam 19 Fév 2005, 10:21

Ça sent le coup monter a pleins nez envers beef ça, certain lecteur du forum de ne doivent pas l'aprecier, a la jalousie ça fait faire bien des choses, de toute façon je voie pas trop l'intérêt étant donner que ce vynil ne seras pas vendu a ce prix
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptySam 19 Fév 2005, 11:49

EN FRANCS ON EST A 10 000 Fr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui ça sent l'intox.....................................

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
C DE LA FOLIE !!! Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptySam 19 Fév 2005, 12:53

et apres on verras les vendeurs étrangers possaient une méfiance envers les acheteurs français ce qui nous fais passez pour des plaisantins dignes d'aucunne confiances comme ce JAP famgang qui met bien en gras et en rouge +++ I refuse a bid of FRENCH whose positive feedbacks are less than 20.+++
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Invité
Invité




C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptySam 19 Fév 2005, 12:59

funky69 a écrit:
et apres on verras les vendeurs étrangers possaient une méfiance envers les acheteurs français ce qui nous fais passez pour des plaisantins dignes d'aucunne confiances comme ce JAP famgang qui met bien en gras et en rouge +++ I refuse a bid of FRENCH whose positive feedbacks are less than 20.+++


A CE PRIX LA CA POUVAIS ETRE QU'UN CANULARD.. Boulet

MAIS COMME TU DIT IL Y VA DE LA FRENCH REPUTATION....

Z.E.S.T. Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Sam 19 Fév 2005, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptySam 19 Fév 2005, 13:00

ça va encore la,tant que c'est juste si tu a moins de 20 feedbacks positifs tu peux encore negocier.
De toutes manieres suivant le reglement Ebay,ils n'ont pas le droit de refuser des ventes,parce que des acheteurs font les rigolos.
Petite question au passage

Il a drolement neigé chez toi,si l'avatar c'est ta maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptySam 19 Fév 2005, 13:08

oui toute la nuit a peu pres 5cm et avec sa vive la luge on vas encore s'éclatez santa pour les feedbacks si tu ne veux pas vendre a un acheteur qui te parait pas sérieux sa ne posse pas vraiment de probléme du moment que EBAY a prélevez sa part .mais bon quand tu vois sa écrit en rouge sa fait trop bien quand méme spiderman
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Invité
Invité




C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptySam 19 Fév 2005, 13:11

Ben nous c'est surtout de la pluie Twisted Evil

Pour ce qui est des feedbacks,c'est clair que certains acheteurs ne nous font pas une bonne réputation

Bonne lugeeeeeeeeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptySam 19 Fév 2005, 13:13

funky69 a écrit:
oui toute la nuit a peu pres 5cm et avec sa vive la luge on vas encore s'éclatez santa pour les feedbacks si tu ne veux pas vendre a un acheteur qui te parait pas sérieux sa ne posse pas vraiment de probléme du moment que EBAY a prélevez sa part .mais bon quand tu vois sa écrit en rouge sa fait trop bien quand méme spiderman

C'EST RIEN MIMI ,ON CROIRAIT LE CHALET DE HEIDI .. rendeer


Z.E.S.T. flower
Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptySam 19 Fév 2005, 13:18

C'EST RIEN MIMI ,ON CROIRAIT LE CHALET DE HEIDI .. rendeer


Z.E.S.T. flower[/quote]

oui mais a 15 minute d'ici y'a pas loin d'un métre " pas bessoin de partir loin pour faire des heureux " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Invité
Invité




C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptySam 19 Fév 2005, 13:21

LOL..

CHEZ WAM C'EST GRAVAS PLUIE GLACIAL..ET GRISAILLE

CET APREM JE DEBOULE EN GRANDE SURF.. M'ACHETER

UN sunny drunken

Z.E.S.T. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptySam 19 Fév 2005, 13:31

BASTOFUNK a écrit:
C DE LA FOLIE !!!http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=4700145662

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VIVE LA FUNK ET VIVE LA FOLIE ! LOOOL
Ben là ca dépasse tout imagination LOL
Meme de grands scénaristes de films n'auraient pas prédit cette CHUTE ! LOOL
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptySam 19 Fév 2005, 15:05

oui je viens de voir ça car j'avais posé un bid raisonnable sur le disque (baaadmutha), j'ai failli avoir un arret cardiaque!

je ne pense pas que ce soit Beef dèjà ce n'est pas son style et funkybeef etait son ancien pseudo maintenant c'est rare-funk.

de grosse chance que ce soit un coup pour le discréditer et à mon avis Next avec ses 10000 pseudo ne doit pas être loin dans ce coup là.

ceci dit il ya un 2e couillon...


jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptySam 19 Fév 2005, 16:51

Pour moi, c'est l'intoxe totale, le second, moussti, est inscrit depuis 2003, et n'a encore rien acheté, tout comme le premier ! Le vendeur débute aussi, et tout ce petit monde habite en France ! Un peu chelou, tout ça, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptyDim 20 Fév 2005, 12:43

moi qui n'achète jamais sur internet , sa me donne l'impression que c'est MAGOUILLES , FOIRES et compagnie........une espèce de bourse de la musique ou on fait tout pour s'entuber , se descrédité , et s'enrichir , vive le net.......

à plus.....FUNKY style.....

_________________
C DE LA FOLIE !!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptyLun 21 Fév 2005, 18:49

Christian a écrit:
moi qui n'achète jamais sur internet , sa me donne l'impression que c'est MAGOUILLES , FOIRES et compagnie........une espèce de bourse de la musique ou on fait tout pour s'entuber , se descrédité , et s'enrichir , vive le net.......

à plus.....FUNKY style.....

Mais non, Christian, faut pas dire ça ! Personnellement, j'ai trouvé sur ebay presque tous les LP's que je cherchais, et à des prix plus que corrects. Le tout, c'est de pas être pressé, un disque peut partir à $100, et 2 mois après, tu peux l'avoir pour la moitié. Et la majorité des vendeurs sont très très honnêtes. Mais là, ça sent vraiment l'embrouille et le truc foireux, je crois qu'ils sont tous de mèche, et qu'ils veulent faire croire que le disque en question vaut très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptyLun 21 Fév 2005, 22:22

moi je plein le vendeur...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! EmptyMar 22 Fév 2005, 13:30

funkyfriume a écrit:
moi je plein le vendeur...... Sad

Pourquoi ? Il a 6 feedbacks négatifs pour 5 positifs, et je crois qu'il va pas faire long feu sur ebay ! C'est regrettable qu'il y ait des foireux pareils, qui donnent une image déplorable des acheteurs français...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C DE LA FOLIE !!! Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C DE LA FOLIE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rap folie 1984
» CD&LP LA FOLIE DES PRIX
» Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30
» Funky folie's - DJ Nordin : Titles please
» 1 PEU..BEAU COUP.. A LA FOLIE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: