FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chanteuse LA LA (Into The Night)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Chanteuse LA LA (Into The Night) Empty
MessageSujet: Chanteuse LA LA (Into The Night)   Chanteuse LA LA (Into The Night) EmptyVen 25 Jan 2008, 05:44

bounce En parcourant SOUL WALKING http://www.soulwalking.co.uk/The%20Artists.html

Je suis tomber sur ca http://www.soulwalking.co.uk/La%20La.html

Tu en avait parler dans une session CHRISTIAN

Sur le Vol. 2 de BEAT STREET

Et le morceau - INTO THE NIGHT - Chanteuse LA LA (que je trouve personnellement, HYPER GENIAL)

Je suppose que tu as du te renseigner, Pour ceux qui Cherchait des renseignements dessus !!

salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Chanteuse LA LA (Into The Night) Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse LA LA (Into The Night)   Chanteuse LA LA (Into The Night) EmptyVen 25 Jan 2008, 12:17

oui le morceau de LA LA 'into the night' est vraiment GENIAL !!!

rien que d'en parler j'ai envie de l'écouter !!!

j'avais regardé cette page , et comme par hasard j'ai finis par trouver son premier album de 87 , aux puces , sauf qu'il est chez un gars qui marchande pas , et à 15e sans écoute , je l'ai pas pris , il m'attends encore au chaud , mais il faut que je le négocie , y'a pas moyen ! surtout que je sais pas si c'est top ? en tout cas les noms de la prod sont alléchnat , y'a KAshif et puis encore 2/3 pointures dans le style.....

sinon j'ai déjà oublié , mais j'ai vue son nom réaparraitre sur d'autre album , de émoire début 80 en plus , juste dans les choeurs , faut que je retrouve ça maintenant ?? dans tout le bordel de disque ça va être chaud.....

En tout cas super voix !!!!

FUNKY style .

(ps : pour la blague , quand je l'ai diffusé à la FUNKY Session , je me souviends très bien qu'on m'a demandé la ref sur le Tchat , et quand je l'ai donné , quelqu'un à cru que je donnais une fausse ref Laughing ben non c'est bien LA LA , et tralalalala lol! )

_________________
Chanteuse LA LA (Into The Night) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
 
Chanteuse LA LA (Into The Night)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: