| broc vide grenier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: broc vide grenier Sam 09 Fév 2008, 01:20 | |
| voila le petit site du routard pour ce qui le connaisse pas c toujours bon de l avoir sous le coude très simple vous rentré votre département la zone a la ronde pour la limite de votre déplacement et voila on vous dira les broc sur 2 semaine je croi qu il y aura vers chez vous BROC & VIDE GRENIER |
|
| |
Mega-Music Commander Funkysizer
Nombre de messages : 1348 Localisation : Aube Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: broc vide grenier Sam 09 Fév 2008, 01:28 | |
| Oui, je connaissais aussi ce site. On me l'avait conseiller d'ailleurs... Il me semble qu'un membre l'avait mis quelques part sur ce forum, mais où ? M'enfin comme tu dit, c'est pratique d'avoir ce genre de site sous la main. A mettre dans les favoris, pour y revenir plus tard. Y'a un truc sur CD&LP qui concerne les salons de disques aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: broc vide grenier Sam 09 Fév 2008, 01:39 | |
| oui t inquiete pour les salon du disque il et dans mais favoris oui comme je savais pas si quelqu 1 l avait deja posté mais bon c toujours bon un petit rafraîchissement de memoire |
|
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15532 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: broc vide grenier Sam 09 Fév 2008, 11:45 | |
| toute manière tu fais bien de la rappeler Jonathan , car à chaque fois le lien se perd.....pour les adepte des broc et vide grenier c'est un super site.... des fois le Dimanche matin , je suis levé tot , je regarde un petit coup , et hop c'est partie , surtout quand c'est pas loin de chez moi.... du coup demain matin y'a des chances que j'aille faire un tour à coté chez moi peu être on se verras là bas Jonathan ? enfin moi j'y vais tot , mais quand même pas à 5h du matin , surtout que j'ai remarqué que les gens déballe pas avant 8h , surtout quand ça gèle comme en ce moment..... la dernière broc que j'ai fait à Vilebon , j'ai rien trouvé au premier passage et au retour des gars avais sortie les bacs à disque et vl'a la régalade , avec des lots à 50c pièces !!! et ça s'était vers 9h30 !!!! FUNKY style . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: broc vide grenier Sam 09 Fév 2008, 15:08 | |
| - Christian a écrit:
la dernière broc que j'ai fait à Vilebon , j'ai rien trouvé au premier passage et au retour des gars avais sortie les bacs à disque et vl'a la régalade , avec des lots à 50c pièces !!! et ça s'était vers 9h30 !!!! Oh la chance ! J'en ai vu un aussi lors qu'une brocante. Et il vendait que des vinyls. (Environ 1000, vu toutes les caisses) Par contre il était cher le salopart. de 5 à 20€ les disques !! Y'en avait des sceller et des collector, mais de là...a demandé une tel somme pour un disque de pop J'en ai vu des moins cher que ça ! | |
|
| |
FunkyDream suprême Funkysizer
Nombre de messages : 5103 Age : 62 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: broc vide grenier Sam 09 Fév 2008, 15:23 | |
| Moi j'hiberne en ce moment !!! Caille trop pour les brocs, j'attends un soupcon de chaleur ... A+ Gigi _________________ May the Funk be with you !
Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!! Gigi (FunkyDream)
| |
|
| |
| Sujet: Re: broc vide grenier Sam 09 Fév 2008, 15:32 | |
| | |
|
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15532 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: broc vide grenier Sam 09 Fév 2008, 16:35 | |
| punaise heureusement que 'jai regardé !! c'est aujourdh'ui la broc !!!!! à coté de chez moi , arffff ! bon jamais trop tard pour faire uns aut , des fois à la fin il brade encore plus FUNKy style . _________________ | |
|
| |
Zéphyr Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 2482 Age : 40 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: broc vide grenier Sam 09 Fév 2008, 22:30 | |
| - Christian a écrit:
- punaise heureusement que 'jai regardé !! c'est aujourdh'ui la broc !!!!! à coté de chez moi , arffff ! bon jamais trop tard pour faire uns aut , des fois à la fin il brade encore plus
FUNKy style . oui christian a massy c etait aujourd hui si ces de celle la que tu parle moi j y etait a 9h00 environ j ai le vé 3 , 4 petit disque sympa en plus il y avait le bo temp magnifique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: broc vide grenier | |
| |
|
| |
| broc vide grenier | |
|