| label BUDWEISER | |
|
+4funkyseb45 Christian jean Mega-Music 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: label BUDWEISER Dim 24 Fév 2008, 14:12 | |
| salut les copains voila un label qui a fait quelque discutions déjà le fameux label budweiser beaucoup de monde a qui j ai parler en parle comme si c etait le meilleur label !!!!!! moi a par "DIRECT DRIVE BAND - your love and mine" je trouve pas ce label extraordinaire donc voila je voulais avoir plusieurs opinion sur ce label car moi je reste sur mon premier avis BUDWEISER pour moi c est la bierre  |
|
 | |
Mega-Music Commander Funkysizer

Nombre de messages : 1348 Localisation : Aube Date d'inscription : 10/12/2007
 | Sujet: Re: label BUDWEISER Dim 24 Fév 2008, 23:45 | |
| Aie Aie Aie, BUDWEISER sa fait mal !! (je parle du label bien entendu  ) Y'a vraiment de bons sons que tu peut trouver la-dessus ! Notament THE FLAVORS et le MARLENA CHARLES qui est terrible STYYLE, LA MIRAGE...et j'en passe...si tu savait... Le seul bémol, c'est le prix de tout ces maxis Si tu en voit un pas cher, saute dessus !C'est tout ce que je peut te dire, l'ami  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: label BUDWEISER Lun 25 Fév 2008, 00:01 | |
| oui je connais les autres artiste c bien pour ca que je prefere la bierre qui porte le meme non lol trop cher pour ce que c est quoi |
|
 | |
jean Expert Funkysizer

| Sujet: Re: label BUDWEISER Lun 25 Fév 2008, 15:44 | |
| Budweiser le meilleur label???? loooooooool y'en a qu'on besoin d'une greffe d'oreilles urgente sérieux! à moins d'aimer le clavier Bontempi je ne sais pas... je ne dis pas qu'il n'y a pas qq bons morceaux mais bon, si c'est le meilleur label que dire de Prelude, Salsoul, Capitol, Motown, Solar, Sam,... niveau rapport qualité prix c'est pas loin d'être le dernier en tout cas! jean | |
|
 | |
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15472 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: label BUDWEISER Lun 25 Fév 2008, 16:28 | |
| vous m'enlevez les mots de la bouche franchement , j'ai pas un skeud de se label je préfère encore la bière, même quitte à la payer un peu cher , genre 3/4e !!! FUNKY style . | |
|
 | |

| Sujet: Re: label BUDWEISER Lun 25 Fév 2008, 19:31 | |
| | |
|
 | |
funkyseb45 Master Funkysizer

Nombre de messages : 311 Localisation : Orléans Date d'inscription : 25/02/2008
 | Sujet: Re: label BUDWEISER Lun 10 Mar 2008, 20:20 | |
| Le label a surtou la reputation d'avoir un son pourri.Parmi ce que je connais, des merdes, quelque bons sons, mais bon pas de quoi casser les pate à un canard, pour donner un exemple, aucun narrive a la cheville d'un titre comme heartbreaker de evelyn king (enfin pour moi) Jviens de faire un CD de ce label :  | |
|
 | |

| Sujet: Re: label BUDWEISER Lun 10 Mar 2008, 21:29 | |
| Ohla, seb ! C'est toi qui fait tout ça ?? Trop bien et super cool d'avoir de la bière à volonté dans son lecteur... Je suis saoul, looool | |
|
 | |
FunkyDream suprême Funkysizer

Nombre de messages : 5103 Age : 60 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: label BUDWEISER Lun 10 Mar 2008, 21:48 | |
| Très beau boulot ça Seb !!! Attention le houblon, ça colle !!!! A+ Gigi | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: label BUDWEISER Lun 10 Mar 2008, 22:00 | |
| |
|
 | |
funkyseb45 Master Funkysizer

Nombre de messages : 311 Localisation : Orléans Date d'inscription : 25/02/2008
 | Sujet: Re: label BUDWEISER Lun 10 Mar 2008, 22:31 | |
| yes c'est moi CD power!!!!!!! description un peu plus detailler sur mon blog | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: label BUDWEISER Mer 12 Mar 2008, 00:00 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 15472 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: label BUDWEISER Mer 12 Mar 2008, 00:08 | |
| hihihi trop fort la Budweiser à la MKII !!! tien voilà la même mais en vrai : https://www.dailymotion.com/video/x39df7_la-biere-tourne_music FUNKY style . | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: label BUDWEISER Mer 12 Mar 2008, 00:16 | |
| C'est clair que c'est pas le meilleur... Mais je trouve que les sons sont tres differents, bizarement j'ai l'impression qu'ils ont voulu mettre un peu leur marque de fabrique, que ca se reconnaisse parmi les autres... Pas con comme concept en meme tps, mais bon c'est vu de mes yeux aprés... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: label BUDWEISER Dim 06 Avr 2008, 19:13 | |
| J'ai jamais entendu des sons qui mon scotché sur ce label, y'a tres certainement des trucs sympatoches, mais vu les prix pratiqué, je passe mon chemin! Y'a 1000 fois pour 1000 fois moins cher!! Ce label fait parler de lui assez souvent pour pas grand chose et comme je le dit souvent rien ne vaut un bon lp de Change ou de Starpoint pas cher et au top!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |

Nombre de messages : 5103 Age : 60 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: label BUDWEISER Dim 06 Avr 2008, 22:22 | |
| funky by nature ... la voix de la sagesse ! A+ Gigi | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: label BUDWEISER Dim 06 Avr 2008, 22:33 | |
| - funky by nature a écrit:
- J'ai jamais entendu des sons qui mon scotché sur ce label, y'a tres certainement des trucs sympatoches, mais vu les prix pratiqué, je passe mon chemin!
Y'a 1000 fois pour 1000 fois moins cher!! Ce label fait parler de lui assez souvent pour pas grand chose et comme je le dit souvent rien ne vaut un bon lp de Change ou de Starpoint pas cher et au top!!!!!!!!!!!! ouais mon pote de retour sur funkysize comme tu dit un bon vieux lp de aurra , change , inner life II etc ya pas mieux bon retour parmi nous mon poto  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: label BUDWEISER Mar 08 Avr 2008, 11:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: label BUDWEISER Mar 08 Avr 2008, 11:41 | |
| et c'est bien le Pb , c'est que de l'oseille on en a pas  ou tout du moin à gacher !!! quand je met 10e dans un AURRA j'en est pour mon Argent ! d'ailleurs y'a un AURRA que j'ai payé 30e , j'ai hésité à la prendre , le mien était usé , mais vue la bombe que c'est j'ai finis par le racheter . bon retour sur Funkysize Funky by nature FUNKY style . | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: label BUDWEISER Mar 08 Avr 2008, 20:58 | |
| Des Tarots de fou pour ce label, c'est vrai, mais dire que ca vaut pas un pet de lapin, là j'encaisse pas lol Apres ca reste vu de mes yeux, et de ma faible connaissance Ca vaut pas certains artistes mais y a vraiment eu de bonnes prod, j'essaierai de vous faire qqes selections pour relancer le debat ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: label BUDWEISER Mar 08 Avr 2008, 21:23 | |
| T'inquiète Corleone, c'est une discussion qu'on a souvent, c'est à dire que les gens s'affolent pour des raretés à des prix fous et que des fois la qualité n'est pas au rendez-vous ... Ces mêmes personnes, tu leur passes un Aurra ou un Cheryl Lynn et ils connaissent pas leurs classiques !!! Maintenant il y a aussi des trucs rares qui sont des bombes et n'hésite pas à nous faire découvrir des Budweiser ou autres si tu as !!! A+ Gigi | |
|
 | |
funkamel Super Funkysizer

| Sujet: Re: label BUDWEISER Lun 08 Sep 2008, 19:08 | |
| il m'a toujours fait rire ce label....mis a part des exceptions et encore c'est bon mais pas a se casser la tete...je vois pas en quoi c'est un label de qualité....en gros beaucoup de bruit pour pas grand chose..... SOLAR ou CAPITOL c'est du caviar par rapport a ce vin de table. Funkamel. | |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: label BUDWEISER Mer 12 Nov 2008, 19:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: label BUDWEISER Mer 12 Nov 2008, 19:59 | |
| et la Binouse elle vaut quoi au fait ? imaginer genre Williams SAURIN qui se lance dans la prod de musique !!!! FUNKY style . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: label BUDWEISER  | |
| |
|
 | |
| label BUDWEISER | |
|