FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) Empty
MessageSujet: Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche)   Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:55

MAXIS :



Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) 2702200843658 electrofunky smurf produit par 2 membres de Martin Circus


Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) 16032005110306


45 TOURS :



Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) 2702200842612 produit par Eddy ROSEMOND


Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) 1802200861343 2 bons sons soull/boogie


Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) 2702200875313 pas mal du tout la face B
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche)   Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:07

Bien le BREAK MACHINE thumleft

le 3e 45T, justement j'ai pas arreter d'en voir aujourd'hui Rolling Eyes
J'ai été faire une petite broc et je me suis pris aussi quelques p'tit classique.

(Je les mettrai en photo bientot je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche)   Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) EmptyVen 29 Fév 2008, 00:25

rigolo le Break Machine , surtout la pochette !!!

le reste connais pas , c'est un peu variété Française , non ?

FUNKy style .

_________________
Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche)   Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) EmptyVen 29 Fév 2008, 00:37

Woua la rage !

J'ai vu en broc le LP : POINTER SISTERS - Break out a 1€
Je me suis dit ""Oh, ca se trouve il est pas si bien que ça""
J'écoute sur Boogie Times, ca ma foutu les boules !

Y'a un titre que je cherchai depuis des lustres et je savais mm pas que s'était d'eux !
Je m'en veut pour ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Je me demande si je vais pas y retourner le chercher Samedi ! Rolling Eyes Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche)   Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) EmptyVen 29 Fév 2008, 00:41

Pointers sisters à 1e et tu l'a pas pris !!! holalala , tu devais être pas bien réveillé ????

franchement faut el schoper , surtout à ce prix là , ta toujours des titres de bien qui traine , voir t'en a quelque un qui sont vrimanet bien des LP !

moi j'en est encore 1 scellé que j'ai pas eu le temps découter....de mémoire y'a le 80 , qui est très bien....

FUNKY style .

_________________
Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche)   Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) EmptyVen 29 Fév 2008, 00:42

Mega-Music a écrit:
Bien le BREAK MACHINE thumleft

le 3e 45T, justement j'ai pas arreter d'en voir aujourd'hui Rolling Eyes
J'ai été faire une petite broc et je me suis pris aussi quelques p'tit classique.

(Je les mettrai en photo bientot je pense)

Ok Wink

Le BREAK MACHINE est sympa, j'aime bien.

voici un extrait de la face B de nuit de follie trouvé sur cdandlp : http://media.putfile.com/debut-de-soiree---tout-pour-la-danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche)   Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) EmptyVen 29 Fév 2008, 00:47

Christian a écrit:
le reste connais pas , c'est un peu variété Française , non ?

FUNKy style .

Le OFRA HAZA sonne moder soul (discret) : Artiste israëlienne d'origine yéménite. Elle a également plusieurs titres en arabe à son actif. Elle a participé à l'eurovision de 83 et a collaboré avec plusieurs artistes internationnaux dont Erik B et Rakim !!! Et ben...


Le NUIT DE SOIREE, je viens de poser un extrait.

Le CHRISTIAN MORIN c'est de la boulette, je pense que c'est plus dans ton style Chris. C'est soul/boogie comme je l'ai précisé : 100% instrumùental.




Le ATTACHE-CASE : Très bonne production funky80/smurf. Au niveau des voix c'est marrant, sans forcément tomber dans la carricature. Thême de la chanson : les crabes en entreprise... lol (comprendre les cadres). Produit par 2 membres de Martin Circus en 1984. http://www.megaupload.com/?d=H164S58H Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche)   Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dépôts ventes sur Lyon... (petite pêche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: