| Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! | |
|
+4AMADEO Mega-Music FunkyDream Zéphyr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Jeu 28 Fév 2008, 17:08 | |
| "Groove Diggers, le blog 100% Funk Soul Disco & actus 100% original
Grace à un trio de passionnés, venez découvrir un blog original Funk Soul Disco.
En plus de nos impressions sur nos galettes préférées avec écoute possible, vous apprécierez notre revue de presse quotidienne axée sur la musique en général et ses nouvelles technologies, des vidéos, et autres sujets divers, le tout ; agrémenté par une touche de bonne humeur et dans un esprit convivial ! Groove Diggers, c'est aussi un flux RSS qui vous permettra de bénéficier en direct des derniers articles postés.
"Happy sounds for happy people !"
A bientot !
Le Staff Groove Diggers.
Dernière édition par BASTO le Jeu 08 Avr 2010, 19:15, édité 2 fois |
|
| |
Zéphyr Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 2482 Age : 40 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Jeu 28 Fév 2008, 17:36 | |
| Eh.....mon sky est bien....... content de te revoir sur le net | |
|
| |
FunkyDream suprême Funkysizer
Nombre de messages : 5103 Age : 62 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Jeu 28 Fév 2008, 20:20 | |
| Si ca groove et que c'est convivial, on va aller voir ça !!!!
A+ Gigi _________________ May the Funk be with you !
Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!! Gigi (FunkyDream)
| |
|
| |
Mega-Music Commander Funkysizer
Nombre de messages : 1348 Localisation : Aube Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Jeu 28 Fév 2008, 23:28 | |
| Y'a l'air d'avoir de bon truc. Je vais me regarder ça paisiblement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Ven 29 Fév 2008, 21:15 | |
| Merci pour vos commentaires Au plaisir. |
|
| |
FunkyDream suprême Funkysizer
Nombre de messages : 5103 Age : 62 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Sam 01 Mar 2008, 04:25 | |
| Sympa ton blog BASTO ... Trop fort la collection de 3 ou 30 Millions de vinyls !!!! Ca démarre bien aussi les bios / chroniques avec écoutes ... Mes encouragements ... A+ Gigi _________________ May the Funk be with you !
Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!! Gigi (FunkyDream)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Mer 05 Mar 2008, 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Jeu 08 Avr 2010, 19:14 | |
| Un petit up, pour ceux et celle qui ne connaissent pas encore le blog Groove Diggers. Vous êtes les bienvenue ^^
Ps : Commentaire sur le blog apprécier ^^ |
|
| |
Zéphyr Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 2482 Age : 40 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Jeu 08 Avr 2010, 22:08 | |
| - BASTO a écrit:
- Un petit up,
pour ceux et celle qui ne connaissent pas encore le blog Groove Diggers. Vous êtes les bienvenue ^^
Ps : Commentaire sur le blog apprécier ^^ Tu ne l'avais pas arrêté pendant un moment?? Je n'arrivais plus à accéder au site....!!! | |
|
| |
AMADEO Expert Funkysizer
Nombre de messages : 770 Age : 39 Localisation : paname est / montreuil Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Jeu 08 Avr 2010, 22:15 | |
| du lourd le blog !!
c propre , bien foutu ,c'est pro !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Jeu 08 Avr 2010, 23:52 | |
| - Citation :
- Tu ne l'avais pas arrêté pendant un moment?? Je
n'arrivais plus à accéder au site....!!! On a arrêter puis on est reparti depuis peu ^^ Clique sur ma signature pour nous retrouvez sur Groove Diggers ^^ - Citation :
- du lourd le blog !!
c propre , bien foutu ,c'est pro !!! Thank you Amadeo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Ven 09 Avr 2010, 16:27 | |
| Mise a jour sur Groove Diggers...
Comment customiser une paire de Technics Mk2 ?
Un chronique de Magoo
Isaac Hayes
Positve Force : We got the Funk en vidéo
Lachez vos commm sur le blog et ici ^^ |
|
| |
AMADEO Expert Funkysizer
Nombre de messages : 770 Age : 39 Localisation : paname est / montreuil Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Ven 09 Avr 2010, 17:09 | |
| je pense qu'il manque une ptite rubrique electro funk/hip hop oldschool 80's breakbeat., y'a de tout mais sa en particulier j'ai pas vu , sa peu interesser du monde je pense ^^ et c'est dans la vibe du cite
peace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Ven 09 Avr 2010, 17:40 | |
| - AMADEO a écrit:
- je pense qu'il manque une ptite rubrique electro funk/hip hop oldschool 80's breakbeat., y'a de tout mais sa en particulier j'ai pas vu , sa peu interesser du monde je pense ^^ et c'est dans la vibe du cite
peace Yo yo, c est prévu pour l electro (french touch and co) c est a l'etude. Pour les le funk hip hop 80 c est inclu dans la rubrique "funk 70 et 80" En cherchant bien tu trouvera du hip hop, groove, rnb, et new jack par ic par là ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Mer 14 Avr 2010, 12:54 | |
| |
|
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15527 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Mer 14 Avr 2010, 13:48 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Mer 14 Avr 2010, 16:17 | |
| Envoie un cd promo et on verra après ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 15527 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Mer 14 Avr 2010, 17:29 | |
| ton message ma bien fais rire Basto .
Dis moi qu'est ce que tu a donné pour faire de la pub ici pour ton blog ?
C'est toujours du donant/donant mais dans un seul Sens , c'est bien dommage .
Funkysize fais toujours tout pour tout le monde , sans rien demander , et quand on demande de poster ou faire une annonce pour nous ou même un artiste qu'on supporte il faut qu'on DONNE .
ben je crois que tu iras l'acheter le CD comme tout le monde , là tu feras un GESTE pour le FUNK , bien plus que ton blog .
En réalité je suis très déçus de ta réponse , mais comme je te l'ai dis en MP , ça change rien , continue de faire ta pub ici , gratuitement , parcque nous on supporte toute les actions pour le FUNK sans demander en retour (on est peu être trop con , mais ça fais 10 ans qu'on fais comme ça , et sa changeras pas )
FUNKY style . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Mer 14 Avr 2010, 17:56 | |
| Tant mieux ci mon message te fait rire. Et tampis !
J aurais ptete du t envoyer un mp en louzdé "hey christian tu m'envoie un cd..."
Les Cd promo ne sont pas prévu dans le package "pressage" ? Non et bien tampis pour le "petit blog" Groove Diggers. C'est vrais les blogger sont tous petit comparer a vous les site Web.
Sans funkysize le funk n existerais pas c'est ça ? Ok vous exister depuis longtemps, il n y a que vous sur Web !? Notre blog il existe et on en est aussi fier que vous, Jean, Speedcat et moi.
J'avais l'intention de parler de vous et votre soirée a la plage Samedi 17 avril, dans les bon plan funky de la semaine, mais bon je vais en rester là
Sans rancune @ bientot pour les "marvellous aventure" de Groove Diggers. |
|
| |
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Mer 14 Avr 2010, 18:18 | |
| je pense que tu à bien compris le sens de mon message .
Le donant/donant dans les 2 sens , mais c'est bien sur sans rancunes .
Je comprend bien que toi , Jean et speedcat soyez fier de votre Blog , comme d'autre de leur site , d'autre de leur myspace , etc....chacun apporte ça petite pierre , comme Funkysize et t'en d'autre .
On fais tous dans le même sens .
Donc si tu veux soit on fais simplement les choses , c'est comme ça que j'aime , on fais parle des uns des autres , on s'entraide , etc...sinon moi ça m'intéresse pas .
Donc continue ta promo , je t'ai dis pas de soucis , et te ne sent surtout pas obligé de parler de ce qu'on fais , restons simple .
hésite pas à passer à la soirée , même si t'en parle pas .
FUNKy style . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Mer 14 Avr 2010, 18:24 | |
| Je me sens obliger de rien si je parle d'une soirée c'est pour le coup coeur coup de pouce. |
|
| |
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Mer 14 Avr 2010, 18:30 | |
| - BASTO a écrit:
- Je me sens obliger de rien si je parle d'une soirée c'est pour le coup coeur coup de pouce.
j'aime ce discour FUNKY style . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Mer 14 Avr 2010, 19:42 | |
| Passe nous voir un de c 4 ^^ |
|
| |
MIMIFUNK Inter-Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 3153 Age : 57 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Mer 14 Avr 2010, 23:40 | |
| tous dans le même sens!! main dans la main,avec un seul but faire vivre notre passion commune... | |
|
| |
AMADEO Expert Funkysizer
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! Jeu 15 Avr 2010, 00:47 | |
| voillaa des bizou des bizouuu des bizouuuu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! | |
| |
|
| |
| Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco ! | |
|