FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"!

Aller en bas 
+5
fred funky street
Christian
deejaysamfunkyside
FunkyDream
Mega-Music
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Empty
MessageSujet: Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"!   Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! EmptyJeu 28 Fév 2008, 22:49

Bonjour funkysize cheers cheers cheers

Moi c F 80's, petit amateur de funk & ELECTRO mp3 je precise!!! Very Happy Arrow j'espere elargir mes conaissance aupres de vous!!! Very Happy

Il y a l'aire d'avoir une bonne ambiance sur ce forum c'est cool Very Happy Wink

Je suis sur d'autre forum funk notamment onlyfunk, idnet, & ELECTROFUNK qui est mon propre forum Arrow http://electrofunk.forumpro.fr/index.htm plus connu sous le pseudo "SABEFONKSTYLE" ou bien "FAN2HIPHOP80'S"Wink


PS: je Viens de recevoir la magie est de retour polala ca m'a retourné c'est le cas de le dire Mr. Green Shocked Shocked Shocked
De la bombe!!!affraid affraid affraid

A plus tard les fonkysizeurs et euses;)
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"!   Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:04

Bienvenue chez les CH'FUNKYSIZER Mr. Green Mr. Green

Tu verras, de bon moment sont partagés ici, et tes connaissances aussi vont accroître ! Very Happy

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
flower flower flower flower flower flower flower flower flower
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"!   Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:31

Salut F 80 !!!!! et bienvenue sur Funkysize !!! Mr. Green bounce sunny

Avec les fondus du funk d'ici, c'est clair, l'ambiance est assurée !!! rambo rambo

Super content que 'La magie est de retour' te plaise, ton message va faire plaisir à plus d'un !!!

Nous on en est tous fous ah ah !!!! alien cat pig


A+ de te lire

Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"!   Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! EmptyVen 29 Fév 2008, 00:28

salut a toi et bienvenu sur le forum funk qui a une compil de funk français qui porte son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"!   Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! EmptyVen 29 Fév 2008, 00:33

salut F80s , sabefonkstyle ou encore Fandehiphop80s , d'ailleurs je te cotoi sous tout ces pseudo à travers les forums !!!! Wink

bienvenue sur Funkysize , déjà content que tu est fais court pour le pseudo Laughing mais surtout content que tu es reçue et apprécié 'La Magie est de retour' , j'ai pas fais gaffe à ton nom ? si tu peu me le dire en MP...

ça fais plaisir que tu soit venue t'inscrire , comme ça on pourras discuter à travers divers Forum , moi j'aime bien la diversité !!

FUNKY style .

_________________
Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street


Nombre de messages : 1121
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2007

Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"!   Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! EmptyVen 29 Fév 2008, 01:02

Salut a toi F 80's salut et bienvenu chez les fous affraid du funk lol!

FRED
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"!   Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! EmptyVen 29 Fév 2008, 11:56

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"!   Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! EmptyVen 29 Fév 2008, 18:08

Merci pour cette accueil si chaleureux ca fait plaizir comme je le di souvent Mr. GreenWink

Oui chris je t'envoie ca Twisted Evil Wink

D'ailleur au passage si tu as le temps je t'invite a te rendre sur mon forum car j'ai reagi sur la compil " la magie est de retour" mes reactions à chaud et en detail!!!! Mr. GreenArrow allez un petit indice sur ce que j'en pense en 4 mots c'est de la bombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:shock: Shocked Shocked cheers Wink

@ + tard tous le monde! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"!   Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! EmptyJeu 01 Mai 2008, 10:39

Salut à toi F' 80, pas de problèmes , et bienvenue sur la planète FunkySize , si tu veux t' offrir quelques vinyls n' hésite pas à me contacter salut salut salut salut

Je fais dans l' International et aussi un peu dans l'électro ...


, Big up à toi F' 80's Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Icon_rendeer, et vive le Funk Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Icon_spiderman Le Vrai bien Sur ...YesssUn nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! LolUn nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! LolUn nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Lol

Lolo aka Getfunkyfreshhh...Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Icon_flowerUn nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Boulet


Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! James_brownin_the_jungle_groove_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"!   Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! EmptyJeu 01 Mai 2008, 17:12

bienvenue a toi f 80s sur FUNKYSIZE

et un de plus qui a craquer pour la magie est de retour thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"!   Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! EmptyJeu 01 Mai 2008, 19:05

Bienvenue a toi mon pote ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"!   Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! EmptyJeu 01 Mai 2008, 21:16

Bienvenue, j'aime bien l'electro genre shannon, monet, brenda starr, un genre que j'appelle moi freestyle, qui est loin de la funk mais c'est un style que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"!   Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! EmptyJeu 01 Mai 2008, 23:54

bienvenue à toi
cheers cheers cheers cheers.
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"!   Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! EmptyVen 02 Mai 2008, 12:34

Bienvuenue à toi salut ,en dirrect d'Ales........ sunny sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"!   Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! EmptyLun 05 Mai 2008, 12:34

Bienvenue a toi F80s bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
Invité
Invité




Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"!   Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! EmptyJeu 08 Mai 2008, 20:07

Merci encore pour cet acceuil ca fé plaizir ca donne envie de bouge pour funkisize allez je vais voir les derniers topic!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"!   Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! EmptyVen 19 Déc 2008, 22:31

Bienvenue sur Funkysize , Le forum de Funk à 100 % Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation



Good 1 Ami du Funk Exclamation Exclamation Exclamation compress compress compress compress compress


Like a Star @ heaven On est déja à 909 membres !!!!!!!!! Bientôt 1000 Good Good Good Good Good Bad Bad Bad Bad affraid affraid affraid affraid affraid sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"!   Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre dans la planete "FUNKYSIZE"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM
» Morkhan Nouveau membre :)
» présentation nouveau membre
» nouveau membre salut à tous
» LE NOUVEAU FUNKYSIZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: