FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MARCUS sort un LP..................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

MARCUS sort un LP.................. Empty
MessageSujet: MARCUS sort un LP..................   MARCUS sort un LP.................. EmptyMar 22 Fév 2005, 00:49

MARCUS MILLER sort un LP plutôt très BASS, on s'en serait douté un peu............. Et ce nouvel album contient une reprise de PRINCE, très intérèssante.................... C'est le chainon manquant qu'attendait CHRISTIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A écouter, par curiosité lol!

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
MARCUS sort un LP.................. Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
-
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/12/2004

MARCUS sort un LP.................. Empty
MessageSujet: Re: MARCUS sort un LP..................   MARCUS sort un LP.................. EmptyMar 22 Fév 2005, 13:37

Nioc a écrit:
MARCUS MILLER sort un LP plutôt très BASS, on s'en serait douté un peu............. Et ce nouvel album contient une reprise de PRINCE, très intérèssante.................... C'est le chainon manquant qu'attendait CHRISTIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A écouter, par curiosité lol!

Yes, yes, yes!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCUS sort un LP.................. Empty
MessageSujet: Re: MARCUS sort un LP..................   MARCUS sort un LP.................. EmptyMar 22 Fév 2005, 14:16

Nioc a écrit:
Et ce nouvel album contient une reprise de PRINCE

Quel titre Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCUS sort un LP.................. Empty
MessageSujet: Re: MARCUS sort un LP..................   MARCUS sort un LP.................. EmptyMar 22 Fév 2005, 14:58

Nate a écrit:
Quel titre Question Smile
C'est "Girls and Boys" Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

MARCUS sort un LP.................. Empty
MessageSujet: Re: MARCUS sort un LP..................   MARCUS sort un LP.................. EmptyVen 25 Fév 2005, 00:10

exact, c'est ce titre là, mais rien à voir avec l'original, la dose de BASS est assez impréssionnante...

Pour le reste du LP, je suis partagé. Je suis passé à la FNAC l'écouter et la dominante JAZZ est omniprésente, normal, j'étais au rayon JAZZ.........

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
MARCUS sort un LP.................. Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MARCUS sort un LP.................. Empty
MessageSujet: Re: MARCUS sort un LP..................   MARCUS sort un LP.................. EmptyVen 25 Fév 2005, 01:18

faudras que j'écoute aussi , jusqu'a maintenant les LP solo de MARCUS MILLER ne m'on pas emballé , par exemple je préfère ceux de Lenny WHITE , qui en a fait des très bons dans les 90s......que sa soit JAZZ/FUNK sa me dérange pas trop moi , j'aime plutot même , par contre quand il part dans des délires pur JAZZ avec des solo de BASS qui ne groove pas , là je décroche , moi il me faut au moin un trame rythmique pour que j'accroche......

à plus....FUNKy style....

_________________
MARCUS sort un LP.................. Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




MARCUS sort un LP.................. Empty
MessageSujet: Re: MARCUS sort un LP..................   MARCUS sort un LP.................. EmptyVen 25 Fév 2005, 14:01

Je suis un peu d'accord avec toi Christian. Marcus est un bassiste fabuleux mais c'est pas forcèment sur ses propres albums qu'on l'apprécie le plus. Surout qu'on est plutot dans le funk 80.
Moi je le préfère avec Vandross, Sanborn (Ah ! le Run for Cover) avec Aretha aussi.
Sinon dans sa propre discographie l'album Tales de 95 est à mon avis le plus réussi. En particulier les morceaux The Blues et Rush Over. Sinon il y a les lives qui sont rarement décevant parcequ'il a un groupe de fous furieux. Je pense que KAD ne me contredira pas sur ce dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCUS sort un LP.................. Empty
MessageSujet: Re: MARCUS sort un LP..................   MARCUS sort un LP.................. EmptyVen 25 Fév 2005, 14:29

jocko a écrit:
Nate a écrit:
Quel titre Question Smile
C'est "Girls and Boys" Nate.

On m'a parlé aussi de "the Ballad Of Dorothy Parker"... confused
Revenir en haut Aller en bas
-
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/12/2004

MARCUS sort un LP.................. Empty
MessageSujet: Re: MARCUS sort un LP..................   MARCUS sort un LP.................. EmptyVen 25 Fév 2005, 16:45

jocko a écrit:
Je suis un peu d'accord avec toi Christian. Marcus est un bassiste fabuleux mais c'est pas forcèment sur ses propres albums qu'on l'apprécie le plus. Surout qu'on est plutot dans le funk 80.
Moi je le préfère avec Vandross, Sanborn (Ah ! le Run for Cover) avec Aretha aussi.
Sinon dans sa propre discographie l'album Tales de 95 est à mon avis le plus réussi. En particulier les morceaux The Blues et Rush Over. Sinon il y a les lives qui sont rarement décevant parcequ'il a un groupe de fous furieux. Je pense que KAD ne me contredira pas sur ce dernier point.

J'ai pas mal de live de Marcus, et oué ça joue sévère! bounce Wink
Concernant ses albums, le Tales est bien, mais le meilleur à mon sens c'est le M2 de 2001. Tout simplement un chef d'oeuve... cheers

Euhh, sinon, le "run for cover" et le live avec le Marcus Miller Project, comment je peux l'avoir plizzz???? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCUS sort un LP.................. Empty
MessageSujet: Re: MARCUS sort un LP..................   MARCUS sort un LP.................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCUS sort un LP..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get On Up, le film sur JAMES BROWN, sort en France mercredi
» marcus miller !!!!
» marcus miller
» Marcus Miller Project
» site Marcus Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: